Config finale, enfin mais Questions!

donc 28pins total??? :heink:

Ouais si tu veux, mais je crois que le 4 pins peut etre aussi un 8 pins.
Enfin ca fait du 30 pins la :MDR :nexath

Comprend pas :nexath

Quelqu’un explique mieux? :ane:

(Je blague Gaby, mais je faut juste pas comprendre :ane:)

Up :oui:

Alors quelqu’un sait si c’est une 20+4 pins ou un 24pins sur une DS3R?

Merci d’avance :jap:

Sur la GA-P35-DS4, il y a bien un port de 24 broche et un port de 4 broches :super:
C’est presque une norme.

Donc ca risque d’être pareil sur une DS3R?

[forum.hardware.fr...](http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/topic-unique-gigabyte-sujet_787923_1.htm)

Bon voila enfin je trouve, donc c’est un 24 pins et un 4 pins que je mets?

Elle date l’alim …

Seasonic S12II > all
Edité le 08/09/2007 à 05:27

J’ai jamais parlé de celle la moi :paf: Moi je veut la NeoHE :paf:
Edité le 08/09/2007 à 05:28

Ouais, fin 2005 me semble t’il …

Enfin sa veux rien dire mais tu as plus récent pour le même prix.
Edité le 08/09/2007 à 05:29

Elle est bonne pareille la NeoHE :neutre:
Edité le 08/09/2007 à 05:30

C’est une question ? ^^’

C’est vrai qu’au québéc vous avez pas beaucoup le choix :neutre:

Non c’est pas une question :ane:

Mais c’est vrai que c’est réduit un peu le choix.

mais bon, pour la NeoHE 550W 18A X3 rails 12V ca tient la norme :neutre:

85% le rendement en plus :oui:

Bas déjà l’alim antec a pas une super couleur.
Elle a un ventilateur à l’arrière, c’est pas un gage de silence ça …
Et puis elle est vielle.

Et au même prix tu peu avoir mieux c’est ce que je veux dire biensur après l’alimentation antec vas bien marché etc mais si tu as le choix autant prendre autre chose.

Bof j’ai vu un test, la couleur J’men fou :paf:

Un ventilo, le tests ils ont dit que seules les Seasonic 500 et 600W fesaient mieux

Sinon tu as d’autres alternatives? :jap:

PS: Je vais me coucher :hello:

Bonne nuit ^^

Je vais faire des recherches j’éditerais par la suite.

J’avais bien remarqué la Corsair HX520W aussi…

mais elle fait que 16A sur le 12V, je pense c’est juste un peu non?
Edité le 08/09/2007 à 17:16

:hello:

J’ai pas trouvé, vui que je sait maintenant que ca prend un 2*3pins sur une GTX J’ai pas réussi a voir si il y avait ca sur la NeoHE 550W…

Sinon la Seaosonic S12 Energy Plus 550W Vous conaissez? C’est pareil a la 500HT?

Faut prendre une Seasonic S12II et rien d’autre :wink:

Et si je n’étais pas capable de l’avoir…La NeoHE serait un bon choix compte tenu qu’il m’est accesible?

"J’avais bien remarqué la Corsair HX520W aussi…

mais elle fait que 16A sur le 12V, je pense c’est juste un peu non?":non:
Tu rigole non j’espère , la corsair fait parti des meilleurs alim du marché , elle coute 99 euros et à 40 Apère sur son 12 V et est la plus silensieuse ,meme la M12 n’arrive pas à sa chevi en terme de rapport qualité prix .

La S12 ne vaut pas le coup franchement , avec ses 2 rails 12 V de 28 A et son prix exorbitant au vu de sa puissance sur son 12 V.
Franchement MetallicaQC,si tu as 100 euros , prend la corsair [www.matbe.com...](http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-alimentations/page32.phphttp://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-alimentations/page33.php)
Conclusion de la Corsair HX-620 620 watts

“Corsair nous sort donc une excellente alimentation aux tensions irréprochables, affichant rendement élevé et générant très peu de nuisances sonores. On a droit en sus à un système modulaire complet. Tout ceci n?est guère étonnant quand on sait qui se cache derrière ce bloc : Seasonic. La base est identique aux M12 et les différences de prestations sont quasi inexistantes. La Corsair offre en plus un câble Y pour connecter deux ventilateurs sans pour autant réguler leur vitesse. On a également droit à une pochette de rangement pour les câbles modulaires. En termes de tarif, la Corsair est affichée à partir de 150 euros, soit le même tarif que la Seasonic M12 de 600 watts. La différence principale qui fera pencher la balance en faveur de la Corsair est la garantie qui est de 5 ans contre 3 ans pour la Seasonic.”