Configue à 500 euros

Euh tu veux dire koi la ?

Juste comme sa quand tu aura installer le matos dans le boitier, tu doit reformaté tout le disque dur que tu a et reinstallé vista, remettre tout a zero c’est obligé, sauf si tu a 2 partition sur ton disque la tu en formate que une

ben j’ai une partition recovery et l’autre « c » ( compaq )

euh fait une capture de ton poste de travail = sur vista « ordinateur »

voilà http://img90.imageshack.us/img90/3016/capturer10.png

la recovery est la partition de récupération… tu ne peux pas la dégager, mais vista formatera l’autre et s’installera dessus

Et tes documents, music, documents … ? Compaq ou recovery ?

A ok désolé mincline sur ce cout ^^ Merci Dam ^^ savait pas sa
Edité le 22/08/2009 à 19:41

tout mes document sont dans compaq

voilà ce que je vais commander :

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 189,89 €
Cooler Master Storm Scout 86,99 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 77,99 €
Gigabyte GA-MA770T-UD3P 84,49 €
Cooler Master Real Power M -520W 71.89 €

= 534.23€ avec frais de port

sa devrais convenir.

Par contre pour l’installation du disque dur , il suffit de le branchée et de mettre le cd de réinstallation et sa marche ?
Edité le 23/08/2009 à 15:18

non, il faut que tu installe un os neuf, car il me semble que le cd de récupération convient pour l’ancienne machine, avec les pilotes de l’ancienne carte mère etc etc

mais je fait comment j’ai pas les moyens pour un os , moi je pensais qu’il suffisait de juste réinstallée le système

installe la version rc de seven si elle est toujours dispo… elle sera valide jusqu’en juin 2010, d’ici là tu aura certainement acheté une nouvelle license non?

ben la RC de seven n’est plus disponible :frowning:
Edité le 23/08/2009 à 15:55

Ben j’en trouve pas si tu pourrais m’en trouvé parce que là sa me stress un peu

J'est une autre question ( pour l'os je m'arrangerrais ) : une fois que tout est connecter , y a juste a mettre le cd de l'os et sa fonctionne correctement ou ?

merci mais faut juste que je le télécharge et que je le mette dans mon nouveau disque dur ( j’en ais pris un qui est un caviar blu de 320 go de western digital )

Une que j’ai l’os et que tout les composants soit branchée et tout le reste il suffit de mettre le cd d’installation de l’os et tout les pilotes etc … sont correct et une fois fois vista installée ou autres , le pc est fonctionnelle ?

ben une lisence c’est 112 € :confused: et une version beta ou cracké me parait pas très sur

essaie toujours avec ton cd de recup mais je promet rien… :confused:

Chacun son choix diré ton, à chacun sa vie ^^

certes mais il n’impêche que donner des liens vers des cracks et des versions pirates de seven je suis pas certain que ce soit conforme à la charte :ane:

franchement acheté une nouvelle license sa me déplait ( je suis pas une vache à lait non plus ) mais en utilisant le cd réinstallation et en formatant mon ancien dd sa devrait suffire puisque les pilotes seront supprimée non ?