Console Virtuelle Nintendo Wii - Les oldies légalement

Date de péremption mike [:shy]

périmassions :mdr

Tain, ils abusent un ptit peu là :confused:

Blagounette inside. :paf:
N’emp^che d’accord avec G, gros abus de la part de big N.

Voilà, comme prévu je me suis pris Devil’s Crush. J4aurais préfèré la version MD mais la version PCe est quand même au dessusde bons nombres de jeux de flippers.

J’ai pris Donkey Kong Country 2, je ne me rappelais pas qu’il était aussi difficile par rapport au premier. Et F-Zero X, moins dur que la version GameCube mais pas facile non plus :o.

Lunar Pool NES (500 points/5€), Breath of Fire II Super Nintendo (800 points/8€), Devil’s Crush Turbografx (600 points/6€), et Kirby’s Ghost Trap Super Nintendo (800 points/8€).

Euh Breath of Fire II t’as vu ça où? Aucun site n’en parle :D.

Normalement, ça aurait du sortir mais ils sles ont retirés du site européen. Même Gamekult s’est fait avoir.

Apparement, BoF2 ne serait sortie qu’en pal Allemand, pourtant je pensais qu’il était sorti en France quand Joypad l’avait testé.

Oui il me semble qu’il est sorti en anglais en France.
Apparemment ça viendrait d’une erreur de Nintendo of Europe et plusieurs sites ont suivis.

Sur Wikipedia:

Je viens de prendre mes premiers jeux : Super Mario Bros(mon premier jeu vidéo) et Virtua Fighter.
Ma copine était en transe devant le jeu,on était des vrais gamins.

aloaw :slight_smile:
hum personne ne s’est interessé aux cheats codes pour la VC ? j’ai rien trouvé de bien probant (oui je sais cay mal… mais bon j’ai plus la main qui tue a Rtype :ane:)

Sinon vous pouvez changer le pays de votre console, rebooter, et peut etre que vous aurez acces a ce qui n’est pas dispo pour la france :icon_biggrin:

Pour les cheats codes sur VC j’aurais bien aimé qu’ils soient inclus directement les menus de chaque jeux. Des jeux comme Probotector aujourd’hui c’est juste impossible. Sinon les jeux qui incluaient des codes à l’époque de leurs sorties les ont toujours sur la VC.

Sortie VC de la semaine:
Volleyball?(NES)
Breath of Fire II (SNES)
Galaga '90 (??)
Je croyais que les Galaga n’était sortis que sur bornes d’arcades Namca :??:.

—EDIT—
En fait il est également sorti sur PC Engine :).
Edité le 10/08/2007 à 01:15

Vendredi 17 août 2007

Wave Race 64 (N64)
Cratermaze (PC Engine)
Edité le 18/08/2007 à 21:57

:hello:

Petit proverbe explicatif :

Si tu banni nissa,
la mise à jour ne se fera pas !

[:skyos]

Ah ça il faut t’en prendre à tes avatars jouifs puis impérialistes :o. C’est quoi le prochain dans l’échelle du mal? http://wurzel.files.wordpress.com/2006/06/flagge_schweiz.gif?w=198&h=198

Plus sérieusement je me demande si WaveRace64 sur CV est aussi mou qu’à l’époque comparé à la version NTSC :??:.

Ben on a droit qu’aux version européennes donc… :neutre:

Comme street Of Rage 3 qui est annoncé, la version PAL est censuré comme pas possible :confused:

Cette semaine, Wrecking Crew, Lunar Pool & Neutopia sont disponibles au téléchargement.

Lunar pool n’était pas déjà dospo depuis perpette ?

Au fait, Wrecking Crew c’est une belle mayrde hein :super:
www.gametrailers.com…
Edité le 24/08/2007 à 15:38

Je ne sais pas et j’en connais aucun :ane:.

Les américains viennent d’avoir super metroid !

je veux je veux je veeuuuuuux !

Vegas Stakes (SNES)
Bonk 3: Bonk?s Big Adventure (PC ENGINE)