Sympa pour l’oeil… mais non… lol… un Bol, pas loin ça se rapproche…lol
Brett2078 : photo ou tuning PC, même combat avec la lumière ![]()
manu65 : tu vas pouvoir les faire mariner longtemps ![]()
myrcee : très jolie photo aussi. J’ai d’abord été surpris par le cadrage parce que le ponton dans le fond est de travers, mais le fait est que l’avant de la barque lui est bien vertical.
Ces pêcheurs bretons, pas fichus de faire une embarcation stable ![]()
Finalement, je dirais un presse agrume, pour la photo de manu65
heuuuu… non… c’est pas un presse agrume…lol
Mais bon je dois filer…pour la journée… Pour les idées voir avec Torgan qui est au courant…
bonjour,félicitation pour toutes ces photos dont certaine sont particulièrement originales et dont la composition fait preuve d’un réel talent artistique!la photo de myrcee,sans être très originale,me plait beaucoup,la barque au port,belle couleur,calme…va falloir que je m’y mette!je cherche…salut
manu65 => ça me fais un peu pensé a une méduse mais c’est pas ça, peut etre de la gélatine, …?
myrcee => Pourrait tu me dire de qu’elle port il s’agit (Trevignon?)
Brett → essaies de percer un tuyau histoire d’avoir des étincelles et encore plein de jolies couleurs ![]()
Manu → les couleurs sont éclatentes mais l’eau est suggérée. Manque juste un mouvement selon moi. un tourbillon par ex
Myrcee → j’adore les photo de barques de pêcheurs, tu as bie ncapté les couleurs :super:
Mais y manque un truc pour la lecture de l’image.
Pour info, voici ma photo mais entière :
http://membres.lycos.fr/beeboy93/clubic/concours_clubic/eau/jpeg_petites/canal7.jpg
pas beau de s’moquer
[:okey-dokey]
Manu → les couleurs sont éclatentes mais l’eau est suggérée. Manque juste un mouvement selon moi. un tourbillon par ex
et bien en fait, et pour être franc, le tourbillon je l’ai fait en moins pendant 10 mn… et en plus personne le voit… snifff
très bien, je m’en vais prendre les déferlantes du phare des poulains…
C’est pas dangereux ?? :??:
:kimouss:
Edit/ T’as essayé de mettre un colorant pour marquer le mouvement du tourbillon ?? … une idée à creuser
désolé, mais je n’avais pas pensée à rajouter du sirop de menthe dans ce mélange… Va falloir y penser?? d’alleurs je vais de ce pas réessayer…
le Stabilo pour coloré la flotte!! ![]()
en plus ça fait un joli filet avant de se diluer :oui:
Le stabilo ?? … le feutre ??
:oui:
souvent utilisé par lels gens qui watercoole leur PC (dont moi bien sur) pour colorer le liquide ![]()
tu ouvre le stabilo (BOSS de preference) et tu choppes la cartouche… il suffit alors de faire passer un peu d’eau dedans …et ensuite de le presser au-dessus de ton recipient: resultat garanti :super:
je vais essayer ta technique dès que j’ai fini le boulot… Voir la différence avec la 1° moulure… Mais ce soir la photo devrait être dipso…
Oki c’est tout bon, mais je passe du orange ou vert!!! un vrai truc de dingue mon affaire…
http://www.pbase.com/image/24616449
j’ai posté ma ptite photo ![]()
Sympa ta petite photo lily… J’ai été voir ta galerie photo, celle en noir et blanc est pas mal non plus.
TRés belle photo Lily :super:
Pour rappel voici la méthode pour faire apparaitre une image en cliquant sur la petite.
[adresse de la petite image](tapez l’adresse de l’image)
un exemple :
perso.wanadoo.fr/clubic/petiteimage.jpg
voili
[:mauricechevalier]
merci ![]()