Désolé, je n’ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour voter. Mais c’est vrai que, vu le choix, ce n’est pas facile. Allez, on se lance :
1er : Spitfrog : j’aime bien la composition, c’est original, très recherché. Et les poissons sont faits en Lego ? Je t’imagine couché dans l’herbe … ![]()
2ème : Surfeurflo : Bonne ambiance, au moins là il y a du rouge. L’oeil se retrouve guidé vers cette trace rouge. Et la voisine ne t’a pas vu quand tu l’a prise en photo en nuisette ?
A partir de maintenant, celà devient plus dur pour moi, il ne doit rester qu’un élu seulement :
3ème : Edrac : sujet original, des saumons (!) … la marmotte et le papier d’alu (!!). Composition très simple, pas de détails en trop, 2 coups de rouge et hop.
En vrac :
Istil : il y avait de l’idée, mais dans la précipitation de voir le patron arriver …
Revesetnat : Belles dûnes, celà me rappelle mes vacances au Maroc, mais pas tout à fait rouge.
Rochitos : bien vu, mais peut-être un cadrage différent…
Lm-luke : photo gentille, mais je n’ai pas été attiré par le rouge.
Jeff85 : très beau paysage avec la maison, trop peu de rouge pour attirer mon oeil. J’aurais préféré ta 2ème photo (la grosse fleur rouge !)
Pistuleman : belle compo, tu reçois la palme du rouge. J’ai hésité entre toi et Edrac, mais peut-être as-tu mis trop de rouge (!)
Torgan : belle photo également, une pointe de rouge pour attirer l’oeil. Mais ce qui me gêne, c’est le blanc qui n’est pas blanc. La lumière peut-être à règler avec la balance des blancs ? (ou changer de lessive ?)
Grichnou : J’ai aussi hésité avec toi. Pas spécialement pour la qualité en elle-m^me de ta photo, mais pour avoir réussi à prendre du rouge avec pas grand-chose à la maison. Encore un petit effort sur le cadrage et la lumière.
Nino55 : belle fraise, mais je la trouve trop simple à mon goût. Soit il manque un détail croustillant, soit la lumière, c’est dur à dire. Par contre, je préfère l’autre fraise (photo030.jpg), plus colorée.
TBirdTheYuri : pas assez rouge à mon goût. Le puy de dôme ne se détache pas assez du restant noir. Il faut y revenir tous les soirs jusqu’à …
Queenyfee : Il est beau ce cygne. un soupçon de rouge pour attirer mon oeil. Mais je pense que tu aurais dû te mettre à son niveau, là tu es en contre-plongée et c’est dommage.
Paneb : susceptible ? a retiré sa photo. Dommage.
Palou : la plus belle, mais celà ne compte pas, c’est la mienne. :jap:
Je n’en ai retenu que 3, mais d’autres photos étaient intéressantes. Mille excuses pour ceux qui n’ont pas été retenus à mes yeux. Comme c’était dur à choisir, il a fallu que je demande à ma femme de m’aider dans le choix. Bref, bravo à tous les participants et RV pour le prochain sujet.
[:r@mses]