Bonjour a tous (couché a 3h le samedi soir, debout 8h15 pour le dimanche matin, bébé est dure avec moi ce WE mais au moins j’ai le temps de poster ce matin )
Merci a tous pour cette premiere place, je suis vraimment content que mon petit cliché vous ai plut, ça prouve que je progresse a votre contact et surtout qu’avec quelques idée on peu faire des trucs sympa meme avec du tout petit matériel
Concernant le nouveau theme, j’avais pensé pourquoi pas aux « animaux ce compagnie et NAC »
ça regroupe chats, chiens, poissons rouges, hamsters mais aussi tout les NAC souris, reptiles et archnides divers.
Je pense qu’il y a moyen de faire de jolies photos.
Point négatif, c’est pas non plus hyper original, je vous l’accorde.
Quoiqu’il en soit, je reste bien ouvert a toute suggestion pour d’autres themes ou préciser celui que j’ai proposé
Bravo Jeff
Bébé voulait certainement féliciter son papa
Le nouveau thème me plait pas trop, après les arthropodes on va un peu revoir la même chose, en plus gros mais c’est toi qui décide, c’est un thème qui ne manque pas de sujets !
Si je peux me permettre, j’aimerais bien un petit retour à un thème plus abstrait permettant plus de fantaisie, comme anciennement « les parralèles », ça pourrait être des émotions comme « le plaisir » ou « l’horreur », ou bien « le froid » ou encore « la profondeur », etc… C’est une suggestion, c’est tout
Encore bravo
Tu as pas tort pour le thème, ce serait un peu redondant en plus de pas etre franchement original.
Va falloir que je me creuse un peu pour trouver quelque chose de plus original.
Félicitations Jeff85, c’est une victoire méritée :).
Tu as discrètement fait ton chemin, jusqu’à ce plébiscite, maintenant il ne faut pas se relâcher, il faut prendre goût à l’air des sommets, et faire encore plein de superbes photos :).
Pour le nouveau thème, je suis un peu d’accord avec spitfrog, il risque d’être redondant par rapport à celui des arthropodes, sauf si l’on s’en tient aux animaux de compagnie « classiques » : chien, chat, poisson, hamster.
Vois éventuellement si tu as d’autres idées, même brutes, on peut les dégrossir ensemble. N’essaie pas à tout prix d’être original, ou de nous proposer un sujet bien formulé d’emblée, dis ce qui te fais envie et verra ensemble ce qu’on peut en faire :).
Félicitations à torgan et coconuts également :), et bravo à tous pour ces belles photos :).
Désolé de ne pas avoir ni participer ni voter, et non j’étais pas en vacances, mais je suis assez pris en ce moment :fou: (entretiens d’embauches à droite et à gauche et autres raisons).
Mais je suis avec vous, je ne vous ai pas oubliés ! :sarcastic:
Je fais confiance à Jeff85 pour le sujet.
A+ je repart demain sur Paris (un autre entretien ! Ca ce précise)
Bravo Jeff85 [:awp_dust]
D’accord pour les animaux de compagnie, mais contrairement à Spitfrog et Istil, je ne vois pas la ressemblancede sujet avec les arthropodes (un insecte n’a jamais été pour moi un animal de compagnie !)
[:alibalo] [:viziretta]
La voilà la ressemblance ;).
En revanche les autres animaux mentionnés s’éloignent franchement des arthropodes, et ça peut être une piste à creuser. Dans ce cas, il serait même peut-être judicieux d’élargir le sujet à tous les animaux, de façon à permettre à ceux qui n’ont pas d’animaux de compagnie ou qui ne se voient pas guetter et suivre la voisine quand elle descend son chien… de pouvoir se rabattre sur d’autres types d’animaux, que l’on trouve dans les zoos, les champs…
BRAVO Jeff85 pour cette bouffée de fraîcheur … et bravo à tout les autres participants [:agah] . J’ai hâte :oui: pour le nouveau sujet je suis sur les starting blocks pour tenter d’être à ta hauteur :jap: !
Pour les animaux de compagnie … ça ne me gêne pas plus que ça mais en effet …
istil a raison … tout le monde n’a pas d’animaux de compagnie … à commencer par moi … mais mon fils va souvent visiter des fermes le mercredi avec sa grand mère alors je peux sûrement me mettre quelquechose sous la dent !
Si ça vous plait , on peut tout a fait eliminer tout ce qui est Nouveaux Animaux de Compagnie et on elargit a tout les autres animaux comme ça on limitte au maximum la ressemblance avec l’avant dernier theme.
Sinon, j’ai aussi pensé cet apres-midi a un theme plus ouvert et un peu moins classique, l’idée c’etait « lieu ou situation insolite ou inatendu »
z’en pensez quoi ? (pas facile de trouver un theme, en plus je pensais pas devoir le faire de sitot)
Intéressant mais vraiment pas évident je pense : même si on sort avec son appareil avec l’idée de se laisser surprendre, l’insolite ne se trouve à tous les coins de rue… mais pourquoi pas :).
Sinon, si on reste sur les animaux, il faudrait peut-être préciser « gros » animaux, de façon à ce que personne ne retombe dans la macro.
A suivre…