[Conseil] Achat Xbox360 .. Assez urgent ! xD

C’est fort possible qu’ils le mettent, vu que les jeux de combats 2D cartonnent les charts, et que c’est une licence Rare :wink:

En tout cas, je te préviens direct que Killer Instinct est le jeu où j’étais imbattable à l’époque :whistle:

Ah ? moi je préviens que Killer Instinct c’était un jeu ou j’étais pas trop mauvais avec Jago (et surtout Fullgore, tain rien que le nom maintenant que je percute :paf:) et nightwolf.

Mais bon ça m’étonnerait grandement qu’ils le mettent sur le live car c’est, si je ne m’abuse, une license Nintendo … :pfff:

Peut-être un Killer Instinct next gen ? :miam:

Donc 440€ le pack premium avec le jeu gears of war chez micromania … + Le cable VGA 28€ + le KVM 40€ Soit 508€ avec un jeu erffff pas cool

ouai et je dirais même +20€ pour le kit play n charge…

Gear of War ? l’intrus :o

Non je plaisante. Bah vi c’est cher mais bon quand tu as mis le prix tu est content après … et Microsoft aussi :miam:

Je ne te conseille pas ce site (vu que j’ai des soucis avec eux en ce moment) mais :
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=26012
11.99€ le cable VGA

Et il doit être possible de trouver un switch écran (plutôt que de passer par un KVM complet) :wink:

Qu’on me conseil svp la dessous :slight_smile:

Je l’avais oublié :smiley:

[:kramoc]

ou un peu dire comme shinji a pdz

J’ai dans l’intention de m’acheter donc (recap)

Xbox360 Pack Core (xbox/manette filaire/Peritel AV standart/live silver 299€
Cable VGA 28€
Casque/micro 18€
Carte mémoire : 35€
Test Drive U 70€
KVM ou switch 30/40€

Si je pars sur la premium le budget éclate et moi aussi^^

Pour télécharger démos et vidéo d’accord il e faudr le 20go mais est-il nécessaire d’etre aboner au live ?Ou simplement ma connexion ineternet suffit ?!

Total environ 480€

pour les démos aucun abonnement n’est nécessaire, juste connecter la console à internet; mais il faut, bien sur, le disque dur

Pour le DD je prend + tard … merci pour toute ces infos …sinon alors pour le KVM je choisi quoi ou comme switch ? :slight_smile:

“l’abonnement” silver c’est plus une inscription qu’autre chose. t’as des weekend ou soirées de jeux gratos. et surtout toutes les demo gratos! ça cay le bien’g!
pi ya le xbox live arcade et des jeux ultra bien’g! :miam:
except lumines [:shy]
rejoins nous vite sur le topic xbox live!!

Aïe, tu vas raqué là :confused:
Tu pourrait attendre un ptit pour économiser pour le pack premium :neutre:

Si je prend le premium :

Pack premium + GOW 440€ PRIORITE
Cable VGA 28€ PRIORITE
Kit play charge 20€
KVM 30€

Total environ 530€ OUTCH !!

Pourrait on m’expliquer toutes les étapes pour pouvoir jouer sur le live, simple mais précis ? :slight_smile:

530-480=50€ le DD :neutre:

Pour le live attend la réponse de ceux qui ont la console :slight_smile: (la mienne arrive vendredi :D)

edit: le kit play n charge est à 20€ :ane:

oue ms bon … faut je revende tout mon bazard sur hardware :smiley:

edit: mayrde :paf:

Ca me fais donc 5€ de moiN :smiley: j’édit ^^