Concours photo : TERMINE !

C’est simple. Tu vides ton cache et hop tu reload

Maurice → merci :love:

Oupppsssss… sorry :ouch: :ouch:

j’ai nettoye l’autre topic… merci de le respecter :wink:

le temps passe et je n’ai pas trouvé le moyen d’envoyer ma modeste contribution (faut dire que je suis un peu nul en informatique et je ne sais toujours pas envoyer des photos sur un topic en respectantles conditions)c’est rien! je voterai"en mon âme et conscience"pour les plus belles photos (pour moi),ça ne va pas être si facile si l’on regarde les dernières…salut

Voilà, le concours touche à sa fin. Maintenant, place aux votes :slight_smile:
Il suffit de citer dans l’ordre les pseudos des trois photographes qui ont le mieux selon vous traité ce thème de l’eau, sachant que ce faisant, vous attribuez 4 points au premier, 2 pts au deuxième et 1 pt au dernier.

Le vote est ouvert dans ce topic et ce jusqu’à dimanche prochain minuit. Pour que son vote soit pris en compte, il faut néanmoins que le votant tente de le justifier en donnant son appréciation sur les clichés qu’il élit (qu’il s’agisse d’un point de vue émotionnel, technique, etc, peu importe) afin de relancer un peu la critique constructive (et la discussion tout court :D).
Tous les clubiciens, y compris les non-participants au concours, sont invités à voter (mais bien sûr, une seule fois ;)).
Seule restriction pour les participants : il est interdit de voter pour sa propre photo, ça semble évident :slight_smile:

**/Edit : comme mauricechevalier l’a suggéré, afin de ne pas créer de malentendus, ne seront pris en compte que les votes qui n’ont pas été édités. Attention donc lorsque vous posterez aux fautes d’ortographe et autres coquilles :slight_smile:

PS : chaca, je t’ai envoyé un MP au cas où tu voudrais que j’upload ton fichier. Essaie de répondre avant 15H demain, que tout le monde vote en connaissance de cause :wink:
Je ne voterai donc que demain soir, dans le doute :slight_smile:

Torgan → me suis aussi proposé pour chaca :wink:

mauricechevalier : :super:
en espérant qu’on débrouille cela très vite :wink:

Merci les gars j’ai envoyé ma (modeste)contribution par l’intermédaire de torgan.salut(l’important c’est de participer)

Précision,on peut voter à partir de quand et jusque quand?

alors voici ma petite liste ^^

-pour la premiere place je voudrais donner mon vote a hyperion66: j avais vu son cliche il y a assez longtemps sur le forum (qd je me documentais pour acheter mon appareil) et j avais ete vraiment seduit. je suis donc tres content qu il l ait poste et qu il particpe au concours. Bravo !

-en seconde position, j aime bcp la goutte de frenchy69. son sujet est tout simple, mais je l adore !
les tons de bleu, la transparence, l effet d optique (on confond presque: la goutte est elle tombee, est elle « absorbee » vers le haut, est ce un « rebond »…)… bref, ca me plait bcp, la macro est parfaite, c est un dechirement de departager le premier et le second

-en troisieme enfin je nomme Lily-Capucine pour son petit cadre bucolique qui m a bien plu, et donne une franche envie d aller se degourdir les jambes !

voila… bravo a tous, surtout ceux que je n ai pas nomme… vos cliches sont tres bien aussi !!!

Bonne idée (je débarque un peu tard) ce petit salon (je préfère à concours).

frenchy69 → j’adore la goute suspendue… chapeau ! :super: :super: :super:

hyperion66 → un grand classique la pose un peu longue sur une chute d’eau :super: :super:

kchou → beau rendu et couleur viellot impec :super:

Alex_DSL → simpliste mais :super:

Il n’est pas facile de coller au sujet

je vote celle-ci de Mauricechevalier:
http://membres.lycos.fr/beeboy93/clubic/concours_clubic/eau/jpeg_optimisees/canal2.jpg :yep:
Pour le reste, trop dur à départager :wink:

myrcee : merci pour ton vote, détaillé et complet, parfait :wink:
A voté !
:smiley:

Fletch et niktou95, si vous ne désignez même pas 3 photos, on ne va pas s’en sortir… Aller, un petit effort si vous voulez qu’on prenne en compte vos avis :slight_smile:
(Fletch, si tu veux voter, n’édite pas ton topic STP mais reposte, pour éviter tout malentendu)

chaca : le vote est commencé et dure une semaine. Dimanche 11 janvier Minuit, on aura les résultats.

Bon bah 2eme et 3eme, celles de frenchy69 :stuck_out_tongue:

Ah c’est mon système de notation qui va pas : faut compter les :super:

Vi spa très clair désolé :smiley:

J’ai des goûts plutôt classiques… alors :

[#00007f]1. frenchy69
2. hyperion66
3. kchou
[/#00007f]

kchou, seulement 3e car j’ai du mal a penser que le sujet principal est l’eau sur ta photo ! :pt1cable:

Et la goutte de frenchy69, un grand classique aussi mais que c’est beau… frenchy69 a une longueur technique d’avance sur bcp d’entre nous (sur moi spa difficile !!!) :kaola:

Pour chipoter, il aurai fallu la prendre soit plus déformée (moins ronde, plus étirée en forme de poire) soit plus ronde cad juste avant ou juste après…

Et merci à tous d’écrire des commentaires pas uniquement techniques sur vos photos !

niktou95 : comme chaque personne n’avait le droit de poster qu’une photo, comment peux-tu voter plusieurs fois pour la même ? ! ? Tss Tss Tss :stuck_out_tongue:

Fletch : A voté ! :wink:
C’est beaucoup plus clair, merci :slight_smile:

Bon bon :stuck_out_tongue:

3eme lily et celle ci: http://webcapucine.free.fr/web_LaDore.jpg

niktou95 : a voté ! (non sans mal :D)
Je récapitule ton vote pour ceux qui n’ont pas suivi :

1. mauricechevalier
  2. frenchy69
  3. Lily-Capucine

:yep: bien joué tu as suivi, désolé mais les règles n’étaient pas très claires :stuck_out_tongue: :smiley:

La prochaine fois j’essaierai de participer…

:stuck_out_tongue:

En tant que Modérateur de ce forum, je me permets de vous faire une proposition afin de rendre plus facile le comptage des votes :wink:

Mon idée serait de faire un « type » de vote précis et identique pour tout le monde en utilisant la fonction [ fixed] du forum…

ça pourrait donner un truc comme ça :

[fixed] VOTE 1 : Lui[/fixed]

Parce que…

[fixed] VOTE 2 : Elle[/fixed]

Parce que…

[fixed] VOTE 3 : etc…[/fixed]

Parce que…

ça apportrait une clarté dans la différence entre un post qui sert de vote et un autre qui ne serait qu’une discution…

Et un vote non conforme ne serait pas pris en compte… :wink:

Voila mon idée… à vous de voir et de décider :wink: