TBird : Chez But, Confo, etc ? Si tu as une fausse pièce bien propre reconstituée autour de la chaise, ça peut donner une super photo
Tbird et spitfrog : dans la vie courante, on en croise plein en dehors de chez soi. Croyez-moi, je viens d’y penser pour tester le sujet, et il y en a partout
La sueur froide, elle est là : ça paraît dur comme sujet
Mais en fait, je pense que non si on cherche un peu, même pas besoin d’être inspiré pour trouver un lieu. Il n’y a que la composition qu’il va falloir travailler
Bon, on pose la chaise et on s’assoit … mais dans ce cas, je ne peux plus prendre la chaise en photo, ou alors on me prend sur la chaise en train de dormir. Et les chaises à porteur ? Dans le temps, certaines motos françaises avaient un moteur Chaise, c’est valable ?
Ok, je m’en vais …
La chaise à porteur, je n’y avais même pas pensé, mais :super:
Le moteur en revanche… Mais bon, ce sera à chaque votant de dire si à son avis l’objet présenté colle au thème ou pas
C’est parti pour « Chaise(s) ». On va devoir être bon pour détronner ceux qui sont toujours en « haut » du classement. Mais j’ai déjà 2-3 idées. En fait, en réfléchissant, des chaises, il y en à plein en deors de chez soi.
:jap:
On va voir plein plein plein de chaises alors ?
edrac : j’ai remarqué qu’en général je n’étais pas classé lorsque j’avais moi-même choisis le sujet :pt1cable: Il va donc y avoir des places en haut à prendre
Moi aussi j’y ai pensé
Mais tu peux retenter (tu étais bien classé la première fois ;)?), peut-être que les autres ont oublié ?
Ou essayer de la refaire sous le beau soleil de juin :).
lm_luke → tu as déjà vu un roi avoir de la pitié pour son peuple ? Même nous, pauvres citoyens, devons supporter la photo du roi Chichi dans nos mairies. Bientôt le 14 juillet et la révolution, citoyen lm_luke, tout le monde à Varenne …
[:r@mses]
PS : remarque, à Varenne, il y a peut-être des chaises à prendre en photo ! S’il n’y en a pas, j’irais à La Chaise-Dieu !! :lol:
Alors, les idées fleurissent ?
Pour ma part, ça n’est pas encore mûr. Mais Messieurs les modérateurs, pourriez-vous réouvrir le topic dépôt s’il vous plaît, car il y a souvent des gens bien plus rapides que moi