Ca sera suffisant lol, de toute facon avec le prix meme si je l’overclocke qu’a 3.6ghz ca sera suffisant ^^. Mais il est compatible avec une carte mère AM3 ?
tourne la question du autre facon. es ce que ta carte mère accepte le socket AM2 +? tu as choisi quoi comme carte mère?
Alors j’ai choisi celle donné par Virus, la DFI LANPARTY JR 790GX-M3H5
Jai cherche sur internet mais jai pas trouve si cest vraiment compatible. Pour moi cest oui mais chui pas sur donc !!!
edf a vas couper l’électricité dansmon quartier pour bosser vers 9h donc d’uin minute a l’autre je repasse se soir pour t’aider bonne journée damien a ce soir
Ok . A toi aussi en attente de ta reponse.
Alors j’ai regardé des tests de carte mère AM3 et sur chacun il disait que c’était pas compatible avec processeur AM2+ . DOnc c’est HS pour le processeur ou alors il faut changer de carte mère ou alors j’ai completement faux ^^
Edité le 29/09/2009 à 20:10
resalut non en effet tu ne peux pas mettre de processeur am2+ sur une carte mère qui fait seulement socket amd3 docn pour la DFI LANPARTY JR 790GX-M3H5 c’est mort
Non je reste toujours sur socket am3 donc le 940 BE au revoir ^^. Mais je me pose une queston : une carte mère micro-ATX dans un HAF932 ca va pas faire bizarre ^^ ?
j’ai reregarder ton premier message. si tu veux une config modulable avec le temps je te conseille cette carte mère, comme ca si tu veux passer en am3 plus tard tu devras juste faire la mise a jours www.materiel.net…
n’oublie pas par contre la ram c’est de la ddr2
pour quel boitier as tu opté au final?
mdr^^ heu perso pour être plus modulable je pencherai plus pour une atx ca a plus de place donc les pièces sont moins entassés l'air circule mieux et puis si tu veux plus tard rajouter une deuxième ati en crossfirex c'est pas mal d être sur de la place^^ mais surtout pense refroidissement, ecoute quelqu'un qui vient de flamber sont deuxième pc taille micro atx dans un boitier sans ventilation ^^
J’ai opté pour le haf932. Et je reste sur am3 vu qu’il y a la ddr3
Je pense que je vais prendre la DFI mais en ATX
j’espère que tu es pas trop pressé car le haf n’es pas dispo sur materiel.net pour le moment et chez ldlc pas avant le 17novembre^^ pour le coup j’ai opter pour un antec. mais c clair que si tu reste sur du am3 tu aura pas grand chose a changer pour avoir plus de puissance surtt avec un oc, et tu aura surtout le temps de voir venir au final elle comporte quoi ta config?
Sinon le K-62 de chez lancool vaut vraiment le coup
Alors ma config :
Cooler Master HAF932
Radeon HD 5850/5870
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
carte mère : ?
AMD Phenom II X4 940/955 Black Edition
OCZ ModXStream Pro - 500W
Noctua NH-U12P
Razer DeathAdder Nova Blue
Razer Lycosa
Razer Goliathus - Speed Edition Medium
2*WESTERN DIGITAL CAVIAR BLACK 500 GO - 32 MO ou BLue
Mais si le haf est pas dispo, je vais regarder le k62 de plus pres.
@Nosfel : c’est lekel que tu as chois ?
pour de l’am3 a overcloker et avec une bonne possibilité de changement de pièce je penche plus pour les grand tours:
- gros ventilo pour l’aération
- pour certain modèle passage de cable derrière la CM
-pose de l’alime en position haute ou basse - aucun problème pour mettre en place un watercooling ou une bon ventilo genre genre une zalman 9900 tout cuivre ( limite a passer dans un format moyen tours)
[www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00073840.html) celui là
Chui daccord avec toi, proposes-en des boitiers
Ok pour ton boitier me non jai un nine hundred et y a des defauts je trouvre et le twelve a les memes defauts pour le rangement
ton ventilo passe pas sur les am3 si je ne trompe pas c’est pour les intel xeon regarde celui là il est tout cuivre et apparement donne de super résultat en refroidissement
www.ldlc.com…
Si il passe vu quon me la conseiller
en boitier ya le thermaltake spedo qui est pas mal aussi dsl je repond pas vite mon internet arrète pas de planter depuis plusieur jours
Il est pas mal mais il est cher je prefererais rester dans la meme gamme du haf932