Console Virtuelle Nintendo Wii - Les oldies légalement

Bon, le créateur du topic a eu un ptit souci de cordialerie, c’est fini pour les maj du topic :cry:

Ah ouais, c’est carrément les grands moyens là… :paf:

'Fin bon, ya bien un gentil modo qui se chargera de l’animation du topic nan? :ane:

Tu crois vraiment qu’ils le feront ? Sont trop occupés à censurer à tout va avec le cerveau en position idle…

La décision de censure vient de plus haut que les modos, nous n’y sommes pour rien dans l’affaire :jap:

C’est vrai que dans le lot il en reste quelques-uns de louables, et encore heureux.

M’est avis que tu vas pas faire long feu…

De toute façon je me suis fait ban sans avoir posté le moindre message, parce que certains ont cru que j’étais un FP du paria principal puisque je suis dans la même école que lui…

Alors c’est pas un ban qui va me faire peur. D’autant plus que depuis que je peux poster je ne fais que réagir à certaines news…

J’ai été dégouté sans avoir eu le temps de m’installer.

Ne t’en fais pas pour mon cas. Bonne continuation.

Quelqu’un a pris OOT? Des avis? Il vaut le coup?

Je l’ai pris le jour de la sortie mais je n’y ai toujours pas joué :ane:. Quelques différences avec la version N64: textures un peu améliorées, et la pierre qui faisait vibrer la manette de N64 lorsqu’on était près d’un passage secret ne fonctionne plus.

C’est justement ce qui me fait peur… L’acheter, et n’y jouer qu’une heure, ou moins… http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif

J’y ai un peu joué à OOT (je l’ai sur GC avec Wind Waker), il est sympathique aussi :oui: (et pour beaucoup c’est le meilleur des Zelda :smiley: ; je jugerais quand je l’aurais terminé :P)

Pour ceux qui ça intéresse Masahiro Sakuraia a annoncé aujourd’hui que Smash Bros Brawl disposera d’un mode online:

Pourtant il me semble que ça a avait été démenti il y a quelques mois.
Edité le 18/09/2007 à 16:41

Spa le bon topic? :heink:

Effectivement je me suis trompé de sujet :D.

Pour revenir dans le sujet donc, je me suis pris 2000 points ce weekend, et j’hésite sur les jeux à prendre… Je pense prendre OOT, mais ensuite? ça serait trop bête de laisser 1000 points mariner en attendant un autre jeu? :stuck_out_tongue:

Bon, ben j’ai pris Zelda OOT, avec Bomberman, et The Adventure of zelda. :miam: