Arguments ? :sarcastic:
-bios en carton
-cartes capricieuse
-condos de merde
-o/c perfectible
-pcb à chier
je continue?
N’importe quoi :pfff:
bah je constate hein
et je suis pas le seul! un pote arrive pas à faire tourner 4go sur sa p5b… moi j’ai ma sonde CPU qui me dis nimp, sans compter que si le pcb avait été en papier il aurait été plus résistant je l’ai déjà cassée en 2 ma cm…
Pour les 4 Go il avait surment pas d’os 64 bits Pour la sonde sa peut arriver sur toutes les CM :neutre:
Et pour casser une CM faut vraiment être doué …
Après chacun pense ce qu’il veut
bah je donne mon avis
le 4go est pas reconnu dans le bios, et la p5b s’est cassée sans raison spéciale…
J’ai eu un Pentium 2 avec carte mere Asus, un Pentium 3 avec carte mere Asus Cusl2-M , un AMD Athlon avec carte mere asus A7N266, mon pere a un P4 avec carte mere asus P4P800, il a monté une configuration pour un pote avec une carte mere asus P5B Deluxe, a coté on a mis une seul MSI (915Combo) et une seul Gigabyte (965 DS3).
On a jamais été decu par Asus, alors pourquoi maintenant on le saurait ?
- j’ai jamais été decu par le bios, il est assez complet.
- j’ai jamais eu de probleme de compatibilité (sauf avec une carte USB bas de gamme et une carte son mais qui est defaillante sur toutes les configurations sur lequel je l’ai essayé)
- par rapport a qioi ?
- c’est bien sur la P5B Deluxe qu’on a atteint les records sur l’O/C avec les C2d hein ?
- J’y vais pas souvent molo quand je bricole mon pc, le pcb s’en prend des coups et j’ai jamais eu de probleme de PCB, apres si on bricole en moufle…
sur certaines p5b… perso sur toutes les p5b dlx que j’ai testé aucune n’a dépassé les 450 de fsb…
bios complé mais bug sur les 1212 et 1215 et impossible de revenir aux anciens bios car asus a bloqué le rollback…
je sais quand même monter un pc, et c’est la première fois que ça pète, pourtant j’ai pas forcé…
après c 'est mon avis et p-e que la p5k est beaucoup mieux, ce que j’espère
Faut deja vouloir envoyer la sauce avec son pc pour le mettre a un FSB de 450 mhz :ouch:
Le modele chez Gigabyte P35C a t’il un port Firewire ?
je ne crois pas non
C’est embetant ca, car pour la musique, il faut mieux avoir un port Firewire.
si t’as 200 à mettre dans la cm la DQ6 est ce que t’auras de mieux… si t’as pas 200, apparament la p5k est mieux
J’ai 140 à claquer pour une carte mere, donc la DQ6… :ane:
En tous cas, ca va me changer de mon Athlon XP1600+ avec 512 de ram DDR266 et une FX5200 :ane:
Je vais peut etre recuperer la configuration en changeant le boitier et le ventirad et faire un pc de salon
Bon, j’ai fait quelques petites modifications et je vais commander directement les enceintes et la webcam.
Donc ca donne :
- boitier Antec Sonata III avec ventilateurs Northq
- carte mere Asus P5K-C
- processeur Intel Core 2 Duo E6750
- ventirad Zalman CNPS9500CU
- memoire ram Kingston HyperX DDR800 (2 go)
- un disque dur de 160go pour le systeme Samsung S-ATA
- deux disques durs en raid 1 Samsung S-ATA 320go
- graveur Samsung S-ATA SH-S203B
- carte graphique Gigabyte 8600GT fanless
- ecran LG L1960 TR-BF
- sourie OCZ Equaliser
- clavier Logitech Elite Media Keyboard
- enceintes Logitech X230
- webcam Logitech Quickcam Communicate STX
- lecteur de carte Vantec (le meme vendu sous la marque Heden)
S’il y a des remarques, sachant que dans 3 semaines elle sera commandé.
Une 8600GT suffirait pour faire tourner Crysis dans des conditions acceptable en DX9 (je vais mettre XP) ?
Enfin juste une question debile car le jeu n’est pas encore sortie mais c’est juste pour me donner une idée.
Finalement, vue que je change de pc rarement, je vais changer la carte graphique (tant-pis pour le budjet, je met le prix a payer) soit par une X1950XT avec un ventirad Zalman 900CU, soit a carrement une 8800GTS 320 MO.
C’est preferable a une 8600GT a mon avis :nexath
Une petite question, le ventirad de la 8800GTS est t’il vraiment silencieux ?
En low, fait-il vraiment tres peux de bruit ?
Half Live 2 Deathmatch doit passer en full detail la :icon_biggrin:
Si tu le met en low il est complètement inaudible
:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
Et ca chauffe environ a combien en low ?
Y a t’il moyen de le faire chauffer vraiment tres peux car je pourrais defois le laisser tourner la nuit.
[spoiler]Sinon bien la Lan Furious ?
D’ailleur avec la configuration je vais me prendre Graw2 (en fait fournie avec la carte graphique Asus).[/spoiler]
Edité le 04/08/2007 à 23:50