Conseil config / aide

mais est ce que s’est pas mieux 4 GO de memoire video pour casi le meme prix ? 6 euros moin chere pour 4 go ? ensuite s’est claire que sa m’epargnerais vraiment le deplacement jusque lille pour recuperer les pieces

Ça reviendrais à 58€ de plus (hors réduction) pour avoir deux carte avec 2GB de mémoire, sur un seul écran la différence sera faible, ça serait vraiment intéressant avec 3 écrans.

+1 avec fredom, 4 Go sur 3 écrans, 2 Go suffiront sur le 27

je dois avouer que je ne sais pas trop je pense prendre la config 3 ecrant alors mais la quelle de vous 2 je prefere pres de chez moi mais prefere les pieces de Aurelien

Bonjour a tous,
Mon avis +1 pour freedom1989 pour sa config
-1 a tout les deux pour vos alimentation…
ils choisis une des plus grosse config possible…
SLI ou cross dans se style de pc, oublier moins de 1000W 80+
Preuve a l’appui…
support.asus.com…

Perso en faisans le test, j’arrive a 950W recommander…

Ensuite, je connais bien le patron du magasin de gosselies et pour se genre de configuration, compte 5% de rabais sur et certain, montage et installation gratuite.

( petit oubli…, qqun lui as bien dit qu’il faut absolument un Windows 64?)

Alors petits rappel sur les garanties constructeurs, Si vous acheter un produit en France, la garantie constructeur prendra en charge les frais sur la France, et oui, la Belgique fait partie du Benelux et ne dépendent pas des même services de réparations, ni même des même succursales vis a vis des marques.

Exemple, une cliente achète un notebook en Espagne de marque S***, elle reviens et pas de chance, il tombe en panne 15 jours après. Elle contacte le service belge de la dite société, on lui apprend que cet ordinateur n’est pas garanti hors espagne… et que leurs services n’acceptent que les pc venant du Benelux. se qui lui coutera… un nouveaux pc… c’est identiquement le même pour la france.
ps: seul les portable asus possèdent une garantie globale sans supplément.
Et pour finir, sachez que si la poste perd votre colis, vous entreverrez les portes de l’enfer, car la marchandise sera payé et aucune assurance n’est prise par les sociétés de vente par internet, souvent elle vous renverrons le produit, mais 2 ou 3 mois après…

Perso, rien ne vaux un bon commerçant, qui offre un vrai services, et qui peu reelement vous conseillé
ps: bientôt nouvelle année chinoise, alors traine pas, car sa monte très vite de 10% a cette période

3 500 €, un micro?

Le test Asus est pourri. Il se base sur des alimen’ de base. J’ai un Sli sur une corsair 750 W et ça marche.

www.youtube.com…

voila se que je voudrais comme led dans ma tours pour que sa ressemble a sa (pas le truc de la musique juste les lumieres)

Une alim de 600w suffirais vu qu’une config entière avec une radeon hd 69502GB ne demande même pas 300w à l’alim, les recommandation constructeur c’est pour les gens qui ont des alim bas de gamme genre sweex ou trust qui n’ont rien dans le ventre sur le rail 12v.

cona, franchement il y a presque pas de différence entre ma config et celle d’Aurélien, mit à part les périphériques c’est pareil.

Voici quelques boitier que tu pourrais avoir gosselies et qui pourraient te plaire
www.thermaltake.com…
www.zalman.com…
Et il y aussi pour rappel, le cooler master HAFX, cosmos, storm sniper, centurion 690 II Advanced
Edité le 22/01/2011 à 14:25

Cona si Fredom et moi t’avont mis une alim de 700 Watts c’est qu’elle est largement suffisante et de qualités, nous somme franchement arrivé à tombé d’accord sur presque tout!!! Et Fredom est sur le forum depuis un bon gros moment, j’ai apris beaucoup de choses grace a lui et d’autre membre, ainsi que mon cousin,

Asus exagere au niveau des alim, c’est pour vendre, J’ai été voir sur celui de Be quiet, il me met des alims de 650 Watts (95%) à 700 Watts (80%) donc nous somme très correcte niveau alim, en sachant qu’il exagere toujours pour evité un manque ou mise a jours!!! un SLI ou CF n’a besoin que de 650 mini, de plus les 6950 ne consome pas autant que les GTX 460 donc déja c’est vraiment inutile de mettre plus!!!

Je viens de me souvenir avoir vu la souris cyborg au médiamarkt de gosselies.

bon bah je me suis décidé pour se qui est des periphériques je prendrais via internet (prefere ceux de aurelien) mais j’hesite entre la haf x et le raven j’hesite vraiment mais bon si s’est un boitier que vous juger supérieur et adapté a ma configuration je prendrais celui ci mais par contre je vais prrendre config a 3 ecrants et je voudrais ceux que aurelien a proposé et les les CG avec les 4 go de memoires video

gosselie :

processeur : Intel Core i7 2600K : 330

carte mère : Asus P8P67 PRO,s1155 185€

ram (je la préfère à la g-skills et kingston est plus fiable) : Kingston HyperX
Gen DDR3,1333-8GB KIT 1333MHz,CL7,4x2GB 112.16€

SSD : OCZ Vertex 2 3,5" 120 Go 220€

HDD : Western Digital Caviar Blue - 1000 Go - 32 Mo : 65 euros*2 =130

optique : LG BluRay 10xRead Retail Black: 80euros

PSU : Cooler Master Silent Pro Gold - 700W : 156 euros

Ventirad :Thermaltake FRIO 52€ parfait pour un bon petit oc et très bon rapport perf/prix

Carte son : Asus Xonar D2 : 133.54 euros

Casque (plus haut de gamme) : Logitech Headset G930 Gaming: 183.9 euros

Souris (perso je la préfère de loins à la cyborg) : Logitech Mouse G700 Gaming : 102.93 euros

OS : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium - Boite : 195 euros

BOÎTIER PC COOLER MASTER HAF X 172.99 euros

2053.52

internet :

GPU : Sapphire Radeon HD 6950 2Go X2 : 290 euros > 560 euros les 2
Ecran : Iiyama ProLite E2407HDS-B1 : 200 euros X3 > 600 euros
HP : Logitech Z-5500 Digital THX : 280 euros
Clavier : Logitech G510 : 96 euros
Tapis de souris : Razer Goliathus Fragged Alpha - Control Edition : 24 euros

1555.63

3609.15

Donc en gros voila s’est bon non ? (ou alors est ce que les Radeon 2go sont a gosselie ? )

seulement question comment fonctionne 3 ecrants ? s’est pour faire 3 choses differentes ou alors onligatoirement juste une vue en plus (en jeu par exemple

Oui très bien, bon chois de partir sur le HAF X, c’est un super boitier !!!

Tu pourras avoir ses écrans (Iiyama ProLite E2407HDS-B1) pour 600 à gosselies sans problème ou trois iiyama 24" E2410HDS-B1 ECO qui consomme 20w de moins (60w donc pour les 3 écrans) pour 615€ (j’ai la version 22" et c’est un très bon écran) et les cartes graphiques pour 565/575€ . Pour les enceintes il y a rien à faire 280€ c’est son prix d’achat hors tva, idem pour le clavier.

Pour l’utilisation des 3 écrans, je sais que lorsqu’on le fait avec une seul carte graphique il faut qu’au moins un écran soit branché en display port mais quand il y a deux cartes graphiques je ne sais pas. Il faudra peut-être acheter un adaptateur DP-)DVI
Edité le 23/01/2011 à 22:22

donc se qui a de mieux pour les enceintes et le clavier s’est via internet ?

Vu la différence de prix j’aurais du mal à te recommander de prendre les enceintes et le clavier sur le net. Et à part ce kit d’enceinte 5.1 il n’y a que le Logitech X-530 à 83€, le Creative Labs Inspire T6160 à 80€, Logitech Speaker Z506 93€ mais c’est pas le même niveau de qualité. Oublies pas de prendre en compte les frais de port.
Edité le 23/01/2011 à 22:31

oui j’ai compter le tout bah au total sa ira :slight_smile: je rajouterais juste un peux mais bon je serais vraiment tranquille un bon moment et pour les 3 écrans donc sa veux dire quoi pare que je comprend pas trop que sa ne fera que 1 chose ou alors je pourrais faire en sorte que chacun des écrans aie sa chose a faire ? (genre maté un film sur un écran sur un autre msn et sur un autre une page internet)

Tu peux soit faire trois chose à la fois, soit une seul chose sur 3 écrans (le plus souvent c’est pour les jeux).

ok merci beaucoup pour votre aide vraiment :slight_smile: et au final fredom t’aura changer mon point de vue au niveau du boitier :stuck_out_tongue: en fait j’hesitais entre 4 boitier le phantom , le cosmos , le raven , haf x