Conseil pour une config pour noêl,merci

:o Plutot E6750 ou Q6600 :neutre:

Et la 8800GTS 512mo a l’air pas enormenent mieux que la 8800GT mais surtout plus chere.
Et j’attend de voir ce que ATI va nous pondre :miam:

oui mais pour l’instant mon choix va vers la GTS, je veux être tranquil pour un bon moment. Je vérais bien si avec la GTS dans ma config je ne dépasse pas trop mon budjet, sinon sa sera la GT. Si elle est dispo biensur ^^

wé GT ou GTS en tous les cas ca devrai le faire de toute facon commande la , elle ce vend comme des ptit pains et le constructeur a du mal a fournire les puce …

Je suis sur un 19 pouces donc 1280*1024, es-ce-que la GT devrait sufire. La GTS ma l’air pas mal dutous mais je sort un peu de mon budjet :arf:

Un petit Up svp :super:

Que me conseillez vous de la ddr2 crucial ballistix tracer en 800mhz ou en 1066mhz ??? Merci de vos réponses :wink:

un petit up sil vous plait cela urge un petit peu je veux annuler ma commande de chez rueducommerce pour la repasser à cause d’une erreur bancaire ^^

Tres gros overclocking or gros overclocking ? :o

Non je vais o/c mais pas non plus comme un bourrin, et de toute façons c’est trod tard ma commande est prise en compte, :ane: je voulais annuler à cause du problème en question mais tout est régler après quelques coup de fil. Je sais pas pourquoi ils y en a qui se plaignent du sav de rueducommerce, 2 min d’attentes en moyene et ils sont tous très aimable et problème régler en 24 h. :ange:

Et tu voulais une gtx pour jouer dans cette resolution.

Faut arreter de deconner dès fois

Au début oui elle me tentait bien mais la GT est arrivée donc plus de soucis ^^ :wink: