Conseil pour une config pour noêl,merci

mdr d’acord lol :lol: merci pour tes précieux conseil dj gaby :slight_smile:

Mintenant je c’est pas trop si au cas où rueducommerce sortirait la Blue storm2 500 watts en fin d’année je devrais me rabattre dessus ou bien rester sur cette magnifique CORSAIR :icon_biggrin:

Bon alors aux final ma config cela donne cela grâce à vos conseil :slight_smile: :

CORSAIR Alimentation Corsair VX 550 Watts
www.rueducommerce.fr…

ANTEC Boîtier PC Antec Nine Hundred - Noir (Sans Alimentation)
www.rueducommerce.fr…

ASUSTEK Carte Mère Asus P5E - Socket 775 pour Intel Pentium D / PE / Core 2 Duo / Quad Core
www.rueducommerce.fr…

NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X
www.rueducommerce.fr…

INTEL Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.66 GHz
www.rueducommerce.fr…

G.SKILL Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK
www.rueducommerce.fr…

Je voulais savoir c’est quoi CAS 4 ? Merci

HITACHI Disque Dur Interne 3.5’’ Deskstar T7K500 - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II
www.rueducommerce.fr…

RUEDUCOMMERCE Graveur DVD Interne 20X Super Multi - SATA - Bulk Noir
www.rueducommerce.fr…

Voila ouf :fou: lol

Donc esque tout cela est bien conpatible à 100%, que j’ai pas de surprise au montage ? :frown:

Merci beaucoup :smiley:

Compatible, certifié et adjugé par les autorités competantes de Clubic :o

LOL :super: merci beaucoup sa fait plaisir :slight_smile:


HA au fait, tu a oublié de m'expliquer se que c'était CAS 4 pour la ram ^^

Merci

Les timings sont en quelques sorte le temps de reaction de la ram.
plus les timings sont petits et plus la ram est performante.

Cependant, les timings ne joue peux sur un C2D.

Ok merci beaucoup, donc mintenant une fois que ma config est faite, parlon plutot technique. :ane:

Quand j’aurai monté mon pc et que je vais l’allumer pour la première fois. Je vais mettre le cd bootable que j’ai de xp pour l’installer nece pas, mais la carte graphique ne sera pas installer et il n’y a pas de chipset graphique sur cette carte mère. Comment sa va faire ou comment je dois faire ?

Merci :slight_smile:

T’en fait pas, la 8800GT va marcher du 1er coup :oui:
Par contre si tu la commande apres, tu pourra pas monter ton pc a moin que tu arrive a installer un ordinateur a l’aveugle :sol:

lol comment sa après, tu veux dire après ma vrai commande ?

Sinon sur rueducommerce ils savaient fait un topic trop bien sur comment monter son pc avec des photos de playmobile qui monte un ordi, j’ai trop aimé mais je ne retrouve plus ce topic sur leur site :frowning:

Si tu sais ou je peux l’avoir sa me rendrai un grand service :super:

Oui je parle de ca biensur :jap:

actus.rueducommerce.fr…
Tu aurais ca sinon : www.clubic.com…

merci, génial tu a tous en archise incroyable lol :super:


sinon nan je commande bien la carte en même temps que ma config :)

Je viens de voir sur rueducommerce une réduction de 5% sur tout le Hight Tech, j’ai refais ma config et je me retrouve a 948 euro au lieu de 974 euro, ce qui est tout à fait normal donc je me suis dis et si je tapais dans un conposant de meilleur qualité, j’ai pensai à la ram voilà ce que j’ai vu :

www.rueducommerce.fr…

Au lieu de la G.SKILL plus haut…

Lesquelles sont les mieux entre c’est deux la ?

Même après avoir mis cet ram crucial je suis a 958 euros, dans quoi je pourais mettre les 20 euros qu’il me reste ? :etonne2:

Merci de vos réposnes :super:

un petit up svp :slight_smile:

Ces rams sont excellentes en overclocking :jap:


Et les leds integrés a la ram seront du plus belle effet dans ton boitier :ane:

:geek factory reperé: :o

Les crucials ? :sarcastic:

Sinon niveau perf sans o/c, elles se valent totues les deux ?

Sinon tu penses a quoi d’autre au lieu d’autre barrettes ? J’avais penser a un ventirad pour remplacer celui d’origine de Intel …:neutre:


J'ai trouvé celui là sur rueducommerce qui me plais bien ^^, tu en penses quoi ?

www.rueducommerce.fr…

Yes, les Crucials sont au niveau des G.Skill HZ :jap:
Le dissipateur Cooler Master est tres bon (mais monstrueux).

ok lol, alors finalement j’ai decidé de rajouter au bout du prix le l’ArticSilver en seringue pour le proc :super: et de prendre un ventilateur de 120mm bleu a mettre sur le côté du Nine Hundred :slight_smile:

www.rueducommerce.fr…

Je vais récupérer un ventilo Advance de 120mm que j’ai actuellement là dans mon pc pour le mettre aussi dans le Nine. Dis moi,il y a un bien un emplacement pour un ventilo suplementaire dans un des rack à disques durs, il est proche de la cartè mère je crois ?

Merci pour tes conseil, je reste sur la crucial :super:

Les 4 ventilateurs fournis sont largement suffisant.
A la limite celui de coté, mais ca change pas la vie.

ok dans ce cas je laisse tomber le ventilo bleu, vu que j’ai déjà l’autre à mettre sur le côté, le advance. Mais s’était surtout histoire de faire une pierre de coup avec le ventilo et les belles lumières bleus sur le côté du antec ^^ :slight_smile:

Sinon, j’ai un néon bleu de 30 cm actuellement en ce moment dans mon boitier, je conte le récupérer, tu crois qu’il rentre dans le Nine ??? :etonne2:

Faudrait demander a des possesseurs de Nine Hundred (il y en a dans ce forum).