Concours photo : TERMINE !

Les animaux domestiques, ça me conviendrait (même si je n’ai pas non plus de médor ou de kitty sous la main :D)
Un sujet un peu plus large comme les gros animaux également.
Ou même la féminité, qui peut-être intéressant de par son côté plus abstrait. Bref, je ne suis pas difficile :smiley:
Juste, si la décision pouvait être prise avant demain en fin d’après-midi, ça m’arrangerait, car pour cause de déménagement, je risque de ne pas pouvoir me connecter dans la semaine.

Quel que soit le sujet, je serai partante :).
Mais la feminité, pourquoi pas, c’est un sujet vraiment intéressant :).

« la féminité » pourquoi pas, c’est moins orignal que « la masculinité » mais bon, ça donnera une excuse pour photographier des jolies pépées :wink: avec ou sans consentement :smiley:

Je suis partant pour les deux. Je ne suis pas trop dificile (Même si les lieux insolite ne sont pas mal)
Istil => C’est raté pour cette fois-ci :cry:

attendez, j’ai pas trop suivi ces derniers temps, mais j’avais cru voir que ca irait jusqu’a novembre, or c’ets fini la ? :confused: arf, jme suis un peu trompé, bon jvais essayer de me rattraper pour el prochain :slight_smile:

bravo aux gagnants :slight_smile:

Bon ben j’arrive pas a me decider moi, c’est moche de gagner, lol :wink:

quelqu’un a une idée?
parmis ce que j’ai proposé qu’est-ce qui vous parle le plus ?

je vous previens je suis balance et j’ai toujours du mal a me decider, je suis du genre a rester deux heures au rayon fromage pour choisir un camenbert :stuck_out_tongue:

C’est toi le chef :sol: , à toi de décider et nous obéissons :jap:

Salut jeff, apparement t’a gagné, bravo.
Je n’ai pas été présent cette fois ci, le sujet ne m’inspirait pas des masses. Jusqu’à ce soir où l’occasion s’est présenté. J’ai pris le premier APN sous la main et hop, le cliché. Ben tant pis, vous ne saurez pas ce dont il s’agit. :wink:
J’avoue ne pas faire énnormement de photo en ce moment en dehors de tentative de coucher de soleil et de nature morte (sans vraiment de succes). Faut dire que Neverwinter night m’occupe pas mal en ce moment ! :wink:
Pour info, les dernieres photos faites sont celle de ma ptite personne en train de nager avec le dauphin qui traine aux sables en ce moment ! :slight_smile:

en attendant le choix du vainqueur,
je vous présente Lizi, reine de la féminité chez les lezards :wink:

http://lds.phidji.com/photos/oeil/lizit.jpg

agony > même si ce sujet est clos, tu peux nous montrer ton joli cliché :), ou le proposer dans le topic « en couverture cette semaine », ou encore dans « l’autre oeil ».
Il y a plein de façons de « recycler » ses photos ici ;).

Jeff85 > Je te comprends, c’est franchement dur d’avoir à choisir le sujet. Ca ne m’est jamais arrivé, mais ça me fiche la trouille à chaque fois d’imaginer d’avoir à le faire :/. Courage, choisis ou tire au sort, de toute façon ce sera un sujet sympa sur lequel on va pouvoir travailler, s’étonner, et se faire plaisir avec les photos des autres :).

spitfrog > elle a de bien jolis yeux la miss Lizi. C’est à toi qu’elle jette ce regard tendre ou à son reflet dans le l’objectif de ton appareil ;)?

Ben voilà … spitfrog a sûrement éclairé ta lanterne Jeff85 … la féminité chez les animaux avec ça on est pas encore au bout de nos peines. Mais on te fait confiance tu vas y arriver.

Quand à agony … istil a raison y’a pas de raison de nous cacher tes jolies créa !

Peut etre que je pourrai ressortir cette photo pour un prochain concour. Or contexte, ça perd de son sens. Pis je préfere que vous imaginez une super photo LOL.

On t’écoute, Jeff85, on se prosterne à tes pieds ! [:cend]
Et comme dirait quelqu’un que tu connais bien : Plus tu pédales moins vite, moins t avances plus vite. :jap:
[:bobgaia]

Bonsoir a tous :stuck_out_tongue:

Bon et bien voila j’ai tranché, a vrai dire j’ai meme totalement changé d’idée !
Le theme que je vous propose pour ces prochaines est le suivant : « La Photographie »

Pour quoi chercher loin qd on a déja un beau sujet comme ça juste sous le nez :wink:

PS : Salut Agony, superbe Dauphin il est bien plus mignon que toi :wink:
postes nous tes photos un de ces jours :slight_smile:

voilà un fond de tiroir :

http://laurent.ba.free.fr/ixus430/sortieHFR/photo0085%20(WinCE).jpg

Prise y’a moins d’un mois à Toulouse.

Comme souvent, Penner dégaine plus vite que tout le monde, avec un joli cliché de surcroit :wink:

La photographie, pourquoi pas !!! [:rastaman_85] Les photographes ? Le matériel ? L’art de la photo ? Des photos de photos papier ? Ma carte d’identité ? celle de ma femme ? vaste sujet ! [:cors2]

Content que ça te plaise :slight_smile:

Edit: c’est la misère pour poster ce soir, ça rame le forum :confused:

merci :jap:

J’ai hésité à la mettre pour le concours, mais c’est marqué « pas de fond de tiroir »… et ma conscience a été plus forte :stuck_out_tongue:

Jeff85: "PS : Salut Agony, superbe Dauphin il est bien plus mignon que toi
postes nous tes photos un de ces jours "

Cher Jeff, je ne sais pas si le dauphin est d’accord avec toi puisqu’apparement, je lui ai fait de l’effet ! Sur l’une des photos, on peut voir son « outil » en errection… lol
Et pour ce qui est des post, ma vie privée ne regarde que moi !!
Pis en fait, j’attends de voir si j’aurai l’occasion d’en prendre d’autre surtout avant d’en faire quelques choses ! :slight_smile: