Conseil pour une config pour noêl,merci

nop, ta CM accepte pas la DDR2, et vu le prix de la DDR3 pour ce qu’elle offre, repasse par un P35 …
Pour le reste, pas grand chose à redire :super:

Alimentation Blue Storm 500 Watts - Silencieuse

Boîtier PC Antec Nine Hundred - Noir (Sans Alimentation)

Carte M&eagrave;re Asus P5N32-E SLI Plus - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron D

Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X

Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.66 GHz

Mémoire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - F2-6400CL4D-2GBPK

Disque Dur Interne 3.5’’ Deskstar T7K500 - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II

Graveur DVD Interne 20X SuperMulti SH-S202J - Bulk Noir + Logiciel NERO

Voila j’en est refait une différente, à la place d’une carte mère pci express 2, et à la place de la commando j’ai mis c’elle la, elle est un tout petit peux plus cher que la commando.:D.

La ram ne bouje pas, mais j’ai une grosse hésitation avec ce model : www.rueducommerce.fr…

J’hésite parseque la fonction Dual channel n’es pas indiquer :yeux1:

Que me conseillez vous entre ces deux là ?

Et sinon, lol,l’alim sava ? et enfin le graveur, il fait bien aussi lecteur ?

Merci pour votre patience lo:Dl, mais j’ai pas envie de me planter pour ma config et en plus d’en avoir une bonne de config grâce à vos conseils :super:

Merci :slight_smile:

un petit UP svp sa serait gentil, merci :wink:

Mais pourquoi quand on te conseille quelque chose tu ne veux pas suivre le conseil ? :confused: je t’ai conseillé un P35, 100% compactible Penryn, et donc gage de pérenité … le N680i est loin d’être compactible Penryn actuellement, suffit d’aller regarder les avis sur le net.

PS : arrête les up toutes les deux heures …

okok c’est bon:riva: sa t’empêche pas de répondre gentillement enfin bon.:sarcastic:

J’ai trouvé celle là :

www.rueducommerce.fr…

et

www.rueducommerce.fr…

laquel est la mieux entre c’est deux là ? :sarcastic:

Le meilleur chipset pour un core 2 duo E6750 c’est un P35 ? :sarcastic:

Et sinon j’ai été me renseigner les carte mères qui font le pci express 2, ddr3 etc etc ils sont conpatible la plus part avec la ddr2.

j’ai trouvé c’elle là qui est conpatible DDR2, comme indiquer dans la description :
www.rueducommerce.fr…

où c’elle là ou c’est pas préciser :
www.rueducommerce.fr…

Pouvez me dires laquel est la mieu en chipset P35 entre ces deux là et idem pour les deux autres. :smiley:

Merci de vos réponses :super:

Y’a une version compactible DDR2 seulement, et l’autre DDR3 uniquement, les références (et les prix) sont différents. Si tu veux une carte mère compactible à la fois DDR2 et DDR3, y’a celle là : www.materiel.net…

Pourquoi Asus en fait ? :neutre: Gygabite est une marque tout aussi bonne, voire même mieux qu’Asus concernant les cartes mères :neutre:

Concernant le P35, c’est celui qui est le plus abordable, et qui permet une compactibilité certaine avec les Penryn, clubic n’ayant pas réussi à faire fonctionner le Penryn sur un chip N680i, je pense que c’est plus sûr de prendre un chip P35 que N680i. Sinon, y’a pas de chip plus adapté à un proc qu’un autre (le plus performant, c’est le X38, mais vu son prix, et son manque flagrant d’avantage par rapport au P35 … différence de prix pas tout justifiée)
Edité le 07/11/2007 à 19:14

J’ai toujours eu un penchant pour asus :ane: lol, mais je sais pas trop Gygabite :whistle:

Dans ce cas la version pci espress, ddr2 me tente bien de chez ASUS, tu crois que sa vaut le cout de passez à de la ddr3 ?

Nop, la DDR3 coûte cher et n’apporte pas grand chose :confused: Si tu veux un peu plus d’info, le PC Update n°32 de Nov/Dec offre un comparatif de carte mère P35 et X38, ainsi qu’un comparatif entre des DDR3

ok merci pour l’info:), alors on en arrive à cette conclusion soit c’est c’elle là :

www.rueducommerce.fr…

où c’elle là :

www.rueducommerce.fr…

Sur laquelle ton coeur penche t’il lol :love:

Merci :super:

moi je prendrai le deuxième lien:super:

elle est pas mal du tout:icon_biggrin:

C’est clair, pour l’instant c’est sur celle là que je flanche lol :ane:

Quand c’est indiquer sa: Graveur DVD Interne 20X SuperMulti SH-S202J - Bulk Noir + Logiciel NERO

Il fait bien lecteur aussi ? ou pas ? :confused:

Merci :ane:

ui

il li les donnees ( film,musique etc…) qui a sur un cd/dvd:ane:
mais c’est quoi comme marque ?

moi je te propose celui là il est super :super:
www.ldlc.com…

il est super le graveur que je t’est envoié le lien
il est en interface sata sa veu dire qui sera plus rapide pour la lecture :bounce:

ok merci je vais éssayé de le trouver sur rueducommerce merci :slight_smile: et sinon c’est quoi la différence entre l’alim blue storm et la la blue storm2 ? la blue storm premier du nom suffit pour ma config ?

www.rueducommerce.fr…

www.pixmania.com…

merci :super:

prend la blue storm :super:

la blue storm2 est la nouvelle mais elle fait que 400 w
www.rueducommerce.fr…

ok nikel merci:), sinon j’ai entendu parler de problème lier a la longeur des cables d’alim dans le antec nine hundred, avec cette alim sa passe ??? :etonne2:

La Fortron Blue Storm 2 500w rentre en tous cas dans le Nine Hundred.

ok merci c’est bête ils ne l’ont pas la blue storm 2 en 500 watt sur rueducommerce. :-@:

Bah sinon une Ante Earthwatts rentre.
En tous cas ma Earthwatts 380 rentre dans mon P182 qui est un boitier plus grand.

c’est quoi le vrai changement entre les deux fortron. il faut tout les deux 500 watts pourtant :heink: