Console Virtuelle Nintendo Wii - Les oldies légalement

Commence par le mettre en signature :wink:

Peut-être pas la GBA, mais la GB classique ou Color, ça pourrait le faire :smiley:

Le fait est que son “forum” en fait c’est le topic un peu rachitique qu’il a lancé pour Smash Bros Wii un peu plus bas…

vilius le gamer-> Pas besoin de pub pour ça, c’est un forum ici, on vient on regardes les sujets qui nous intéressent et on y participe et ton sujet tout le monde le voit :neutre:

Ah oui 'ffectivement :paf:

a oui pardon sur ma faute “forum” s’est ma faut je sui new ici j’y suis depuis hier.Et moi quand je parler de pub je parler que enfaite fous faite passer dans des autre topic mon topic pour que sa me fais un peux de monde dans le mien voila se que je voulez dire parske ses vrais que tout le monde le voit mes pour donner envis de y allez

Ils sont compté dans les jeux achetés et les points vip arriveront en même temps que le système de conversion

Tu ne préférerais pas plutôt lancer un topic sur l’orthographe, ça te serait d’une grande utilité je crois :riva:

Sinon, comme déjà dit au-dessus, on ne fait pas de pub pour tel ou tel topic :paf:, si les gens n’y vont pas c’est parce qu’ils ne sont pas interressés :sarcastic:

Mégadrive:

Sonic the Edgehogg

N64:

Zelda: Ocarina du temps

Voili Voilà :clap:

MAJ :jap:

http://www.jeuxvideo.fr/virtua-fighter-con…actu-73294.html

Déjà mis à jour :ane:

Euh , tu as fait une faute dans mon pseudo :sweet: C’est Argäsh et pas Aräsh ^^

Moi, j’ai déjà mis ma liste. :o
Elle est sur la première page de ce topic, tout en bas.

Wish List ->

Neo Geo :

Samurai Shodown 1 2 3 4 5

Garou Mark Of The Wolves :o

Magical Drop 3 :o ²

Windjammers

Last Blade 2

League Bowling :miam:

Nintendo 64 :

Goemon

Killer Instinct :’(

Megadrive :

Iss Deluxe :o

Jungle Strike

Columns

Le KI sorti sur N64 est une vraie bouse, par contre, celui sorti en arcade :miam:

mouai bof, c’est la même bouse :paf:

ISS Deluxe sur Md :paf:

Alors que la version SNES la pootre à tous les niveaux :o

Et Columns est dispo :o

:pfff:

Killer Instinct sur Arcade, un de mes top 5 des jeux de combat :miam:

Moi, j’attend les Dragon Ball sur Snes :clap:

Pas sur que Rare qui appartient désormais à Microsoft autorise le jeu à sortir sur virtual console un jour. :confused: