Config finale, enfin mais Questions!

D’accord, merci :jap: Je crois que je vais opter pour la Corsair alors, Mais la version 520W, la 620 est trop chère un peu :neutre:

Merci de l’avis :jap:

PS: J’ai bien lu qu’elle était modulaire?

La Seasonic S12II est à 100 euros et est très silencieuse.

Je sais pas si tu parle de l’ancien model de seasonic, moi je parle du dernier model fraichement sortie d’uzine.

Edit: Sinon oui la corsair est un très bon choix aussi elle a les cables amovible et est très zoli :super:

Sylvio50 vilain tu me fais douter pour ma futur alim :paf:
Edité le 11/09/2007 à 07:06

Donc alors bon mes choix dans l’ordre si je peut les avoir…

1. Corsair HX620 ou 520
  2. Seasoninc S12|| 500W
  3. Antec NeoHE

Comme ca c’est correct? :ane:

Franchement , la version 620 W de la corsair t’apportera nada , que dalle par rapport à la 520W :jap:
La 620W à juste 8 Ampères de plus et c’est tout , le reste ne change pas .
Sans compter l’écart de prix avoisinant les 40 euros pour les 8 Ampères , sa fait cher .
Edité le 11/09/2007 à 15:50

Bon c’est cool parce qu’elle était 50$ plus chère :paf:

Si tu prend le antec 900 l’alim est pas génial à cause de l’autocolant jaune qui vas se trouver à l’envers :frowning:

“tu me fais douter pour ma futur alim”
Rien ne t’empeche de changer d’alim ZerKberG , surtout qu’a mon sens , la S12 ne vaut pas vraiment le coup à cause de ces 2 rail de 16 A et la non modularité avec pourtant un prix égale au corsair .

J’ai encore rien acheter ^^

Avec la Corsair tu parle?

Et alors le collant? C’est quelque chose d’important? Car moi je m’en fou du collant :paf:

Ouais l’autocolant jaune de l’alim corsair à l’envers dans le boitier antec 900 :frowning:

Et c’est quoi qu’il a marqué dessus?