Conseil pour une config pour noêl,merci

oui pour l’instant le nine est pas mal j’aime bien sa forme c’est pour sa que je l’est acheté

apres par la suite j atten que le twelve hundred sort et la je change :icon_biggrin:

en plus sur mon boitier nine hundred j’ai deux sorti derriere pour passé les tuyau pour le wathercooling :wink:

La classe :wink:

:icon_biggrin: :icon_biggrin:

tu la pas toi ?

non je prend le Nine dans ma futur config à Nôel, J’ai mon bon vieu Xblade pour l’instant :icon_biggrin:

Dite moi j’ai un gros doute. J’ai une vieille imprimante HP deskjet 920c et la prise c’est les prises à broches violette vous voiyez sur la carte mère et je crois que sur le model ASUS P5E que j’ai vue il n’y en a pas :peur:

Comment faire :frown:

Soit tu trouve un adaptateur com ==> USB, soit tu transforme ton imprimante en freezebee [:shy]

mdr merci lol je s’est que je n’imprime pas beaucoup mais quand même, deux trois photos de sa chérie sa fait toujours plaisir :love:
Tu sais pas ou je peu trouver se type de câble ?

www.ldlc.com…

pour les impirmantes connai pas dsl :paf:

mais je crois que dj gaby te propose :super:

ok merci de ton lien DJ lol, tu crois que c’est bon ce genre de prise, il n’y a rien d’indiquer que c’est pour imprimante. Sinon j’irais me renseigner dans le magazin d’info le plus proche de chez moi, il y a une de ses bordel lol, que je suis obliger de trouver un adaptateur chez eux sinon ben je reverai avec vous pour le câble. Je vous tien au jus de toute façon.

Sinon je voulais vous demandez. Vous pourriez me faire une config pour 500 euros vite fait, c’est pour un ami, il est plutot orienter jeux.:whistle:

Je crois qu’il récupérera sa ram mais je ne sais plus c’est quoi et sa carte mère aussi. Je vous dirais ce qu’il a ce soir sûrement.
Sinon pour le moment faite comme si il devait tout racheter.:pt1cable:

Merci les gars :super:

un petit up svp :super:

J’arriverais a 520€ avec :

  • Boitier Antec NSK4480B
  • Memoire ram G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5300 NT
  • Disque dur Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go
  • Carte mere Gigabyte GA-P31-DS3L
  • Carte graphique Sapphire Radeon HD 3850 256 Mo
  • Graveur Pioneer DVR-212
  • Processeur Intel Pentium E2140

Une configuration qui est plutot evolutive, et qui permet d’overclocker un E2140 a 2650mhz.
Apres s’il est pret a rajouter legerement plus, de la ram en PC6400, ou un modele au dessus de ce processeur serait une bonne solution.
Mais s’il compte gamer, c’est le GPU qu’il faut surtout privilegier.

oui cela ma l’air pas mal dutout. Merci pour la config DJ:super:

Apres il y a moyen de mettre du AMD, et d’avoir un meilleur processeur au meme prix.

voila son proc :
Propriétés du processeur:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Pentium M, 1733 MHz
Alias du processeur Yonah
Jeu d’instructions x86, MMX, SSE, SSE2, SSE3
Vitesse d’horloge originelle 1733 MHz
Cache de code de niveau 1 32 Ko
Cache de données de niveau 1 32 Ko
Cache de niveau 2 2 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 64-0507-000010-00101111-121306-945GM$A0584000_BIOS DATE: 12/13/06 10:48:25 VER: 08.00.12
Nom de la carte mère Inconnu

Je sais pas trop ce que cela donne ??? si il peut garder sa carte mére pour une nouvelle config …

C’est un processeur de pc portable ?

ben son pc il est bizarre. Il est tout petit.25 cm de haut, 10 de large a peu pret.

Ahhh, je me disais car les Pentium M sont pour pc portable.

a ok donc le proc va sur sa carte mère actuelle, ainsi que le reste ?

Tu aurais une photo de la carte mere ?
Et c’est du AGP ou PCI Express ?