Roohhhh !!! Tu as une belle voie aussi :super:
Trés trés jolie … j’ai même pas coupée la chanson. J’ai écouté jusqu’au bout.
Chapeau :love:
Roohhhh !!! Tu as une belle voie aussi :super:
Trés trés jolie … j’ai même pas coupée la chanson. J’ai écouté jusqu’au bout.
Chapeau :love:
lol re merci ![]()
Elles sont ou tes photos Capucine :??:
des photos ? Il y en a sur mon site perso http://webcapucine.free.fr ( j’ai droit de citer ce lien ou pas ? :??: )
Rooohhhh oui, jolie voix…
Bravo !!!
merci Lily-Capucine pour ta photo,et ton site,je te souhaite de « tomber » sur un producteur en quête de talent !conseil:dans ce cas tu devrais insérer dans ton site une photo de toi!Tous mes voeux!salut
merci à tous
pour la photo c’est fait
…mais je crois que le topic part en Hors Sujet
( on va se faire faaaaacher …) PS : je vous souhaite pleins de belles choses pour 2004 !
frenchy69 → excellente Goutte d’eau !!
Tu peux en dire plus sur la prise ?
Vitesse d’obsturation, iso … et conditions de prises de la goutte ?
Oui très jolie goutte d’eau//// peut-on avoir le secret… comment as tu fait??
superbe la goutte ,quelques données techniques seraient intéressantes…salut
moi aussi j’aimerais bien en savoir un ptit peu plus sur la goutte d’eau ![]()
Jolie Goutte, je me souveisn d’avoir fait ca une fn de journée en Studio… on a utilisé un chambre Sinar avec un dos 6x6 et une boite a lumière de 1m de coté…
c’était une fin de journée et fallait s’occuper…
le pire est de synchroniser le déclenchement avec le shoot…
je crois que nous avons fait 3 films pour avoir 1 ou 2 photo sde bonnes…
et nous sommes arrivés à la conclusion qu’il fallait déclancher en même temps que nous faisons tomber la goutte dans le seau, le temps de réaction au déclenchement faisait que ca marchait un efois sur trois…
En tout cas très jolie photo !
ok je vous met mes petits tuyaux pour la goute d’eau
vitesse a peu pres 1/600 sec avec 2 source de lumiere;le flash pour la premiere et une source au niveau de l’eau mais face a l’appareil ceci pour que l’appareil puissent augmenter sa vitesse de fermeture et mode rafale.
Je vous met d’autre liens pour d’autre goutte d’eau
cliquez dessus pour agrandir
http://membres.lycos.fr/lyonnais08/gouttes%20eau/goutte10-miniature.jpg
et l’autre
http://membres.lycos.fr/lyonnais08/gouttes%20eau/goutte3-miniature.jpg
si vous avez d’autre questions n’hesitez pas
J’ai creer un forum il y a quelque temps specialement pour les critiques photos mon nom c’est kanibal
kchou => pour le concours oui c’est ouvert a tous, les photos ne sont pas obligatoirement prise avec un numérique, sinon pour la taille c’est pas (trop) génant dans la mesure ou ton image ne s’affiche pas dans le topic
frenchy69 => jolie, toujours aussi impréssionnant les gouttes…
Lily-Capucine => Trés bon début, continue, et éclate toi bien. Pour les chansons j’ai pas put écouté car j’ai pas d’enceinte ici… ;-( enfin c’est pas grave je verrais plus tard… lol
Sinon (avec un peu de retard) bonne année a tous
la photo de kchou est intéressante ,on dirait presque un tableau!salut
Bonne année ! ![]()
Je suis de retour. De bien belles photos ont été postées pendant ces 2 derniers jours ![]()
frenchy69, j’ai déjà vu tes photos ailleurs
![]()
hyperion66 : j’aime bien l’effet de l’eau :oui:
kchou : évidemment que tu es le bienvenu
En revanche, un petit resize ne serait pas superflu dans la mesure où il se peut que des RTCiens veuillent aussi compulser toutes ces photos d’une part et d’autre part parce que d’autres ont joué le jeu de reduire leur photo en perdant éventuellement en qualité et richesse.
manu65 & Jeje_the_je : qu’est-ce que c’est que ces discussions sauvages dans le topic dépôt ? ! ? :ouch: ![]()
Voilà, il reste un peu plus de 24H à ceux qui n’ont pas encore posté leur photo pour participer. Clôture demain à Minuit. Alors dépêchez-vous, sortez, prenez la flaque d’eau devant chez vous, le fond de votre baignoire, la pluie sur la vitre, la fuite au plafond, mais hurry up ! ![]()
on cottoie les meme forum photo alors ![]()
Chut, ne parlons pas de la concurrence, ça peut facher
![]()
Pour Kchou j’arrive pas a voire sa photo ?? … je n’ai qu’un haut de ciel ??
manu65 & Jeje_the_je : qu’est-ce que c’est que ces discussions sauvages dans le topic dépôt ? ! ? :ouch: ![]()
snifffffff désolé pour cette discution avec Jeje_the_je… je me suis trompé de post<…lol
![]()