Conseil pour une config pour noêl,merci

Entre la Fortron Green Power 500 et la Fortron Blue Storm 2 500 ?

Inoigh, sachant qu’on a a peu près le même budget et mêmes envies, regarde sur mon topic :
www.clubic.com…

J’ai fait une petite liste respectant tout les liens LDLC/Materiel.net pour avoir un prix assez juste, à toi de voir ^^

merci bien laurent, :slight_smile: mdr on a le même cas de figure toi et moi et pratiquement la même futur config, tu veux bosser pendant les vacances de Noêl, moi aussi :ane:, tu vends ton ancien pc, moi aussi :ane:.
Sauf que j’ai un budget un peu plus resteint que le tient, je conte entre 900 et 970 euros par là :ane:


[www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/FORTRON/363581-Alimentation-Blue-Storm-500-Watts-Silencieuse.htm)

Entre celle là, la blue storm et l’autre mais la blue storm2 500 watts, c’est quand même pas le même model et non ce nes pas la greeen power se sont bien deux blue storm

Il y a la Blue Storm et la BLue Storm 2, la 2 a plus de watts sur le 12v si je me trompe pas.

ok sinon y’a pas groose différence sa tient bien le coup la blue storm de base avec la dernière config que j’ai faite :ange:

Si la difference st importante, le 12v est surtout utilisé dans les pc actuelle, donc il faut une bonne ligne 12v.

ok à lors tu me conseigne quoi en alim ?


Dans le même style et le même prix ?

Cette Blue storm me tente bien pourtant :love:

Tu trouve : www.rueducommerce.fr…
Elle a une meilleur ligne 12v que la Fortron.
Ou meme : www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

ok merci pour tes liens, mais je suis un grand fan fortron lol, et j’aimerai rester dans du 500 watt. Les câbles gainés m’attirés vachement pour la blue storm. Mais sinon sa change quoi les prises en 12v ?

merci :slight_smile:

Un petit Up svp ^ ^)

En fait, c’est pas les prises mais l’amperages sur le 12v.
Les configurations actuelle misent sur le 12v maintenant.
Donc plus tu a de 12v, plus ton pc pourra acueillir de composants recent gourmand.
Dans se cas prefere la Blue Storm 2

D’acord mais c’elle de rueducommerce ne fait que 400 watt :confused: et j’aimerai bien rester sur ce site pour passer ma commande


Alimentation Blue Storm Format : ATX 12V v2.2

Alimentation Blue Storm 500 Watts Format : ATX 12V v2.0

C’est sa alors la différence que tu me dis ?

Ouais aussi, il faut mieux privilegier le ATX 2.2 :super:

Tu aurais quoi à me proposer comme alim en restant dans du 500 watt et sur rueducommerce.^ ^)

merci :slight_smile:

www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

merci beaucoup pour tout tes liens :slight_smile:

C’elle là me tente bien à présent :

www.rueducommerce.fr…

Corsair c’est bon comme alim sinon ? Et sa passe nikel dans un Nine Hundred ?

Corsair c’est de la Fabrication Seasonic, en gros parmis les meilleurs alimentations du marché.
Et ca devrait passer dans une Nine Hundred.

Ok merci bien de tes précieux conseils. :clap:

Dis moi le branchement de l’alim à la carte mère est-il bon pour cet carte mère : www.rueducommerce.fr…

Au niveaux des connecteus 20 pin ou 24 pin, celui de l’alim est un 24 pin, c’est bon pour cette carte mère ???

Merci de tes réponses rapides :super:

T’en fait pas, les connecteurs sont bon.
Cette alimentation date de meme pas 3 mois alors voila quoi :ane: