up
Oui, up ! Tous ceux qui ont participé au concours ne sont même pas venus poster !
Aller, le temps du week-end, et on aura notre gagnant ![]()
En attendant, voilà le nouveau classement provisoire :
- frenchy69 => 2+4+2+4+4=16
- hyperion66 => 4+2+2+4=12
- mauricechevalier => 4+1+4+1=10
- kchou => 1+2+4=7
- Lily-Capucine => 1+1+2+2+1=7
- myrcee => 1+1+4=6
- Paneb => 4=4
- Alex_DSL => 1+2+1=4
- Leedh34 => 2=2
- Brett2078 => 2=2
Et donc restent à la 11e place :
Incassable, Triskell2k1, Jeje_the_je, manu65, chaca et votre serviteur.
Ont voté : myrcee, Fletch, niktou95, lelie2211, mauricechevalier, chaca, torgan, frenchy69, Paneb, manu65, soit 10 votes exprimés.
PS : rotchitos : la bataille se livre justement maintenant. Ce n’est pas parce que tu n’as pas posté avant que tu n’as pas le droit de voter et de donner ton avis.
[:jcarotto] [:jcarotto] 2 points !!!
[:okey-dokey] [:okey-dokey]
lol ![]()
Alors voici mes photos préférées ![]()
[cpp]Frenchy69[/cpp]
Je trouve que la goutte d’eau est tres belle, c’est net , c’est …parfait ![]()
[cpp]Hyperion66[/cpp]
J’adore les couleurs de cette photo, et puis les cascade…c’est beau ![]()
[cpp]Maurice Chevalier[/cpp]
Je trouve que le point fort de cette photo se sont les courbes : la bordure, le pond… belle photo ![]()
c’est pas la peine de faire les cakes non plus…
grrrrrrrrrrrrrr (rire)
au moins je peux te dire que fais parti de la voiture balaie…
:shout: alors vive la voiture balaie
![]()
bravo torgan… tu menes ce concours de main de maitre !!!
merci bcp !!!
Mon appréciation :
[fixed]1 MauriceChevalier[/fixed]
Bonne image qui dégage une atmosphère…
PS : Maurice, celle-là j’adore http://membres.lycos.fr/beeboy93/clubic/concours_clubic/eau/jpeg_optimisees/canal2.jpg :super:
[fixed]2 jeje_the_je[/fixed]
Très simple, bien cadrée, belle composition.
[fixed]3 hyperion66[/fixed]
Une belle image, de qualité.
Félicitations particulières à frenchy69 (mais la goutte d’eau est « trop dans le thème »), à Leedh34 (ton image semble sortir d’un film fantastique !) et bien sûr à tous les autres.
Et si on lancait le deuxième concours ? ![]()
je crois qu il vaut mieux clore celui la avant d en lancer un second…
une fois que les votes seront finis peut etre (je crois que c est a la fin du week end)
OUAAIIIIIIIIIIHHHHHH !!!
ENfin un pour Moi !!!
Bon Alex, c’est à quelle ordre pour le chèque
![]()
Ben on fait comme on a dit, OK ? ![]()
hé hé, ça bouge ! ![]()
Alors voilà le nouveau classement provisoire, et vous remarquerez que la règle consistant à compter le nombre de 1ères places pour départager des candidats à égalité a amené un changement dans le trio de tête ![]()
- frenchy69 => 2+4+2+4+4+4=20
- mauricechevalier => 4+1+4+1+1+4=15
- hyperion66 => 4+2+2+4+2+1=15
- kchou => 1+2+4=7
- Lily-Capucine => 1+1+2+2+1=7
- myrcee => 1+1+4=6
- Paneb => 4=4
- Alex_DSL => 1+2+1=4
- Leedh34 => 2=2
- Brett2078 => 2=2
- Jeje_the_je => 2=2
Et tombent à la 12e place :
Incassable, Triskell2k1, , manu65, chaca et votre organisateur préféré ;).
Se sont exprimés : myrcee, Fletch, niktou95, lelie2211, mauricechevalier, chaca, torgan, frenchy69, Paneb, manu65, lily-capucine, Alex_DSL, soit 12 votes.
myrcee : merci. Il n’y a que le score que je n’arrive pas à mener d’une main de maître ![]()
Alex_DSL : moi aussi j’ai envie de plancher sur un nouveau sujet, mais on connaîtra le résultat de celui-ci demain à minuit. Ca va aller vite ![]()
D’ailleurs, je propose qu’il revienne au vainqueur l’honneur (ben oui, faut bien gagner quelque chose :D) de proposer une idée de thème pour la prochaine édition de ce concours.
Bien sûr, à débattre entre nous, et sous réserve que ce ne soit pas déjà le sujet d’un autre concours en cours ou récent (comme le rouge, le nu…).
Tout le monde est d’accord ?
moi je suis pour!!! tant que cela reste une idée banale qui reste dans les « cordes » de tout le monde…
Car en finalité on va remarquer que la qualité de l’APN ne joue pas grand chose, ce qui laisse place à tout amateur, même très novice comme moi!!!
un sujet sur les églises?? non, car au moins chaque village en possède une!!!
Et que le meilleur gagne… pour le concours en cours bien sur!!
ah oui ! mon tiercé à moi, sans commentaires pour cette fois, scusez-moi.
1/ kchou
2/ leedh34
3/ alex_dsl
juste une remarque, ce serait bien que chacun respecte la taille des photos et qu’il poste la photo plutôt qu’un lien.
(c mon avis)
Une autre suggestion pour le concours, mais ça va peut-être poser problème à certains : on devrait essayer de faire une photo spécialement pour le coucours…
Je veux par là que c’est moins gai de sortir une photo « fond de tirroir » plutôt que de se dire « j’ai une semaine pour faire une photo sur ce thème ».
Mais ce n’est que mon avis. ![]()
je pensais que ce concours étaient fait pour ça et non pour ressortir ces vieilles oeuvres!!! (rire)…
Mais tout reste une question de principe!!!
[fixed]1 Leedh34[/fixed]
On ditait qu’il sort directement des eaux
[fixed]2 jeje_the_je[/fixed]
Il semble su seul
[fixed]3 Manu65[/fixed]
Pour l’intérogation qu’elle m’a posé
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
pour tout t’avouer c’est une photo du sceau de mon fils de couleur orange, prise avec de l’eau… avec un semblant d’effet tourbillon… mais sans succès…
Et voilà, c’est fini
Récapitulatif des votes :
ont voté :
myrcee, Fletch, niktou95, lelie2211, mauricechevalier, chaca, torgan, frenchy69, Paneb, manu65, lily-capucine, Alex_DSL, rotchitos, Pilote75, soit 14 votes (avec 16 contributions, on aurait pu s’attendre à plus :??:).
Et LE classement :
1er frenchy69 avec 20 points (2+4+2+4+4+4=20)
et ex-aequo à la deuxième place mauricechevalier (4+1+4+1+1+4=15) et hyperion66 (4+2+2+4+2+1=15)
viennent ensuite :
4. kchou (1+2+4+4=11)
5. Leedh34 (2+2+4=8)
6. Lily-Capucine (1+1+2+2+1=7)
7. myrcee (1+1+4=6)
8. Paneb (4=4)
9. Jeje_the_je (2+2=4)
10. Alex_DSL (1+2+1+1=4)
11. Brett2078 (2=2)
12. Manu65 => 1=1
13. Incassable, Triskell2k1, chaca et môa ![]()
Bravo à frenchy69, grand gagnant, ainsi qu’à mauricechevalier et hyperion66 qui ont aussi le droit à une marche sur le podium ![]()
Et merci à tous pour votre participation et l’intérêt que vous avez manifesté pour cet évênement ![]()
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à organiser la deuxième édition du « grand concours de photo Clubic » :super:
Bravo au gagnant et tous les participants !!! Et GG Torgan pour la mise à jour des résultats.
Bon, plus qu’à se lancer dans un nouveau défis.
@ plouche