alors je pencherais pour sa www.materiel.net… parce que j’ai doute sur le la 770 et et 790 et je changerais de ventirad sur de sur
Edité le 22/08/2009 à 17:26
La 77O UD3P c’est celle que j’ai elle me suffit, car j’ai que une carte graphique(GTX 260), pas envit de crossfire donc parfait sérieusement, must à petit prix.
mais je voulait dire quelle est la différence entre la 770 et 790 ?
Euh quelque option inutile, comme emplacement 2 carte graphique que l’autre en a que un (suffisant si on que 1 carte graphique)
D’autre truc inutile pour la difference de prix
a aucun donc oublions le crossfire de toute façon si je veut 2 gpu je me prend les model en un pcb et pasta donc va pour 770
tu gagne 60 avec la dfi deja, apres si tu veux passe sur un Phenom II X4 945 A 3.0 Ghz et voilà
Comme sa tu peu passé a un ventirad + cher
Tu a quoi comme boitier en ce moment ?
mon boitier c’est même pas la peine d’y pense c’est un boitier de pc de marque donc à la poubelle ben maintenant que j’ai gagné 60 euros je rentre dans mes frai qui 550 euros maxi doc sa va manque plus que choisir un ventirad de cpu qu’est ce que tu me conseille
Moi je vais passer au Watercooling pour soulager mon Phenom et mes oreilles
Ouais ^^
Moi je vais faire sa :
Changement ventirad vers un noctua NH U12P
- Changement ventilo Extrac pour un Noctua + Performant
Tu en pense ?
Ca dépend,quel est son boitier ?
A ??
Moi je aprlé de ce que je vais faire sur le mien pour refroidir le CPU et aussi enlevé son bruit d’avion
voilà je pense que c’est parfait :
Ah j’avais pas compris ca
Oui c’est une bonne idée mais les ventilos Noctua sont assez cher
Oui sa va sa me fait 100 avec frais de port ^^
T fachait avec la ram Mathieu ^^, il te manque la ram, donc sa te fera 600 presque ^^
et l’alim pas assez puissante je pense plutot 600 W
Edité le 22/08/2009 à 17:55
L’alim est pas assez puissante pour envisager un Crossfire et avec cette mobo ton Cf sera bridé.
Une derniére question : est ce que matériel.net peut me monter cette configue sans dd parce que j’aimerais bien gardé mes fichier et tout ce qui va avec ?
Il peu pas en faire de crossfire sur cette carte mère et même sans elle est pas assez puissante les AMD pompe pas mal
Ba ta pas commandé de DD a ce que je vois ? Il auront du mal a te le monter ^^
Edité le 22/08/2009 à 17:57
a la saleté de ram je l’ai complètement oubliée celle là , ben est ce que y autre chose que le refroidissment parce que sa ma fait 600 euros mais comme j’habite en Alsace sa doit être bon xD sinon en DD y a quoi ( je m’y connais vraiment désolé de vous faire bosser )
Non tkt pas sa occupe les journée sa ^^
Euh donc tu vire le ventirad ? comme tu veux j’esper que cest pas une erreur comme moi ^^
En disque Dur tu a sa
Pourtant la ventirad d’origine est conçu pour bien refroidir le proco qui est livré avec non ?