[Conseil] Achat Xbox360 .. Assez urgent ! xD

salut à tous.

j’ai un osd (ou kvm) belkin, ça marche bien et j’ai pas de perte qualitative de l’image.

:ane: t’as pas le smiley “brice” qui traine :MDR

J’ai pris, le premier prix :smiley:

Ban je croix, que je vais me contenter de mon 19" wide 1440*900 donc je force l’affichage en 1280 en panoramique ?

Ia pas de soucis d’images résiduelle avec mon tft maintenant hein ?!! :smiley:
Il me faut donc le cable VGA a 30€ si je résume…

pour plus tard je compte prendre un model HDCP tel le samsung B205BW, qui avec celui-ci je pourrais jouer en HD, c’est bien ça ? :smiley:

J’ai que celui la qui traine. :smiley:

C’est bien ça, c’est ce que je craignais avec le kvm :slight_smile:

Sinon, les cables VGA, on peut en trouver à 15-20€ aussi :wink:

HDCP est un système de protection ou de codage du signal vidéo mais pas un standart de connectique.

Attention si l’écran que tu veut acheter possède une prise HDMI, la Xbox n’en possède pas; mais je pense que ces écrans possèdent plusieurs types de connectique, regarde bien :wink:

Je verrais mieu lorques je changerais :smiley:

arf, victime du marketing :sarcastic: vas voir le vendeur et remercie le bien’g!

sinon wouep, cable vga. et pour l’ecran, HD, ben là ça dépend de ta cagnotte

J’ai foncé un peu les noeils fermés :smiley:

Comme je vais jouer sur le meme écran avec mon pc et ma 360 … quel adaptateur KVM prendre ?

Comment que ca marche… il y a un bouton pour changer la position de l’écran pour qu’il ail sur le pc et un autre bouton pour la 360 :smiley: …Comment ca marche :slight_smile: ?

Oui, t’appuies sur un bouton pour changer la source :wink:
Et pour info, c’est pas super cher, il doit être possible d’en trouver à une vingtaine d’euros :slight_smile: (en tout cas c’est le prix auquel j’ai payé celui de ma boite)

Ban je vais faire un tour chez micromania pour voir les pack qu’il proposent, s’ils en proposent avec jeux …

La manette sans fil se recharge par port USB non ? Il y a le cable fournit ?

Jhésite vraiment a prendre ou pas le pack premium :neutre: Car je n’utilise pas la HD, je jouerai pas en réseau, manette sans fils qui faut recharger enfin bon …

Pour les manettes, il faut acheter le pack play n charge qui contient une batterie et un cable usb

c’est dommage si tu ne profite pas du xbox live :confused:

Je fil sur la version CORE alors … car les jeux + le cable VGA + Carte mémoire juste pour démarré (+ tard le 20go voir 100go si microsoft dit oui) + le KVM

Pour le live ca me fais chier de m’abonner ^^

Prends la version premium, même si tu ne joues pas, tu pourras télecharger les démos et les vidéos gratuitement :wink:

Arf j’hésite grave … :MDR:

Pour dl démos et vidéos, faut juste la connexion inetrnet ? :slight_smile:

:oui:

Ouaip. et honnetement une xbox sans disque dur c’est un peu comme Rower à sf 2 … :paf:

Dans cette dernière phrase, on peut échanger Rower par Shinji :o

Je suis d’accord avec ce que dit Deathdigger :o

J’aimerai bien qu’ils mettent Killer Instinct sur le live arcade mais on peut toujours réver. snif :’(