Config qui commence à avoir du mal. aide?

D’accord, tant mieux pour les fichier, je penser que c’était beaucoup :smiley:
Je vais me prendre un disque dur externe ou interne en même tant que je changerai la carte mère et le CPU :smiley:

Aussi, on ma conseiller cette carte mère : MSI Z97 PC MATE
Mais j’ai vu que celle si était mieux pour le gaming : MSI Z97-G45 GAMING
Vrai ?
Je sais qu’elle est compatible avec le processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) que je vais certainement prendre :D.

D’après se que je voit ICI, le processeur Intel-4690K est mieux mais de pas grand comparer au AMD FX 8350.
Le prix les différencie (Intel plus cher), les personnes préfère AMD que Intel pour c’est 2 produits (24 j’aime pour Intel et 585 pour AMD. )

( cpuboss.com… )

Avant de songer à changer quoi que ce soit, nettoie ton PC …

J’ai l’impression que tu veux absolument changer et que tu cherches un prétexte. :paf:

Non mais je veut pouvoir jouer sans problème à des jeux come Arma 3, netoyer, je les fait avec CCleaner, Malwarebytes Anti-Malware + AdwCleaner.

Je pense que e nettoyage est fait non ?

J’ai vu une vidéo qui me donne encore plusenvie de changer car dans cette vidéo il a le proc que je veut et la même carte graphique que j’ai :smiley: Donc je voit que avec le processeur AMD FX-8350 je peut tourner à :

FPS Without FRAPS:
35-50 roaming
25-35 intense/firefights

FPS With FRAPS:
30 locked

Et qu’il tourne en Ultra/Very High Settings.

Donc j’ai reçu beaucoup de conseille, je vais voir si maintenant je me retrouve comme avant sinon, je prendrai un autre disque dur , je mettre tout mes dossiers jeu et autre, GFX ou autre et formaterai l’ancien ;D

Vu le nombres de processus qu’il y avait, je doute que le pc soit “clean” même après avoir désinstaller/désactiver le “surplus”.

LowNiKax => Je vais être clair : A un moment donné il va falloir arrêter de nous prendre pour des cons. :riva:

Je ne vois pas l’intérêt de créer un autre sujet avec un faux pseudo. :nexath

Pour information quand même : Si tu veux changer de matériel, c’est toi qui vois, par contre, tant que ton PC n’est pas clean tu risque d’avoir les mêmes problèmes, si un malware occupe 100% du CPU, ça ne tournera pas mieux. :jap:

Je ne vous prend pas pour des cons… Je n’est a aucun moment créer un second compte puisque j’ai toute mes réponse ici.

Dernière screen (chrome ouvert avec 1 page ) : gyazo.com…

Autre screen (rien d’ouvert) : gyazo.com…

Ah, bon, bon, bon … :riva:

Bref …

Tu as supprimé ton extension “YYTNoAAds 1.7” qui bouffait du CPU ? :neutre:

Alors il y a quelqu’un qui se fiche de toi :neutre:

Config totalement identique et même la description de la ram est un copié-collé de ton premier message ici,avoues que la coïncidence est étonnante :

www.clubic.com…

Justement non, je ne peut pas.
J’ai utiliser CCleaner, Adwcleaner et Malwarebytes Anti-Malware mais rien ni change grand chose sur l’extension ? :S

En lisant il me dise que sa a était installer conformément à une règle d’entreprise, ayant jamais installer sa je ne voit pas ?!
De plus il est marquez que "Cette extention est gérée etne peut être ni désinstallée, ni désactivée.
Sa veut dire que je l’aurait pour toujours cette mrde, quoi que je face :o( :arf:

gyazo.com…

Il doit bien y avoir moyen de virer une extension ? (je ne connais pas Chrome)

Sinon, utilise un vrai navigateur.

M’enfin, perso, je crois que je vais laisser tomber.

Je ne vois pas l’image,mais c’est quelque chose comme ça que tu as ?

malwaretips.com…

Oui exactement et de plus j’ai eu sa : gyazo.com…
Comme quoi, il avait accès à toute les donnés sur tous les site Web, accès a mes onglets et à mon activité…
Sinon qu’elle autre navigateur est vrai pour toi juju ? ^^

Le mieux serait un disque dur externe, on interne ?

Met préférence, j’en est pas, je veut le mieux en rapididé et qui dure longtemps :smiley:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! :@ :@ :@

les cartes meres amd et intel ne sont absolument pas compatibles.Il utilisent des sockets et des cjipsets complettement différents !!!

ça dépends ce que tu veux en faire :neutre:

Si c’est un disque ou tu vas mettre pleins de choses que tu souhaites partager, je serais d’avis de prendre un disque externe.

[:paysan]

Étonnant ça, deux marques concurrentes qui utilisent des produits différents. [:paysan]

Ah bon ? Donc je doit prendre quoi comme processeur équivaalent au i5-4690K au même prix ? Parce que je suis obligée de rester AMD vu que ma carte graphique est AMD ?

La coniguration d'un ami.

config :

• CPU : i5 3570k (Oh i5 ? )

• CM : MSI G45 (Oh non AMD, et pourtant sa machine marche nikel )

• VENTIRAD : ANTEC KHULER 620

• RAM : 2*4Go G.Skill ARES

• CG : MSI HAWK 7870 TFIV

• SSD : CORSAIR Force 3 120Go

• DD : 500Go CAVIAR BLUE

• BOITIER : COOLER MASTER 932

• ALIM : COOLER MASTER Silent Pro M2 620w

:etonne2:

Je commence à ne plus rien comprendre à ce topic…qu’est-ce la config de ton ami vient faire là-dedans ? :nexath

Et pourquoi LDLC, nous prropose une offre.

Carte mère MSI Z97/Z87 + Intel core i7… =45€remboursés* / Intel core i5-4690K = 30€ remboursés* / Intel Pentium… = 10€ remboursés*

Avec le i5-4690K que je veut prendre avec une carte mère MSI, il propose :

Z97 GAMING 5
Z87-GD65…
Z97-G45 GAMING
ETC…

Après je veut bien te croire, je demanderai a un professionnel mais pourquuoi LDLC ferais une offre pour 2 produits non

compatible entre eux ?

Certains me dise que sa marche et toi tu me dit nan ( d’abord c’est non :wink: )

Donc je te redit sa quabnd j’ai ma réponse :wink: Mais je pense que tu ne connais pas et comprend pas se que tu ma répondu,

ou que tu a fait une erreur enfin je sais pas mais bon, si mon pote a la configuration que j’ai mis avant et quelle marche bien

et tout est compatible, pourquoi moi avec un CPU plus puissant et une carte mère plus puissants sa ne serai pas compatible

? Explique moi, développe, dit moi tout :slight_smile:

Sa config :

• CPU : i5 3570k

• CM : MSI G45

• VENTIRAD : ANTEC KHULER 620

• RAM : 2*4Go G.Skill ARES

• CG : MSI HAWK 7870 TFIV

• SSD : CORSAIR Force 3 120Go

• DD : 500Go CAVIAR BLUE

• BOITIER : COOLER MASTER 932

• ALIM : COOLER MASTER Silent Pro M2 620w

Désoler des faute d'orthgraphe, mais sa m'énerge qu'on me dise oui sa marche et après non sa marche pas, mais que 1personne me dit non.. Bref j'attend ta réponce et vos avis ?!