[1NX¤,22/10/2006, 16:55:26]Hello all, besoin d’aide :super:
Je vais bientot faire l’aquisition d’une Xbox360 j’hésite encore quelle pack choisir …
Dans tout les cas, même si il est 100 plus cher, prend le pack avec le disque dur à 399 .
Tu as le cable hd et la peritel dessus (et hop on évite d’acheter un cable en plus), le disque dur (qui à lui seul vaut 96 , une broutille :paf:), le casque Xbox Live ET classe ultime, une manette sans fil qui va te permettre de jouer avec du recul sans avoir de fil qui traine (cay moins beau un fil qui traine :o)
[b]Je possede un écran Wide 19" sous 1440*900 mal géré apparament par la 360 et dans le salon un plasma 107cm NON HD premier prix de marque conforoma soit GRANDIN (pas granding :D)
Quelle serais la meilleur solution : :)[/b]
Bah la réponse est dans la question : Ton écran plasma bien géré. Quoique ça veut rien dire, tu pourras jouer au dela de 1280*1024 (une résolution au dessus de mémoire) donc je sais pas si ton image sera déformée tant que ça, vu que techniquement tu dois avoir l’auto adjustement sur ton écran …
Jouer sur mon 19" avec mon entré VGA ?
Voila ça c’est judicieux : tu auras une image beaucoup plus belle que sur ton plasma pas HD, et l’image en question est équivalente à un affichage HD (j’ai ça chez moi et j’ai comparé chez un pote qui a un écran hd ready 16/9 Samsung)
Jouer sur mon plasma mais avec entrée Peritel ou YUV (YUV c’est bien blanc, jaune, rouge:D ?) ?
Heu le YUV -> HD. dommage
Acheter un TFT 20" qui supporte le HDCP (comme le SAMSUNG B205BW) et qui serais brancher en DVI sur la 360 (c’est bien ça le branchement) ?
HDCP ? connais pas je m’avance pas sur ce sujet
Imaginons que je fasse l’acquisition du premier pack, soit sans les cables HauteDefinition, par suite apres avoir économisé pour un LCD HDready :D… pourrais-je les retrouver en options ces fameux cable.
Oui mais la tu est plus que perdant au niveau investissement… enfin attention, si tu comptes jouer sur le live tu est perdant car sans disque dur pour dl les démos, télécharger les jeux arcade, mettre ta musique, tes films… tout les trucs bien’g quoi, tu est perdant.
Derniere questions du post :riva: … Pour pouvoir transferer des films, musiques ect… sur le disque dur de la 360 peut-on directement relier le Disque dur à son pc, ou faut-il une unité de stockage externe (tel un disque dur externe) qui vienne se connecter a la 360 ?
Un énorme merci d’avance … :love:
Regarde sur le topic xbox 360 il me semble qu’il y a ait un accessoire qui permette de brancher le disque dur xbox 360 sur pc pour transférer le contenu de l’un vers l’autre.
Et de rien :o