Concours photo : TERMINE !

Bonsoir a tous,

pas trop d’idée dans ma petite tete pour le moment… :confused:

A la Roche-sur-Yon, il n’y a pas de terrasses de café avec des chaises, par exemple !!! (oups, j’ai gaffé ?) :ouch:

Oui, c’est vrai ! Les terrasses de café c’est tentant ! Et il y en a des belles en plus !
:wink:

Des belles terrasses ? des belles chaises ? des belles filles ??? :super:

Palou → Quand il faut beau, tout est beau !!

faudrait qu’il fasse beau maintenant… J’ai quelques photos mais tjs pas d’idées « inovantes » je pense. C’est quand la date butoire du depot?

Trop de boulot, pas le temps de m’y attarder :confused:

On se connait Palou ou t’as juste péché ça dans mon profil ?

Jeff85 → Bien sûr qu’on se connait. Nous étions dans la même classe, celle de Madame Clubic ( :lol: )Non, c’est pas vrai, profil type, tu es fiché ! et en plus, ton chien est celui de l’inspecteur Colombo ! :smiley:
Grichnou → entre 10 et 14 juillet je pense ? :??:
Maître Torgan SVP :stuck_out_tongue: quelle est la date de clôture ?

Palou, que de cérémonie :smiley:
En effet, je n’ai pas annoncé de date. J’y avais pensé, mais ne pouvant pas éditer le topic car il était encore locké… (:wink: les modos)
Encore une dizaine de jours, jusqu’au lundi 5, ça conviendrait à tout le monde ? Autrement, on peut aller jusqu’au 10, mais pas plus loin, car les votes pendant le pont du 14 juillet, j’y crois pas trop :wink:
J’attends vos avis et j’éditerai demain soir le titre du topic dépôt avec la nouvelle date :slight_smile:

:wink: le topic a était réouvert le 23-06-2004 à 03:46:45 :smiley: si jamais [:cocono%EBl]

Je suis le premier à avoir posté ma chaise :oui:
A votre tour maintenant … :lol:

PS : Maître Torgan, sur un arbre perché,…
pouvez-vous modifier le titre et la date du post « dépôt » ?
Merci :super:

Wouah c’te couleur :ouch:

Ca crache! :fou:

Ouais, et même que ma femme veut la même couleur sur nos chaises depuis qu’elle a vu celles-ci :cry:

Palou : et toi tu n’aimes pas ? :slight_smile:
J’espère pouvoir poster quelque chose dès dimanche soir. Tu ne seras pas longtemps tout seul :wink:
Je vais modifier de ce pas le titre du topic mais personne ne s’est exprimé concernant la date. Donc je vais inscrire le 5 en date limite. Si jamais ça fait trop court, on rallongera un peu le moment venu.

Ca y est palou, t’es plus tout seul, sèche tes larmes :).

J’ai posté, mais je changerai peut-être ;)… je rêve d’une photo de surveillant de baignade hyper sexy perché sur sa chaise haute :D.

En voici une autre, recalée (elle aurait pu être bien pour le rouge). Et rassurez-vous, la chaise, je ne l’ai pas achetée ;).
http://membres.lycos.fr/annebaudry/photosclubic/TN-chaise-main.jpg

Ne trouvant pas de chaise originale pour ce concours, j’ai décidé de la fabriquer moi-même :

http://tbirdcs.free.fr/concoursphotoclubic/Chaisemini.jpg (300 ko)

[fixed]APN HP 715 3,3 Mpxl
Distance 533 mm
Flash non
Focale 8 mm
Ouverture 1/182 seconde
ISO 100[/fixed]

Salut a tous,

Je vois qu’il y a déja de jolies choses sur le theme chaise.
Pour ma part je viens de poster ma petite contribution sur le topic dépot :wink:

J’arrive (avec ma chaise) et je réanime les jeunes filles en perdition !

:smiley:
Alors rendez-vous demain à 8 heures sur la jetée ;).

Prochain sujet photo : « la noyade »… NON, je rigole bien sûr. Je te passerai ma bouée-canard et mes brassards, peut-être qu’il y aura une photo à faire ?