D’accord, tant mieux pour les fichier, je penser que c’était beaucoup
Je vais me prendre un disque dur externe ou interne en même tant que je changerai la carte mère et le CPU
Aussi, on ma conseiller cette carte mère : MSI Z97 PC MATE
Mais j’ai vu que celle si était mieux pour le gaming : MSI Z97-G45 GAMING
Vrai ?
Je sais qu’elle est compatible avec le processeur Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) que je vais certainement prendre :D.
D’après se que je voit ICI, le processeur Intel-4690K est mieux mais de pas grand comparer au AMD FX 8350.
Le prix les différencie (Intel plus cher), les personnes préfère AMD que Intel pour c’est 2 produits (24 j’aime pour Intel et 585 pour AMD. )
Non mais je veut pouvoir jouer sans problème à des jeux come Arma 3, netoyer, je les fait avec CCleaner, Malwarebytes Anti-Malware + AdwCleaner.
Je pense que e nettoyage est fait non ?
J’ai vu une vidéo qui me donne encore plusenvie de changer car dans cette vidéo il a le proc que je veut et la même carte graphique que j’ai Donc je voit que avec le processeur AMD FX-8350 je peut tourner à :
FPS Without FRAPS:
35-50 roaming
25-35 intense/firefights
FPS With FRAPS:
30 locked
Et qu’il tourne en Ultra/Very High Settings.
Donc j’ai reçu beaucoup de conseille, je vais voir si maintenant je me retrouve comme avant sinon, je prendrai un autre disque dur , je mettre tout mes dossiers jeu et autre, GFX ou autre et formaterai l’ancien ;D
LowNiKax => Je vais être clair : A un moment donné il va falloir arrêter de nous prendre pour des cons. :riva:
Je ne vois pas l’intérêt de créer un autre sujet avec un faux pseudo. :nexath
Pour information quand même : Si tu veux changer de matériel, c’est toi qui vois, par contre, tant que ton PC n’est pas clean tu risque d’avoir les mêmes problèmes, si un malware occupe 100% du CPU, ça ne tournera pas mieux. :jap:
Justement non, je ne peut pas.
J’ai utiliser CCleaner, Adwcleaner et Malwarebytes Anti-Malware mais rien ni change grand chose sur l’extension ? :S
En lisant il me dise que sa a était installer conformément à une règle d’entreprise, ayant jamais installer sa je ne voit pas ?!
De plus il est marquez que "Cette extention est gérée etne peut être ni désinstallée, ni désactivée.
Sa veut dire que je l’aurait pour toujours cette mrde, quoi que je face :o( :arf:
Oui exactement et de plus j’ai eu sa : gyazo.com…
Comme quoi, il avait accès à toute les donnés sur tous les site Web, accès a mes onglets et à mon activité…
Sinon qu’elle autre navigateur est vrai pour toi juju ? ^^
Ah bon ? Donc je doit prendre quoi comme processeur équivaalent au i5-4690K au même prix ? Parce que je suis obligée de rester AMD vu que ma carte graphique est AMD ?
La coniguration d'un ami.
config :
CPU : i5 3570k (Oh i5 ? )
CM : MSI G45 (Oh non AMD, et pourtant sa machine marche nikel )
Avec le i5-4690K que je veut prendre avec une carte mère MSI, il propose :
Z97 GAMING 5
Z87-GD65…
Z97-G45 GAMING
ETC…
Après je veut bien te croire, je demanderai a un professionnel mais pourquuoi LDLC ferais une offre pour 2 produits non
compatible entre eux ?
Certains me dise que sa marche et toi tu me dit nan ( d’abord c’est non )
Donc je te redit sa quabnd j’ai ma réponse Mais je pense que tu ne connais pas et comprend pas se que tu ma répondu,
ou que tu a fait une erreur enfin je sais pas mais bon, si mon pote a la configuration que j’ai mis avant et quelle marche bien
et tout est compatible, pourquoi moi avec un CPU plus puissant et une carte mère plus puissants sa ne serai pas compatible
? Explique moi, développe, dit moi tout
Sa config :
CPU : i5 3570k
CM : MSI G45
VENTIRAD : ANTEC KHULER 620
RAM : 2*4Go G.Skill ARES
CG : MSI HAWK 7870 TFIV
SSD : CORSAIR Force 3 120Go
DD : 500Go CAVIAR BLUE
BOITIER : COOLER MASTER 932
ALIM : COOLER MASTER Silent Pro M2 620w
Désoler des faute d'orthgraphe, mais sa m'énerge qu'on me dise oui sa marche et après non sa marche pas, mais que 1personne me dit non.. Bref j'attend ta réponce et vos avis ?!