Palou
Les couleurs sont bien saturées, elles ressortent bien sur le vert de lherbe. La mise en scène est recherchée, mais elle fait un peu trop apprêtée, un côté exprès « pour la photo » qui me gêne un peu.
Et sinon, il est où mon maître nageur, hein, il est où :??: !! Et moi qui y ai cru jusquau dernier moment, je suis déçue, mais déçue. Et puis jai pris froid à force dattendre sur ce ponton, snif, snif.
TBirdTheYuri
Belle habilité en travaux manuels. Et un rocking-chair, tu saurais faire ?
La chaise est réussie :), la composition aussi. La vue est juste peut-être un peu trop large.
Jeff85
La contre-plongée fonctionne bien, ça donne un côté aérodynamique à la chaise. Les couleurs sont originales, elles ne manquent pas de vitalité. Mais je suis un peu gênée par le côté « bonbon » de la scène.
Websahib
Ça ressemble bien à lété quon a. On sort les chaises longues, mais on se réfugie tout de suite après sur le radiateur ;).
La mise en scène est sympa, mais il manque un peu de netteté sur les chaises, et jaurais bien vu larrière-plan plus flou, pour mieux mettre en valeur les chaises.
torgan
Très très jolis jeux de ligne :). On entre bien dans la photo, lil circule bien.
Il y a une belle esthétique, cest à la fois un beau travail de photographe et de décorateur dintérieur.
chaca
Ces chaises-là, cest les chaises par excellence : on a tous usé nos fonds de culotte sur des chaises semblables.
Jaime bien la composition en arc de cercle, il sen dégage un côté assemblée, convivial. Par curiosité, jaurais aimé voir les mêmes plus en soirée, pour quelles bénéficient plus dune ambiance spectacle.
spitfrog
Jaime beaucoup. Le noir et blanc est très pertinent, on sent un vrai travail de conception et de mise en scène. Un côté polar qui donne envie dacheter le roman pour savoir la suite.
Tes chaises sont bonnes actrices. Celle qui a les pattes en lair a vraiment lair dagoniser, bravo ;).
Jaime bien le point de vue un peu haut par rapport à la scène : on dirait que le meurtrier jette un dernier regard sur le lieu du crime.
Seul reproche, les euros, ça fait un peu fillette, jaurais mieux vu des dollars, eh oui, faut aller jusquau bout des choses ;).
coconuts
Beau jeu de couleurs et de lumière. Cest net, ensoleillé, plaisant : on peut sasseoir :)?
lm_luke
Une jolie table accueillante
euh, de jolies chaises accueillantes, pardon :D!
Ta composition est réussie, jaime bien les diagonales qui la structurent, lambiance lumineuse, même sil y a des zones un peu surexposées.
Je massieds : « Garçon, un pastis ! oups, un verre de grand vin de Bordeaux plutôt ! Et une grande gamelle deau pour le chien, vous la poserez au pied du pot du palmier, sil vous plaît ».
Nino55
Cest simple et élégant :).
Il ne faisait pas très beau temps mais tu as malgré tout de jolies couleurs, loin dêtre ternes.
Ton cadrage est tellement serré au-dessus de la chaise, quau début javais mal pour larbitre, je me sentais décapitée pour lui :D. Ce nest plus le cas, tu as bien tiré parti des éléments à ta disposition dans ta composition.
Pourtant, jaimerais, par curiosité, voir ce que cette chaise donnerait dans un format portrait, avec beaucoup despace au-dessus, histoire daccentuer le côté solitaire, longiligne de la chaise. Oui, la même chaise comme ça, sous une pluie battante, une serviette abandonnée sur un des montants, je crois que jaurais bien aimé. Tu y retournes :D?
Grichnou
Ce nétait pas un repas de soulards :D. Personne na vomi sur les coussins de chaises, qui restent immaculés, et la San Pellegrino saffiche ostensiblement.
La morale est sauve, reste léclairage : le fond de la photo est un peu trop dans lombre, ce qui ne permet pas de mettre en valeur les chaises dont le dossier est pourtant très graphique et intéressant.
[fixed]1- spitfrog, pour le côté canaille ;)[/fixed]
[fixed]2- torgan, pour le côté Elle décoration ;)[/fixed]
[fixed]3- coconuts, pour le côté net et sans bavure (mais pas sans miette ;)) [/fixed]