matthieu elle a quoi comme défaut ta nine hundred?
parc ontre damien tu vas tourner sur une architecture x64?
c'est clair qu'il donne bien envi le haf si mon pc actuel me claque pas entre les doigts avant j'essayerai de le prendre et en plus comme tu le remarquer il est pas super cher
Cest moi ki a le nine hundred lo. Alr il a comme defaut quon puisse pas ranger les cables, il est pas assez grand je trouve, pour les disque dur cest trop chiant a monter meme si on en change pas tout les jours et voila.
ok c’est toujours bon a savoir pour le boitier tu en auras pour combien d’euros au final avec cette config? et pour ton dd je te conseil un raptor 10000rpm même en raid0 un blues caviar ne lui arrive pas a la cheville et puis si tu perd un DD en raid 0 tu perds les deux
Alrs il me semble aux environs de 1200 . Pour le raptor non cest trop cher et puis si y en a un ki est mort c pas grave vu ke ca sera juste lOS + appli + jeux
ouai pareil alentour de 1200 enfin sans les périphes^^ sinon j’en ai pour pour + de 1400euros ahah quand l’envie nous tiens^^ je crois que mon porte feuille vas me bouder quelques temps^^
Alors j’ai fais le choix pour la config finale sans l’écran :
Cooler Master HAF 932
Radeon HD 5850
AMD Phenom II X4 955 Black Edition
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
OCZ ModXStream Pro - 500W
Noctua NH-U12P
Razer Lycosa + DeathAdder Nova Blue
Razer Goliathus - Speed Edition Medium
2*Western Digital Caviar Blue S-ATA 320 Go - 16 Mo
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P.
le mieux c’est ldlc c’est pour ta commande les frais de port son fixe, le sav est nikel, et les prix tirés vers le bas. ca fait 4 ans que je commande chez eux et j’ai toujours été satisfait