Configue à 500 euros

Oui ,mais niveau évolutivité c’est pas top si après tu veux changer un composant qui consomme plus que son prédécesseur :wink:

Ben 520 watts je trouve déjà sa énorme pour ma configue :etonne: de plus le crossfire est abandonnée

Monte en 550 en corsair

la corsair coute moins cher que ma cool master c’est bizarre ? a oui elle est pas modulaire dommage
Edité le 24/08/2009 à 19:42

Celle la

Modulaire te fera gagné que de la place dans le boitier rien de plus

elle n’est pas modulaire xD c’est que je te parle XD

si tu veux une modulaire : corsair hx520 :neutre:

+1 mais je préviligiré la puissance à l’option modulaire

sinon j’ai une question ; et ce qu’il faut faire attention a l’électricité statique ?

elle est largement suffisante… sauf s’il veut faire du crossfire ou du sli c’est sur, auquel cas c’est du 650 w qu’il faudra… mais la hx520 suffira plus que largement pour cette config :wink:

[quote="Matthieu327"] sinon j'ai une question ; et ce qu'il faut faire attention a l'électricité statique ? [/quote] pour monter le pc oui.... décharge toi les mains sur un élément métallique relié à la terre avant de toucher tes composants.

si je touche la carcasse tu boitier du pc sa suffiras ?

existe-il des bracelets anti-statique

Non, ça ne l’est pas du tout.

Ca a été fait. :jap:

Je cherche un tuto pour installée et configuré son pc si vous avez un faites moi signe :wink:

www.clubic.com…

www.configspc.com…
Edité le 25/08/2009 à 13:48

autre chose ; j’ai lu sur un topic que certaine vapor-x sont pas compatible avec certiane alim , est ce mon cas ?

alim: 550 VX corsair

cg : 4850 vapor-x

juste une question pour le rad du cpu : est ce qu’il vaut le coup de changer celui d’origine ? si oui lequel ?

UP :smiley: j’ai besoin d’avis sur cette rame www.materiel.net…

Pour te répondre:
Pour l’alim et la Cg c’est Bon.
Pour le rad CPU je te conseille vivement car ca chauffe et ca fait du bruit, change le pour un Cooler Master V8 ou un Noctua UD12P.
Pour la ram aucun intérêt elle est optimisée pour les i7 dirige toi vers de la Ocz Reaper Gold/platinuim édition
:wink:

ben je vois pas en quoi elle est optimisé I7 puisque c’est du double channael non du triple channel faudrait m’expliquer :etonne2: