Concours photo : TERMINE !

Si il y a des arbres… mais sur fond d’usines Michelin :(, donc inadapté au thème sur les arbres puisqu’il était demandé de sortir de la ville.

Quand aux joggeurs, je bosse à 7 heures du mat, alors à cette heure il n’y en a pas :frowning:

il y en a même à 6 heures du mat, mais bon, il y a aussi les week end :slight_smile: tu travailles pas les week-end tout de même? si?

Non, mais le week-end, je dors le matin :sleep:

Moi je pense que ça peut être rigolo :).
La photo sportive, je n’ai jamais essayé, ça va nous changer radicalement, alors pourquoi pas :).
Je pense aussi qu’on peut trouver des joggeurs un peu partout, mais faudra avoir l’oeil, déclencher vite.
TBirdTheYuri > je pense qu’au besoin tu peux un peu élargir le thème à tous les types de gens qui courrent : la voisine avec sa poêle à crèpes après son mari ivrogne, ton grand frère après ta petite soeur… je dilue peut-être un peu le sujet, mais j’imagine qu’il y a moyen de faire quelque chose.
Au pire on poste nos photos ratées, et on raconte nos déboires, pourquoi on n’a pas réussi : la photo c’est aussi ça ;).

heu d’une manière généraltu veux un personnage pour palier au manque d’humanité des thèmes precedents et quelqu’un qui se deplace assez rapidement? Joggeurs et rollers? Est-ce qu’on peut agrandir le thème au sport tout simplement? style foot, tennis, basket etc…?

Merci Istil de me soutenir, je croyais être le seul a qui un peu de nouveauté ne faisait pas peur. Tbird moi aussi je bosse, même le week end, ça n’est pas évident pour tout le monde de sortir de son trou, même pour moi, mais on a rien sans rien. Faut faire un minimum d’effort, il faut se faire violence de temps en temps :smiley: et comme dit Istil, c’est ça aussi la photo :wink: Si vraiment c’est pas possible, je veux bien proposer un autre sujet, moins contraignant, mais j’aimerais avoir l’avis de tout le monde avant. Grichnou, je serais pas contre ton idée, mais tout le monde n’aura pas les même chances dans ce cas, je pense à ceux qui peuvent se rendre à une compétition sportive (athlétisme, courses de moto, etc…) et ramener des photos magnifiques et ceux qui ne peuvent pas bouger de chez eux trop longtemps :confused:

Pour le sujet, tous me conviennent… Sauf que dans ce cas précis, ben je ne participerait sûrement pas.
Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Si vraiment c’est pas possible, je veux bien changer le sujet, je veux pas que certains se trouvent exclus, parce que sinon, ça fera des critiques de moins au moment du vote :smiley:

Ce serait dommage de le changer, il vaut mieux réfléchir sur ce qui fait que ça peut « coincer » pour certains, prendre en compte ces difficultés, voir si on peut adapter le sujet en conséquence, pour que tous ceux qui le souhaitent puissent participer.
Alors, qu’est-ce qui coince dans ce sujet :)?

Pour moi, ce qui coince, c’est qu’en 3 ans de présence à Clermont-Ferrand je n’ai vu que 2 ou 3 fois quelqu’un courir :confused:

Et pourtant je suis plus souvent dans la rue que chez moi.

Fait courir le boulanger du quartier :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

ou prends une photo en courrant :smiley:

:fou:

Et il n’y a pas un stade à Clermont-Ferrant ?
Les enfants ne courrent pas dans les parcs ?
Les gens après leur chien ?
Les chiens après les gens :P?
:slight_smile:

RHOOOOOOOOOOO
comment on a pu oublier Palou…?
Que la vindicte et l’opprobe clubicienne s’abatte sur les participants de ce concours :smiley:
Sincèrement désolé Palou, meme si je ne participe pas a la fermeture et au comptage des votes j’aurais tout aussi bien pu faire remarquer ton abscence…
D’ailleurs merci pour la 1ere place que tu m’accordes :wink:
Je plaiderais bien sur ta cause aupres de Torgan afin qu’il prenne ton vote en compte dans le classement (comment ça intérréssé ? :stuck_out_tongue: )

Concernant les joggeurs, ben ça risque de pas etre facile de faire un truc potable avec mon CX 6330 ni de mettre la main sur un bon sujet mais bon j’essayerais de relever le defi qd meme.

Sinon j’ai ça :

http://tbirdcs.free.fr/Typecourt.gif

[:tbirdtheyuri]

:slight_smile: c’est bien gribouille :slight_smile: maintenant que tu as fait ton storyboard, tu n’as plus qu’à trouver l’acteur :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Rapidement, je viens féliciter le vainqueur et ses dons de mis en scène. D’ailleurs, si les joggeurs sont retenus comme thème, que va-t-il leur arriver ?

Personnellement le sujet ne pose pas de problème. D’ailleurs, il y a des joggeurs qui passent juste derrière le grillage de ma photo de chaise de tennis. Par contre, ce serait bête que certains ne puisse pas participer. On pourrait effectivement élargir le sujet au « gens en mouvement rapide », n’importe qui qui court ou roule…