Console Virtuelle Nintendo Wii - Les oldies légalement

:jap:

Hey mais j’ai pris Donkey Kong Country et Super Mario 64 moi :o

SNES: Kirby’s Dream Course
TurboGrafx: Bloody Wolf

:kaola:

MD : Sonic the Hedgehog 2, Ecco: The Tides of Time, Golden Axe II & DRAGON SPIRIT

:kaola:

Paper mario disponible :kaola:

Paper Mario 64 [:woohoo][:woohoo][:woohoo].

Sinon il y a aussi Air “Zonk” sur PC Engine.
Edité le 14/07/2007 à 01:31

Ho ?

faudra que je me le chope quand ils auront convertis les stars :kaola:

À mon avis si c’est pas fait pour la semaine prochaine ça sera pas avant Noël.

Ranuka [:sabathan666]

jouïffe :o
http://idata.over-blog.com/0/16/14/19/caca_noel.jpg

aloaw les gamers avec des corps d’athletes ©Nintendo :ane:
J’ai fais craqué apres avoir trouvé dans une echoppe une manette wii arcade a 10 euros (encore les scotchs dessus :p) et j’ai pris
Rtype (fatalement mythique…)
Golden Axe II

ya aussi Altered beast sur megadrive qui rappel des souvenirs vraiment enorme :slight_smile:

ce qui m’a beaucoup surpris c’est de retrouver les memes sensations et le meme plaisir que quand j’etais enfant a jouer, perdre beaucoup (ui ui :slight_smile: ) et ecouter ces musiques 8/16 bits :ane:

Ya une date pour la partie neogeo ? j acheterais bien le pti jeux de freesbee dont je ne me rappel plus le nom (mi volley mi freesbee), et biensur des bons gros jeux de bastons kikisontbons :yeux4:

Windjammers le jeu de frisbee. :wink:
Edité le 16/07/2007 à 00:22

Ajout de la semaine:

NES: Metroid
SNES: Street Fighter II Turbo: Hyper Fighting
PC Engine: Silent Debuggers

Pinaise, ils pourraient pas mettre en place la conversion des points là!
J’ai vraiment envie de me prendre paper mario!
Je sens que je vais craquer et que je vais être obligé de le payer. :smiley:

Tiens, j’avais arrêté de mettre à jour pour voir si quelqu’un s’en apercevrait , ben finalement c’est le cas [:shy]

:lol:

Toujours pas de Neo Geo à l’horizon, pas de conversion de point, pas de Dragon’s Fury, pas de Super Metroid.

J’ai mes points qui ont des cmapignons qui poussent dessu :confused:

Clair, et le pire c’est que maintenant y a une date de périmassions (non, pas perry mason) sur les points.
Les miens seront surement supprimé avant que je m’en serve. :’(

12 mois pour les points enregistrés avant le 15 juillet 2007 et 24 mois pour les points enregistrés après cette date.

Trop la classe, si seulement on avait quelque chose à en faire, y aurait pas de problème de date. :cry: