Aucune idée j’ai une 8800GTX :ane:
Mais je pense dans les 50 degrés ou un peu plus
Pour la chauffe même si te le laisse tourner y a aucun problème :neutre:
Aucune idée j’ai une 8800GTX :ane:
Mais je pense dans les 50 degrés ou un peu plus
Pour la chauffe même si te le laisse tourner y a aucun problème :neutre:
Sinon c’etais bien la lan ?
Je vais me prendre Graw 2 avec la configuration (fournie avec la carte graphique Asus 8800GTS).
Oui très bien :ane:
Dommage que je connaisse personne qui fasse des lans sur Geneve (d’un coté mon pc est une daube ancestrale a la :grand-mere: staile)
Je viens de voir l’interview d’un concepteur de Crysis, le jeu pour tourner dans de bonne condition (pas loin du full donc) demandera un E6600 avec une 8800GTS et 2 go de ram.
Donc ca va etre quasiment sur la 8800GTS que je vais prendre.
Sinon comme marque de carte graphiquem Xpertvision est bien ?
Noname :neutre:
Ouais donc ca va etre Asus … :nexath
Et entre le Antec Sonata 3 et le Gigabyte Triton avec l’alimentation Antec Neo He 500, la quelle solution prendriez vous ?
Gigabyte il as l’alim :neutre:
Donc tu vote pour le Gigabyte ?
Ba oué, après si t’as le budjet je te conseille le 3d aurora 570, mais je crois que tu n’aime pas :neutre:
Bonne continuation
Non, trop flashy a mon gout. Je prefere le sobre.
Le NZXT je sais plus quoi est sobre et beau
Mon ti’DJ Gaby c’est quoi au final ton budget final pour Alim-Boitier ???
En sobre le top c’est le Antec P182 :neutre:
Après faut voir avec ton budget pour alim+boitier
Pas sur le site ou je vais commander.
Bah environ 130
C’est le prix du boitier et alim que je voudrais mettre maximum :MDR
Sinon j’aurai pris le P182.
En fait je claque environ 1425 la tour avec ecran, clavier, sourie, tappis de sourie, leteur de cartes, webcam, enceintes.
Disont que je ne pourrais pas commander en France (s’il le faut) le clavier car en France vous etes en Azerty, nous en suisse c’est Qwertzy
Alors alimentation je conseils:
-Fortron FSP500-60THN BlueStorm 70(gainée, ventilation 120mm, bleue:ane:, super tension et pas chère…)
-Antec NeoHE 500 90(Ventilation qu’un seul 80mm mais soit disant suffisant, modulaire, Antec…)
-Enermax Liberty500W 95(ventilation 120mm, modulaire, excellente à tous les niveaux, mais plus chère…)
-Seasonic S12II-500 95(Chère mais même caractéristique que l’Enermax, mais en plus c’était LA référence…)
Donc là vu que tu ne disposes pas d’une fortune pour l’ensemble boitier/alim (moi j’aurais mis un peu plus à l’instar d’autre composants…) beh je te conseil vivement d’investir dans la très suffisante Forton pour bénéficier de 60 quand même pour le boitier…
Boitier:
-Thermaltake Mambo VC2000BNS (la référence Clubic :MDR)
-Antec NSK6000(un bon investissement Antec…)
-A Plus Xclio 2 CS-3060 (a fait ses preuves sur une des configs du forum…)
-Textorm 974MB noir(tellement vieux masi tellement nice, restera l’un de mes préférés…)
-Thermaltake Soprano VX VD6000BNS (son petit frère a eu beaucoup de succès…)
-Cooler Master Mystique 631 Silver(j’ai le même en noir, c’est vrai il est pas très connu sur la toile mais je peux te dire qu’il fais parti des meilleurs que j’ai testé, la version silver avec plexi est nice en plus nan? moi j’ai préféré tout alu pour le refroidissement et noir pour la sobriété, poses-moi autant de question que tu veux sur celui là…)
-Et ton gigabyte Triton que j’ai failli prendre mais pas de façade
-Si tu prends une alim plus chère avec le même budget alors on pourra aussi regarder les moins chère Antec et Gigabyte GX…
Ensemble Alim/boitier en 500W:
-Textorm 974MB Alu 500W[/url] [url=http://www.clubic.com/shopping-188842-0-textorm-974mb-noir-500w.html]Textorm 974MB Noir 500W (oh tiens donc comme on se retrouve, eh oui c’était vraiment un précurseur…)
-Antec Sonata III(je le trouve trop laid mais bon je dois bien avouer que c’est un excellent compromis…)
-NZXT Zero :neutre:
-Antec Sonata Designer(mon coup de coeur :love: que je ne pensais pas encore sorti…)
Voilà je vais m’arrêter là si tu veux bien…:jap:
Docn dans ton comparatif, je peux avoir en alim les Antec, Enermax et Seasonic (finalement je compte surement prendre la True Power 430).
En boitier, le Antec et le Mystique.
Sinon peut etre que je vais attendre le Sonata Designer :love: (en fait le Antec P150 magnifique mais avec une alimentation Earthwatts 500). Ou sinon un Antec Solo avec une True Power 430.
Edité le 11/08/2007 à 15:55
t’achete le clavier appart
:heink: