Conseil pour une config pour noêl,merci

pci express, justement je lui est demandé une photo, il faut qu’il me la passe bientot.

Sinon pour revenir sur ma config, quesque tu me conseil je suis a 955 euros avec de la ram crucial ballistix tracer 800mhz, le reste de budjet que j’ai je le mais dans quoi d’aprés toi, j’hésite trop, de la crucial ballistix tracer mais en 1066 ou un disque dur de 400 go voir un peu plus selon les prix, ou la futur GTS ?

Sachant que la Crucial Ballistix Tracer 800mhz peut monter a 1066mhz (la 1066 monte encore plus haut, fana d’overclocking inside), si tu veux te faire plaisir avec un disque de 400go, voir meme 500go, a toi de voir la.
Mais la 8800GTS v2 s’avere bien, et au dessus de la 8800GTX sans soucis :nexath

A ouai quand même, dans ce cas sa me tente bien de partir sur la nouvelle GTS ( qui sort le 3 décembre c’est sa ? ) et de rester sur la crucial a 800mhz. Si tout sa dépasse mon budjer, je revien sur la 8800 gt et je prend la crucial a 1066 .

Quesque t’en pense sa ma l’air correcte ? :slight_smile:

Yep, du bon :oui:
Au pire c’est du tres bon :o

Oui sachant que je vais bien o/c tout ce pti monde :slight_smile:

J’esper que la new GTS ne va pas faire dépasser mon budjet :confused: biensur je peu mettre un tout petit peu plus si le gain de perf est vraiment visible. Elle se situra entre une GTX et une Ultra c’est sa?

Voir meme surpasser une Ultra, et overclocker sans soucis :nexath

Rooo la vache lol, tu sais pas le prix quelle va coutait à peu pret ?

Dans les 300-320€ environ :neutre:

Alors j’ai fait mon petit calcul ^^ si elle coute 300 euros, avec la réduction de rueducommerce sa me fait un tout de 994 euros :arf: mais bon sa reste en dessou de la barre fatidique des 4 chiffres :lol:, si el coute 320 euro sa me fait un total de 1006 euros :confused: Dans ce cas je prend genre un disque dur un peu moin cher je pense.

J’hésite entre ces deux disque durs là, lequel est le mieux au niveau de la marque ? Merci :slight_smile:

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

pour moi Samsung! plus Silencieux et moin chere

par contre le Seagate me parait chere pour un 320go

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci :super:

Je voulais vous demander, quels câbles je dois fournir à la vente de mon ordi actuel ?:etonne2:

Merci :slight_smile:

La tour seulement ? Ou la tour avec clavier/sourie/ecran … ?

je vend ma tour avc un clavier et une souris.

Donc le cable d’alimentation, et ca devrait etre bon :neutre:

Oui c’est ce que je pensai, j’en ai un autre en rab de toute fasson ^^

Dans ma futur config, j’aurai un câble d’alim de founit ? Avec l’alim notament ?

Yes :oui:

Nickel, merci :ane:

:)Moi je dirai Core2 Duo E6750 ou E6850 Env 175 et 225euros Carte mere selon tes gout Et oublie la 8800GTX trop chere Pence plutot a une 8800GTS 512 (G92 Version GTS) Bcp - chere et ossi puissante En attendant la 8800GT est Dispo mes la G8800GTS (G92) Arrive dans moins de 2 semaines :wink: