… c’est pas sa jambe :lol: malgré que ce soit un membre actif, il ne fait pas partie d’un club !
ça y est, j’ai posté un « mouvement ».
Sujet pas facile dans la campagne profonde :oui:
c’est flou qd même
C’est dû au mouvement, la mise au point sur le pied est nette !
tu aurais du essayer avec une vitesse plus rapide
Terrorcorp : Palou a dû vouloir garder ce flou pour suggérer le mouvement je pense ![]()
Là où je ne suis pas entièrement d’accord avec toi Palou, c’est par rapport à la netteté : l’herbe et la pierre à gauche devrait être plus nette il me semble ![]()
hyperion66, Coconuts : il ne vous plaît pas le topic dépôt ? Vous ne voulez pas poster dedans ? Vous préférez celui-là ? ![]()
Rien n’empêche d’éditer votre contribution au cas où vous ne seriez pas sûr de la photo finale ![]()
Torgan [:ricricbe]
C’est que je veux essayer une autre photo pour voir. Je la mettrait en dernier lieu dans le topic ![]()
J’ai encore une semaine avant la date final il me semble [:shinji_ono]
![]()
Bien sûr, tu as le temps :oui:
Mais j’ai tendance à poster ce qui me semble correct dans le topic dépôt (quitte à le remplacer si mieux se présente et à reposter ici la première idée) et à ne poster ici que ce qui n’est pas retenu, pas intéressant, trop classique, tout moche… ![]()
Alors forcémement, vos photos ici elles dépareillent ![]()
Le pied de la femme en photo est net, les roues tournent et sont floues. L’impression de mouvement (assez dur à reproduire) n’a pas été facilité par l’heure tardive à laquelle j’ai pris cette photo : petite vitesse et grande ouverture. Heure tardive, ciel bien encombré, ![]()
prenant le risque de me faire écraser par 2 bolides qui faisaient la course en ville :lol:
L’herbe et la pierre (qui roule, les Rolling Stones) auraient dû être plus nettes si j’avais pris cette photo plus tôt dans l’après-midi et sous le soleil :jap: et la pierre qui roule n’amasse pas mousse … [:rastaman_85]
Faut reconnaitre que le sujet « mouvement » n’est pas toujours facile, et je comprends ceux qui ne peuvent pas participer à cette édition !
Up pour ma contribution ![]()
Samedi, temps pourri ; hier, pluie ; aujourd’hui, boulot + pluie ![]()
Pas de chance pour moi ![]()
Lu le monde,
faute de temps, voici tout de même « mon » sujet en mouvement venant d’un fond de tiroir de l’hiver dernier.
http://membres.lycos.fr/beeboy93/clubic/concours_clubic/l%e9a/lea_velo_petit.JPG
@ plouche
[:mauricechevalier]
Il est sacrément mignonne ton sujet :love:
Yo Bat !!! ![]()
Et merci :kimouss:
Up pour ma mienne… C’est terminé ce soir ?
N’ayant rien trouvé de mieux, je reste sur ma contribution « provisoire » ![]()
[:awerty]
Ca sera pareil pour moi. Fait vraiment trop laid. [:tartuff01]
Bon ben ce sera sans moi sur ce coup la ![]()
J’ai fait que qques clichés et tout est raté ou sans interet…
pas grave on verra pour le prochain theme.
Vraiment ?
Peut-être quelque chose de sauvable pour profiter des critiques, non ?
Pour reprendre le sujet précédent, je me suis heurté au temps instable aussi ![]()
Et au moment des éclaircies, entre les photos qui ne plaisent pas vraiment
http://membres.lycos.fr/nymphtown/clubic/mini_jogger.jpg
et celles pour lesquelles je n’ai pas eu le temps de demander une autorisation
http://membres.lycos.fr/nymphtown/clubic/mini_coureur.jpg
(visage flouté)
je vais aussi rester sur ma participation initiale.
Mais il reste encore quelques heures pour ceux qui ont une dernière photo à retoucher
(ou pour passer sa photo de ce topic au topic dépôt, n’est-ce pas mauricechevalier et hyperion66 :D)
Je remarque que toutes les photos de personnes en mouvement (sauf la mienne) ont été prises en ville, pas à la campagne !