Config finale, enfin mais Questions!

+1, mais bon…comme je disais je crois pas je vais prendre la X1950XT, situation délicate m’enfin…

Dernière question, le Noctua passe bien dans un Nine Hundred? Déja je sait il est compatible avec la DS3R ou P je sait pas encore mais va-t-il faloir je sorte la cm pour l’installer? :confused:

Merci :jap:

Oui ca passe :super:

Et Niveau carte mere tu sait si je vais etre obligé de l’enlever pour pas refaire tout le montage? :paf:

Tu va le monter ou le faire monter ?

+1

Par contre tu ne pourra pas mettre le ventilo de la porte latéral car sa touche le noctua.

“1) Carte mère : Au début je pensait a la GigaByte P35C DS3R mais l’attrait du DDR3 est a zéro pour moi en ce moment, j’ai donc plutôt pensé a la GigaByte P35 DS3P ou bien la P5K, qu’en pensez vous?”

Qu’est ce qu’elles sont moche les GigaByte :op
Edité le 01/09/2007 à 05:58

C’est vrai que les GIgabytes font un peux “bienvenue au pays des schtroumph” mais la P5K est horrible en jaune pisse… :miam:

:MDR, mais bon… J’ai décidé :oui: Ca seras la DS3R, et puis je vais le monter moi même

Donc pour la question si tu va devoir la demonter pour etc… au final non car tu le montera surement au meme moment que la carte mere :super:

Mouais…Mais je pourrais par exemple seulement fixer les fixations du dessous et faire le reste apres?

Oui c’est ca :super:
Faut mieux mettre le ventirad apres avoir fixé la carte mere, car sinon tu va galerer :super:

Daccord merci :jap:

Bon, derniere question encore :paf:

Côté pâte thermique, de ce que j’ai pu lire, chaque personne a sa maniere de l’appliquer, certais mettent un grain de riz sans l’étendre, l’autre l’étend, bref je ne m’y retrouve plus, une idée?

Si tu trouve la pate thermique Zalman en pinceau, c’est encore plus simple :super:
Demande a ta femme, elle qui doit mettre du vernis a ongle, la c’est du vernis a CPU :nexath
Enfin niveau technique, vue que je n’ai jamais mis de pate thermique de ma vie, je serai pas dire.
Par contre de l’etaler pourrais faire que la pate est deja mieux appliqué et mieux mise sur le CPU.
Edité le 02/09/2007 à 02:04

En piceau comment? Un pinceau a peinture? :nexath

Ouais si tu veux… :riva: :smiley:

ha je voit…Merci :ane:

PS: Le 226BW est en 16:9 ou 16:10???
PS2 : C’est quoi la pate thermique fournie avec le Noctua NH12UF?
Edité le 02/09/2007 à 02:10

En 16:10 :super:

J’ai vu que ca faisait des bandes noires sur le côté lorsque on est sur des pages internet, serais aps mieux en 16:9?

Ca depend des sites et de l’optimisation de ceux ci.
Voici une photo du miens sur cette page :

http://img114.imageshack.us/img114/3927/photos0020sr9.th.jpg

Apres en 16/10 et 16/9, j’ai regardé sur LDLC, car sinon je savais pas :o
C’est nul le marketing defois…

1050 / 1680 = 0.625
10 / 16 = 0.625

Mouais…et en jeux ca l’utilise cette réso 16:10?

Par contre ca peut mettre utile en programation avec plusieurs projets d’ouverts :oui:
Edité le 02/09/2007 à 02:27