Je crois que j’ai compris, inutile de changer de processeur, le problème ne vient pas de lui.
130 processus, je n’ai jamais vu ça. Faut commencer par faire le ménage. Il m’est d’avis que c’est ton Windows qui est complètement “moisi”.
Pour le ventilo qui tourne toujours a fond, soit il est régler comme ça, soit le proc chauffe.
Omg,130 processus :nexath
Jamais vu ça,même sur le portable HP de ma femme avant que j’y fasse le ménage ^^
Pour le ventilo,est-ce bien un ventirad d’origine Amd* à broche 4 pins et est-il bien branché sur la prise cpu_fan sur la carte mère ?
*ventirad Amd :
[Photo supprimée]
Sinon même avis,changer de cpu pour un FX-8350 ne te fera pas gagner grand-chose sur Arma 3 :neutre:
Résultats selon le cpu :
www.techspot.com…
Edité le 30/08/2014 à 17:26
Quoi faire pour faire le ménage ? Je doit supprimer quoi ? Ou quoi fermer ?
Vous m’inquiète a dire sa comem si c’était grave ? Est-ce grave ? :S
Sinon comme doit-je faire pour régler sa ? :S
Aider moi au plus vite pour que je règle sa 
Quand tu as fais la capture d’écran du gestionnaire des taches avec les processus, tu avais un programme ou quelque chose qui tournait en plus ?
Car bon, on voit bien aussi, que l’uc est a 28% et plus de 50% de la ram. Si c’est juste sur le bureau avec rien de lancer, il y a un sérieux problème et pas étonnant que tu n’arrives pas a jouer correctement.
Ce que tu dois supprimer ? C’est toi qui doit savoir ce qu’il y a d’installer sur ce pc et qui éventuellement ne sers a rien.
En tout cas, 130 processus, je n’ai jamais vu ça (même dans le pire des cas).
Edité le 30/08/2014 à 18:29
Juste à regarder le screenshot, ont comprend facilement qu’il est plein de connerie et d’autre truc d’usine à gaz
Des le lancement j’ai sa : gyazo.com…
J’ai désinstaller, désactivé au lancement tout se que je puvais et je me retrouve toujours a 60 
60 c’est correct.
Essayes un jeu la pour voir.
Sa monte à 70 avec Chrome de ouvert + Steam ?
Et je pense changer Carte mère + CPU.
Pour les processus c’est bon.
Essayes un jeu.
Si je prend : i5-4690K
Et : MSI Z97 PC MATE
Je vais ressentir des changement ? Environs 10 ou plus de fps ? :S
Regardes le lien qu’a mis Blackalf, au dessus.
Tu as essayer le jeu depuis que tu as fais le “ménage” ?
:hello:
Pour moi tu devrais déjà essayer de cerner un éventuel problème sur ta machine avant d’envisager de changer de CPU ou autre. :neutre:
Oui, sa change un petit peut pas toujours bloquer a 20-25fps.
Mais je pense que une extenssion peut prendre beaucoup de processus… " YYTNoAAds 1.7 " impossible a désactivée !
J’ai tout chercher, jaimais sa marcher.
Quand j’enleve Adblock, 1processus en moins, donc si j’arrive a retiré " YYTNoAAds 1.7 " qui avant que je les, sa ne lagué pas, je pense que sa peut me remettre les processus d’avant ;D Mais je ne trouve pas donc 
A priori c’est une extension de chrome, mais aussi (et surtout) un malware …
Donc pas étonnant que ça pose soucis.
Passe un coup de Malware Bytes pour voir déjà (lors de l’installation choisi l’installation personnalisée et choisi la version gratuite, non limitée dans le temps, à la fin de l’installation). :jap:
C’est un malware, il ne s?enlèvera que avec un logiciel approprié.
Edit : Grilled
Edité le 31/08/2014 à 13:09
Même après 2 scans, j’ai toujours l?extension…
Il y aurait bien une solution plus radicale, mais bon…
[spoiler]Format c[/spoiler]
Mais si je format, il faudra qu je re-télécharge mes 25jeux, mes 18000 fichier rien que dans mes document ( gyazo.com… )
Mes 4500 musiques ? Ou se serai bien que j?achète un disque dur externe, pour soulager un peut le disque dur interne ?
(Je sais que 18 000 ficher son un peu abusé mais j’ai beaucoup de GFX pack, ou autre
)
Tente un ADWcleaner www.clubic.com…
Et n’oublie pas de regarder dans tous les onglets a la fin de l’analyse.
Edité le 31/08/2014 à 16:09
Ce serait bien d’avoir un second disque pour faire une copie de sauvegarde déjà.
Sinon, il est possible de mettre ses données sur une autre partition que celle où est installée Windows, en cas de problème avec le système, ça permet de réinstaller sans craintes.
Pourquoi abusé ?
Si on ne parle qu’en terme de nombre de fichiers, je dois être rendu à plus de 150 000. :ane: