Angle de vision plus large, c’est un plus.
Pour l’instant ma configuration me permet pas de tourner en 1680x1080 sur Half Live 2 mais par rapport a mon ancienne en 1024x768, ca change vraiment.
Oui, les derniers. Certains anciens jeux ne tirent pas partie de cette resolution (mais les vieux jeux hein).
Pour la pate thermiques, j’ai pas vue d’avis en disant du mal. Mais certains mettent de la Arctic 5 ou de la Arctic Ceramique…
Au pire tu t’en fou de la pate thermique livré avec le Noctua et tu en achète à côté.
Sinon je vois pas l’interet de pate thermique en pinceau …
Il y a des tests pour les pâtes thermiques. Exemple ici .
Pour l’application, tu met une noisette de pâte sur le proco, tu étale avec ton doigt et tu met le rad par dessus.
Certains dise qu’il faut mettre son doigt dans une feuille plastique pour pas salire la pâte mais perso préfère bien sentir la pâte pour bien l’étaler.
Pour acheter des pates thermiques a part j’en trouve pas au Québec :neutre: Alors que celle fournie avec le Noctua a l’air tres bonne, j’me casserai pas la tete
J’ai déja mon mon topic alors j’ai encore une ou deux questions…
La Antec NeoHE 550W est elle pareille a la Antec NeoPower 550W???
Niveaux cables d’une NeoPower ou d’une NeoHE pour une alimentation d’une GTX il lui faut 2 cables d’alims n’est-ce pas? Ca passe avec une NeoPower ou une NeoHE?
Sinon sur une GigaByte P35 DS3R C’est une cable 20 ou 24 pins qu’il lui faut? Et c’est ok avec l’alim?