Faudrait une belle photo alors :fou:
Il y a quand même une grosse quantité de pièces à la Tour Eiffel :fou:
Faudrait une belle photo alors :fou:
Il y a quand même une grosse quantité de pièces à la Tour Eiffel :fou:
j’ai pu trouvé qu’une petite photo ![]()
http://www.atinternet.com/cinema/diner/images/his4.jpg
:lol:
Tu lis dans mes pensées Spitfrog
(j’avais pas reussit a retrouver la photo)
dommage qu’il n’y ai pas le son, il me semble qu’il annonce le nombre d’allumettes
de quoi décourager TBirdTheYuri ![]()
Et voilà les résultats !
Merci à Istil qui a gentiment compté à ma place, ce qui tombe bien puisque j’étais à la bourre (comme d’hab quoi :D) :jap:
Ont participé :
Palou, istil, TBirdTheYuri, Jeff85, websahib, torgan, chaca, spitfrog, coconuts, lm_luke, Nino55, Grichnou, soit 12 participations.
Ont voté :
TBirdTheYuri, Grichnou, Jeff85, lm_luke, chaca, torgan, Nino55, istil, surfeurflo, spitfrog, coconuts, et Palou soit 12 votants.
Le classement :
1er => Spitfrog avec 23 points (4+4+4+4+4+1+2)
2e => Coconuts avec 20 points (2+1+2+2+2+1+4+4+2)
3e => Istil avec 13 points (1+4+2+2+4)
4e - Jeff85 : 4+1+2+4=11 points
5e - Torgan : 2+4+2=8 points
6e - Nino55 : 1+1+1=3 points
7e - Websahib : 2=2 points
ex-aequo à la 8e place
Un grand bravo aux gagnants :yep: Et bien sûr félicitations à tous les participants ![]()
Alors, quel sujet tordu vas-tu nous trouver spitfrog ? ![]()
PS : pour un éventuel changement dans le concours (anonymat), il y a du pour et du contre. Je détaillerai ce soir, mais je dois retourner au boulot là ![]()
Je suis pas classé ![]()
Pour l’anonymat je suis pour, mais techniquement, comment faire?
Bravo, et félications à tous :).
Pour le comptage, s’il y a erreur, patapé, adressez-vous plutôt au bureau des réclamations, 3e porte à gauche.
Alors, spitfrog, tu nous emmènes où :)?
[:billynox] [:billynox] [:billynox] [:billynox] [:billynox]
Laisseezzz moi tranquilllle
je savoure mon moment de gloire ![]()
que c’est bon ![]()
ahhhhhhhg!!! ouais ouais ouais [:nightelf]
Félicitation aux gagnants ! ![]()
5eme place pour moi, y a du progrès ![]()
j’attend maintenant avec impatience le nouveau theme proposé par Siptfrog, je m’attend a tout… ![]()
[#f00e00]Ah ça alors !!! ![]()
Ils m’ont oublié ?[/#f00e00] :??:
Et mon vote, vous n’en voulez pas ???
Eh bien je vous le donne quand même maintenant, car j’ai eu une semaine très chargée, beaucoup de travail (j’arrive seulement du boulot), beaucoup d’orages et beaucoup de dégâts cette semaine (eh oui, il y en a qui bossent de 5h du matin à minuit !!!) :
1er : Jeff85 :super: :super: :super:
2ème : Coconuts :super: :super:
3ème : Chaca :super:
Pour la peine, j’vous donnerai pas mes commentaires (sinon que je n’aime pas trop les photos « monocolores » …)
:kimouss:
ben ça alors? comment on a pu t’oublier :??: tout le monde s’excuse, Palou. J’espère que ça chamboule pas trop le classement ?
On t’a pas oublié Palou :).
Hier, tout le monde pleurait dans les chaumières, on imaginait que la tempête t’avait emporté loin de nous :/.
Alors ça fait bien plaisir de voir revenir, tout beau, tout souriant, mais carrément à la bourre pour les votes, déjà que les résultats n’ont pas été rendus vraiment dans les temps ;).
Si je compte bien, ton vote ne change pas le podium, peut-être les places suivantes, à voir.
torgan-le-sage jugera ce soir ;).
lol, encore bon dernier. Bon, je ne m’avoue pas vaincu!! Quand Spitfrog aura fini de danser, et qu’il aura annoncé le nouveau thème, je m’y met a fond ce coup la.
http://membres.lycos.fr/coocco/26/!_!/p.bravo.gif[/img] spitfrog ainsi qu’à tous les autres [img]http://membres.lycos.fr/coocco/26/!_!/schulz.gif
super cool
je gagne deux fois :super:
Pour le nouveau thème, je viens de penser à un truc, ce n’est absolument pas prémédité !
Voilà, je trouve que ce concours manque cruellement d’humanité, je pense aux gens, mais bon, des gens comme ça, sans thème c’est con
(pas les gens, hein ;))
Il y a une race de gens que l’on trouve partout, ils se lèvent tôt, mais pas tous, d’autres sortent à la tombée de la nuit.
Ils sont généralement court vêtus, et sentent pas bon, en plus, ce qui complique les choses, ils se déplacent vite… ![]()
Voilà, vous avez peut être reconnu de quels gens je veux parler, ils sont… ils sont… les « joggeurs »
[:bidibond]
Il y en a partout en été, même en campagne, obligé de sortir de chez soi, ils sont anonymes, dans des lieux publics, tout le monde est à égalité au départ et ça peut être rigolo, et dangeureux. Un joggeur mâle comptera pour double ![]()
En fait ce thème aborde un point technique non exploité à ce jour; la photo sportive ![]()
Qu’est ce que vous en pensez ? ![]()
Un joggeur sur roulette c’est permis ? [:ane_rit]
Donc tu veux faire sur la course à pied c’est ça [:paysan]
Coureurs?..
Ben ce n’est pas moi qui pourrait participer alors :/. Dans ma ville c’est voiture, voiture, voiture même pour faire 14 mètres 57 ![]()
sur roulettes oui, si c’est un roller, non si c’est un un mec en planche, car les mouvements du corps sont statiques, c’est plus facile d’avoir une photo nette ![]()
Encore faut il que tout le monde accepte le défi, j’espère que ça posera pas de problèmes à certains ![]()
TBirdTheYuri: dans toutes les villes il y a des joggeurs !!!
c’est pas toi déjà qui habite une ville où il n’y a pas d’arbres? ![]()