Config pour budget tres elevé

PS : v1rus a changé de photo…Elle fait moins mal aux yeux celle là…:nexath

Seulement quand on le mettait a jour vers le Firmware 0002, mais crucial a enlever le firmware parce qu’il avais trop de problème avec et sont en train de travailler sur un autre.

Et pour info il marche encore très bien sans Firmware :na:
Edité le 12/05/2010 à 17:45

Je veux bien virus mais à un moment donné il faut arrêter de vanter ATI. C’est bien en surface et une fois que tu pousses un peu tu te rends compte que c’est vite bancal comme matos. ATI c’est comme de la marque leader price avec un auto collant de carrefour dessus ça fait beau et tu crois que t’as du bon matos. Et puis bon en même temps les gens veulent soit du nVidia soit du ATI et idem avec Intel et AMD donc bon c’est pas toi qui paye. :confused:

En attendant qapmoc000 vl’à la config’ de ouf là ! :love:

:o

possible

je ne vante pas, j’idole :o (joke hein). Il y a une époque pas si lointaine, j’aurais pas autant chier sur nvidia, mais pour des raisons “politique” et non hardware/software que je n’ai vraiment pas apprécier, je préfère suggérer d’autre chose. Idem pour intel.

:heink:
t’a de quoi confirmer cette connerie parce que chez moi, les 2 côtés son pareil :sarcastic:
Edité le 12/05/2010 à 19:50

J’ai du mal à comprendre la comparaison :S.

Oula !! C’est un pro NVidia qui parle ou je ne m’y connais pas !!
Eh, quand on ne connait pas (ou qu’on se limite à des infos valables y a 10 ans) on ferme sa gu**** !

Pas la peine de se chamailler pour une marque ! :stuck_out_tongue:
Ceux qui aiment le bon matos ne se cantonnent pas à une marque mais voient suivant ce qu’il y a sur le marché ! (Même si les goûts personnels rentrent quand même en compte des fois ! :p).
Heuresement qu’il y a moins de marques dans le domaines CG de jeu qu’avant sinon on ne serait pas sorti de l’auberge. :riva:

J’avoue, fallait choisir entre 3dfx, Matrox, ATI et Nvidia à moins que j’en ai oublié tellement que ça remonte et tellement que j’étais petit :paf:.

Dante60400 (un gars de Noyon ?) je ne suis pas pro Nvidia mais juste ce que je vois dans mon entourage me faire dire ça ^^

Edit : Ah j’avais pas vu le ATI fanboy en dessous de ton avatar :stuck_out_tongue:
Edité le 12/05/2010 à 21:37

perso la marque je m’en fout un peu tant que ca poutre niveau qualiter/perf/prix :slight_smile:

Niveau perf/prix pour du jeu c’est ATI devant !

Après qualité ça dépend des constructeurs et non d’une des deux équipes de designer ! :o

en ce moment oui mais sa va surement rechanger :oui:

Bah en partant de ce principe ça change toujours. Il y aura toujours mieux dans 6 mois !

Avant oui, plus maintenant (et je ne m’en porte pas plus mal !).


[quote="qapmoc000"] [quote="kev-47"] Niveau perf/prix pour du jeu c'est ATI devant !

Après qualité ça dépend des constructeurs et non d’une des deux équipes de designer ! :o
[/quote]

en ce moment oui mais sa va surement rechanger :oui:
[/quote]

Je ne pense pas, surtout au niveau perf / prix ! Quand on voit le prix d’une 480, alors j’imagine les prochaines cartes vers 7 ou 800€ !!

Certes les nvidia sont plus chères mais pour ma part je pense qu’elles tiendront plus sur la durée.

Wait and see ! :neutre:

ça se discute :wink: J’ai bien une matrox (et une ati rage 3d pro) qui marchent comme contre exemple.

Oui attention je ne suis pas anti-ATI.

Tkt je n’ai pas dit ça ! Moi même j’ai une ptite tendance pour nvidia mais bon j’ai une 4890 et une 8800GTX.

J’avoue lors des GeForce 8 et des Radeon HD2xxx, j’avais une petite (voir grosse) tendance vers Nvidia un peu comme tout le monde mais lors des HD4xxx et des GTX2xx j’avais une préférence pour ATI, surtout au niveau du rapport prix/perf.