Console Virtuelle Nintendo Wii - Les oldies légalement

En fait je n’y met pas les hits, mais je pèse le pour et le contre par rapport à d’autres critères: la disponibilité sur GBA, la diponibilité via d’autres compiles (les Zelda sur le disque bonus Wind Waker), la façilité de le retrouver en cartcouhe et au prix le plus bas etc.

J’ai acheté Mario bros, et Sonic.

Je suis assez déçu par les deux. Mario est pas très maniable, et moins vif que celui sur Nes ou Snes.

Sonic n’est pas très prenant. ça avance vite, on comprend rien, et ça tient souvent plus de la chance que d’autre chose. :neutre:

Et encore tu verrais Sonic en NTSC là on peut dire que ça avance très vite :D.
Par contre tu parles de quel Mario? J’ai acheté Super Mario Bros., Super Mario World et Mario64 et je ne vois aucune différences au niveau de la jouabilité avec les versions d’origine, en tout cas avec le pad classique.

Je parle de Mario Bros, celui où on se tape à 2, avec Luigi, avec le POW au milieu.

Ah ok alors je ne sais pas je n’ai jamais trop joué à celui-là même sur NES.

Est-ce que la Console Virtuelle de la Wii a de l’avenir ?

Une seule réponse:

Zelda Ocarina Of Time :love:

Un avenir assuré, c’est tout bénéf pour nintendo (beaucoup moins pour nous) donc même s’il vendent peu ça sera quand même rentable.

Ensuite je suis passé dans un magasin d’occasion, les jeux NES entre 5 et 10€, les jeux SNES et MD entre 5 et 15€ :ouch: et les jeux N64 sensiblement au même prix, c’est là que je me suis dis que la CV c’est pas une si mauvaise affaire

et en émuulateur PC ^^ :MDR

Illégal :neutre:

Je sais c’est pour cela mon :MDR

Ralalal j’arrive pas à me décider :frowning:

La virtual console est bien sympa, avec quand même pas mal de machine représenté, et de plus en plus de jeux. :love:
Perso, j’ai donkey kong country, vraiment génial, je trouve que ça a pas tant vieillis.
J’ai aussi super probotector, super aussi, par contre, ça a plus vieillis, et c’est surtout assez hardcore. :smiley:
Sinon, je me demande, c’est quoi lylat wars, ça vaut le coup? Il parait que c’est bien, mais je connais pas. :slight_smile:

Execellent jeu Lylat Wars :super:

Lylat Wars c’est la suite de Starwing sur Super Nes, bien mieux que l’épisode GameCube :wink:

Ah oki.
ça doit être bien sympa alors.
Si un jour on peut convertir nos stars, je le prends direct. :smiley:
Et peu être que je le prendrais avant, parce que je vais pas attendre la conversion eternellement. :paf:

Faites moi la liste de vos jeux que je les ajoute au début :ane:

YUV + VC: Super Mario Bros + mise à jour = Ecran noir sur TV LCD. Le problème n’est en tout les cas pas réglé chez moi.

Moi je l’ai pas pris car j’ai les 2 disques collector de Zelda sur GC :whistle:

Avec Master Quest :love:

donkey kong country et super probotector. :slight_smile:

Pour ce qui est des echanges stars/wiipoint , il ne faut pas oublier aussi que l’achat de jeux virtual console rapportera des stars :slight_smile: