Console Virtuelle Nintendo Wii - Les oldies légalement

L’arrivage de la semaine :

En effet les jeux sont dispos :jap:

MAJ effectuée :jap:²

http://www.gamekult.com/articles/A0000057322/

snes:
SUper mario wolrd
donkey kong
zelda

j’attends secret of mana ! et goldeneye, perfect dark et jet force gimini sur n64 :love1:

Pour Goldeneye et Perfect Dark tu peux faire une croix dessus :confused:

Microsoft y a mis son véto :’(

Pour GoldenEye je pense qu’il y a aussi une histoire de licence James Bond que Nintendo n’a plus.

Et d’ailleurs pour Jet Force Gemini c’est la même chose que pour Perfect Dark :D.

Allez, maintenant chacuns balance sa petite wish list :smiley:

Restez réalistes evidement hein, pas d’espoir de vaoir la PS1 débarquer ni même la GBA, mais reste la NeoGeo et pourquoi pas d’autres machines (Jaguar? :paf: ).

Chrono Trigger et Seiken Densetsu 3 sur snes? :ane:

NES:

Tetris
DrMario

SNES:

Demon’s Crest
Sparkster
Turtles In Time
Street Fighter 2 Turbo
Super Aleste
Axelay

N64:

Wipeout64

MD:

Gynoug
Dragon’s Fury
Out Run
Rocket Knight Adventures
Contra: Hard Corps

PC-E:

Des Shmuuuuups :smiley:

Neo-Geo:

Soccer Brawl
Ninja Commando
Sengoku 2&3
Robot Army
Last Ressort

Et je veux de la Master System aussi :o

Et, rêvons, pourquoi pas du CPS et du system16 :smiley:

C’est surtout que le jeu a été développé par Rare :wink:

Jouer à la neo-geo avec le pad Wii classique ou pire, le pad gamecube :pfff:

Ben j’y joue bien avec un pad Xbox :neutre:

Les joueurs NeoGeo sont encore plus fanatiques que les laineux Sonyesque :o. Nintendo sortira peut-être un bon gros joystick en pierre :ane:.

J’y ai joué avec le Sidewinder de base alors je peux jouer avec n’importe quoi, même une patate :paf:

Ajouté :jap:

ps : Les stick arcade çay de la meurde :o

moi j’ai la wii j’ai pri avec mes 2000 point zelda sur N64 et mario cart sur N64 je trouve que premièrement zelda est un tres bon jeux je vous le conseille meme et mario cart j’ai était asez dessu par ses grafisme son pas jojo et il manque le mode multi voila et pis pour se qui lise se msg et qui conese Super Smash Bros Brawl qui va sortire sur wii d’allez voir mon forum qui est bien sur sur clubic et dans jeux vidéo merci :jap:

Le mode multi est bien présent dans Mario Kart 64, c’est la sauvegarde des ghosts qui est impossible même si on peut quand même battre ses records de vitesses sur le mode Time Trial.

Le pad S est pas mal pour ça :wink:

Je connais des mecs qui sont trop balèzes à KOF avec cette manette :paf:

Je demande un BAN pour outrage :o

j’ai encore pris une carte de 2000 pts hier, dure que pendant des semaines c’était introuvable, alors j’me suis pas privé!

reste plus qu’à choisir quoi prendre (déjà pris super probotector mon jeu d’action fétiche).

question: ça rapporte déjà des pts vip ? sinon j’attend encore…

dredd et au autre aussi dans les forum vous devez etre connus et je voudrait savoir si vous pouriez me fair un peux de pub pour mon forum pour me lancer tu voit mon forum et sur Super Smash Bros Brawl

merci d’avance :jap: