Conseil pour une config pour noêl,merci

ouai j’ai pas très envie de crée un sujet juste pour sa lol et à par toi et moi pour le moment qui se parle sur ce sujet c’est tout :lol:

Si tu voie par exemple MetallicaQC, demande lui :oui:

ok merci :super:

Salut j’ai ce boîtier et pour répondre à ta question oui il ne devrais pas y avoir de souci. Ya de la place :wink:

Merci bien de ta réponse :), tu en as un de néon de 30 cm ? si oui tu la placés où dans le boitier ? Merci :super:

nan jé pas de néon jtrouve qu’il est bien lumineux avec ses 2 ventilos avant, + le ventilo arrière qui sont tous les 3 bleus ajouté à cela l’ aerocool blanc qui est fixé sur le ventirad processeur. Mais pour répondre à ta question un néon de 30 cm passerai sans souci au niveau de l’alim en bas du coté de la vitre en plexi (ou en haut) ce qui illuminerai tout l’ensemble :yeux4:.

ok merci du tuyau :super:, le ventilo à l’arrière est lumineux ??? sur la fiche technique ils ont mis que ceux de devant ? Ben sa le fait si tu me dis qu’il est lumineux à l’arrière d’origine ?:ange:

J’ai vue c’est ram là cadencés à 1066mhz au lieu des précedentes à 800mhz :sarcastic: :

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

voilà.

Esque sa vaut le coup de mettre un peu plus cher pour du 1066mhz sur ma carte mère ?

Et, entre c’est deux ram à 1066mhz, laquelle est la mieu ?

Merci de vos réponses les gars :slight_smile:

un petit Up svp :super:

Effectivement celui arrière est tout lumineux :wink:

La DDR1066 te sera utile si tu compte enormement overclocker, ou si tu compte mettre les futurs processeurs Penryn en FSB1600 et les overclocker par la suite.

D’acord, quand sorte les futurs Penryn ? Si il sorte pour nôel au prix du E6750 je part dessus avec la crucial 1066mhz . Tu en penses quoi ?

Ils sortent en janvier, et d’autres je pense d’ici avril/mai :neutre:

j’ai un nine hundred c’est quoi le problème ?

lol t’inquiete pas pour sa il y a des personnes qui font double de leur demande

ok dans ce cas je laisse tomber le penryn et je reste sur de la 800mhz en crucial ballistik tracer, je conte pas o/c non plus comme un fou donc sa va me suffire et tu ma dit quelles étaient très bonnes ces barretes :super:

En faite s’était pour savoir si un néon de 30 cm rentrer dans le nine, au niveau de la base du boitier le long de la porte en plexi cela serait bien mai sj’ai peur que l’alim me fasse blocage :peur:

non sa passe pa

j’ai fait un test une fois
j’ai juste mi un plus petit

par contre le 30 cm je l est mi entre la carte mere et les disques dur et sa passe nickel

nan ya de la marge ti’inquiète pas. Moi aussi je compte en mettre un .


:D ah bon autant pour moi alors parce que j'ai failli faire une bêtise.

Après vérif ouaip :ane:

A côté de la carte mère c’est sa, on fond du boitier ? Où sur les rack à disque dur, face aux ventilos de façades ?

juste a coté du disque dur tu a une marge avec les cables usb , son , démarrage en facade

en gros au fond du boitier :icon_biggrin:
mais je crois que tu peu en mettre un sur le coté entre les rack de disque dur et le plexi glass si je fait pa d érreur

moi j atten que le nouveau antec sort www.matbe.com…
et je change de boitier :icon_biggrin::icon_biggrin:

oui je l’aurai trop voulu celui la :o( mais j’ai créé un sujet expré pour avoir des renseignement mais je n’ai toujours aucune date de sortie sur ce twelve hundred :yeux1: . Donc je reste sur le Nine hundred