Oui, mais des que tu lance un jeu il semballe et chauffe beaucoup aussi mais pour le moment laisse tu verra ensuite ^^
ouais parce que là j’attend 590 euros avec dd + boitier + proco + mobo + alim + ram donc là sa fait juste mais bon faut ce qu’il faut on verras pour le ventirad sinon tu me conseille quoi en ventirad autre que noctua.
http://img33.imageshack.us/img33/968/capturerp.png
Edité le 22/08/2009 à 18:18
Tu a la marque scythe qui est pas mal, ou prend un OCZ et changé le ventilo ou pas selon ses besoin
Celui la avec un changement de ventilo tu arrive a 35 pour un bon ventirad
Ou sa
L’alim une + puissante aussi
Edité le 22/08/2009 à 18:21
a oui là c’est pas mal vu le prix mais une autre question : est ce que je peut gardé mon vista que j’ai en ce moment j’ai pas besoin de racheté une licence ?
Euh non mais c vista 64 Bits ?
Sinon je te conseille de prendre sur Microsoft si elle est encore en telechargement, Windows Seven 64 Bits pour profiter au mieux du bien fait du quad
ben est ce que c’est gratuit ( je sais j’aime rêvé ) parce que là j’ai plus les moyen d’acheté un os et mon os est un 32 bits ( donc les 4 giga les j’utiliserai pas en entier )
Non 3,3 go et oui c gratuit mais je crois que j’avais entendu qu’il stoppé le teléchargement regarde toujours on c’est jamais
c’est foutu le délai est dépassée www.clubic.com… j’ai vraiment pas envie d’acheté une nouvelle licence
Tient Seven, utilise Internet Explorer sinon sa risque de buguais, les info de messagerie met un msn
il me dit que les téléchargement sont plus disponible mais j’ai une clé qui me sert pas à grand chose
Ta toujours la clé ^^, ba regarde sur des site si il existe pas sur des FTP de site légal
Ils m’envoyer toujours sur le site de microsoft donc c’est foutu mais bon je ferais sans dommage que je peut pas réutilisé mon ancien dd avec vista dedans et l’installer avec les disque de réinstallation
Si utilise ton vista que ta sa marchera mais tu aura pas la vitesse et la fluidité max
ben je le changerais plus tard tant que sa marche correctement mais il suffit de branché le dd et sa tourne automatiquement ou faut faire des manip en +
Pourquoi reprendre un disque dur si tu en a déjà ?
Et tu doit reinsatller a zero ton pc
ben je sais si je peut le monté moi- même mon pc donc … ( j’ai pas envie de casser quelque chose ) de plus je sais pas mettre a jour mon bios etc …
Pour ce CPU et cette carte mere je susi assez bien placé pour parler car aucune mise a jour bios tout reconnu, après si ta jamais monté de pc tu va peut etre galéré pour brancher les connectique du boitier sur ta carte mere mais c tout tu economise le montage et le DD alors a toi de voir et si tu t’en sens capable
je pense pouvoir le fait point vue Connectique et branchement mais poitn de vue logiciel et autres je sais vraiment pas comment faire le reste mais est ce que je doit formaté mon dd avant d’installée ma configue ?
Non tu le fera après, quand tu lance le pc pour la premiere fois il bootera direct sur le cd enfin si tu en met 1 ^^
ben je mettrais le disque de réintallation surement mais est que il y a quelque chose à installer pour le proco et la mobo ou y a rein a faire ?