Config pour budget tres elevé

Avec de jolis temps de latence aussi ! :stuck_out_tongue:

Pas compatible DX11 donc nul :ane:.

Si ton ami peut attendre, il est prévu un I7 970X (Gulftown, donc 6 coeurs), cadencé à 3.2 Ghz, pour le deuxième trimestre 2010 (donc très bientôt on est déjà dedans…), intéressant donc puisque d’après ce que j’ai pu lire, son prix serait un peu plus cher que la moitié du I7 980X (donc environ 520 euros on va dire…).
Voilà.
Sinon, comme je te l’ai déjà dit, avec la config’ que je t’ai faite plus haut, ton ami peut tout faire pendant 2 ans, c’est déjà du très haut de gamme. C’est mieux de renouveler dans deux ans (et encore, sera-ce utile ?) que d’acheter une très grosse config’ d’un coup, surtout que les composants que tu veux acheter sont très (trop) chers étant donné qu’ils viennent de sortir et sont en quantité faible.
Mais bon après tu fais ce que tu veux…
Edité le 11/05/2010 à 20:18

Peut-être mais si tout le monde était riche et faisait ça la planète serait encore plus dans la mouise

en tout cas vaut mieux un CFX car sa tour cramerait un SLI vu les conso de cinglé

mais bon, pour ce qu’il va faire, je ne vois pas l’intérêt de mettre des milliers de dollars, cela n’a aucun intérêt. Une config à 1000 euro est amplement suffisant

Flamber du fric. C’est comme cramer 1 million dans une voiture.

Bizarre qu’il n’ai pas déjà une idée sur la config. Bref après il doit connaitre assez de monde pour que qqun lui monte la config. Les vendeur informatique font ça “bien”.

en même temps lui proposer 4 x 5870 c’est ridicule, pour moins cher il prend 2 x 5970 ca revient au même et consomme moins/chauffe moins/Moins cher.
Mais bon…

Ce n’est pas une question de budget mais une question de raison.

Salut voila un config qui va gérer les jeux encore pendant quelques années … lol
[Photo supprimée]

3512 €

rafi62410…Ca suffit pas de prendre les composants les plus chers sur materiel.net pour faire un PCDEOUFZOR, ta config’ est incohérente : alim’ surdimensionnée, boîtier Jacky à côté d’la config’, 12 Go de ram ? inutiles ?, Carte Mère à 320 E ? Pourquoi celle-ci ? juste parce que c’est la plus chère ? Inutile.
Bref, la config’ que je lui ai mise est aussi perf’ que la tienne pour 1000 E de moins.

De toute façon, je crois que l’intéréssé n’est plus de la partie…
Edité le 11/05/2010 à 22:28

C’est vrai que c’est possible aussi. Première option je dirais.
Soit le type s’y connais et il la monte lui-même.
Soit il n’y connais rien et sa première réaction ne sera pas de se tourner vers un type qui n’y connais rien ou encore une bande de geeks sur un forum.


[quote="SerialOf83"] De toute façon, je crois que l'intéréssé n'est plus de la partie... [/quote]

+1 Bref plus rien à faire ici.

Ba oui, un peu comme tout le monde hein!:fou:

Moi j’ai 3 avions nah !

J’ai un peu senti le fake quand le mec parlait des 2 avions et le chalet en Floride alors qu’il n’y a pas de neige en Floride, c’était un peu abusé.

Les composant sont choisi et commandé et merci pour votre aide les composant
sont choisi et ca donne sa

i7 980x
corsair obdesian 800d
corsair h50 + fan noctua en push
evga classifield 4way sli
6GB corsair 3x2GB 2000Mhz
2 Xfx black edition
graveur bluray lg
crusial c300 265GB
western digital 1 tera 6GB/S

total------------------$4,247.61

Merci et au plaisir

Non ce n’est pas un fake sa paie une compagnie qui est presque la seule dans montreal dans son domaine

il y a un hic dans sa config, les crucial ont des problèmes de firmware (un peu dans le genre qu’avait eu seagate), donc à éviter si possible

je peux encore annuler je vien de la faire, quesque je fait, leuquel me conseille tu, disons 1000 $ max

G.Skill Phoenix

ce truc

OCZ Collossus LT 250Go

Je crois que je vais y allez avec le g.skill ton truc c’est trop enorme et je le trust pas


je vais le comander demain ;)

ouais mais le truc a juste:
en read: 750 mb/s
en write: 500 mb/s
[:cyberjo]

et ca marcherais, je fais juste metre la cartre dans un slot pci-e et la carte mere va le voire comme un disque dur?, si oui je crolis je vais le prendre


et est ce que ca gere le TRIM