hé TerrorCorp, ton potos adagoth il ne pourrait pas nous dire ce que c’était sa photo d’arbre ;)?
ou c’est vrai ça, on a pas eu l’histoire de sa photo étrange…
vite, raconte ![]()
Moi, je sais : c’est l’entrée de la caverne du diable [:mx666]
J’ai mon sujet pour le thème Rouge : Le Diable ! Le problème, il faut une autorisation de sa part pour être publié. Je vais donc être obligé de vendre mon ame au diable.
[:romnain]
c’est cher payé pour une photo
et puis, qu’est ce qui te dit que le diable est rouge
à mon avis, il est noir, à force de crâmer dans les flammes de l’enfer, il doit plutôt ressembler à un steack grillé, tu crois pas?
par contre, si tu arrives à égorger un ange, ils doivent avoir un sang bien rouge lumineux ![]()
un ange hallal
alleliua ![]()
bon, d’accord, c’est limite, on peut bien rigoler un peu, non ![]()
j’irais faire 3 patés maria en chatiment [:mx666]
Ils ont dû t’en faire voir de toutes les couleurs les bons pères, spitfrog ![]()
Là on te sent parti pour manger du curé pour quelques années encore ![]()
Bon j’ai posté
mais je suis pas contente
pas besoin de mettre le nez pile dessus pour voir qu’elle est pas très nette. Faut que je la refasse ou que je trouve autre chose.
En attendant, ça va faire remonter le topic dépôt ![]()
salut istil ,c’est vrai tu as dû avoir peur d’être surprise à photographier les extincteurs de ta boutique!dans ce cas là on appelle la sécurité et on passe vite pour un terroriste…salut
Im_luke : n’écoute pas spitfrog, faut pas faire de mal aux anges, de toute façon ça ne se mange pas, pas comme les curés ![]()
spitfrog : à la limite, le sang du Christ, on peut le montrer, c’est un article promotionnel, mais bon… ![]()
chaca : c’est l’un de mes plus gros freins aussi lorsque je vise un peu n’importe où avec mon apn : vais-je passer pour un pervers, un maniaque, un dérangé compulsif, limite dangereux… Heureusement, dès que j’arrive à me concentrer un peu sur ce que je fais, ça disparaît, et je pourrais même être au milieu d’une route sans voir ni entendre la voiture qui arrive ![]()
Et 2 participations depuis la dernière fois que je suis passé. Le rouge commence à inspirer on dirait ![]()
revesetnat et rotchitos : d’ailleurs, j’ai zieuté vos photos et je n’ai pas pu m’empêcher de regarder les exifs. Les dates (celle du scan pour revesetnat ? ) nous renvoient bien avant le lancement du sujet. Ca n’est pas grave, mais il reste encore une bonne semaine avant qu’on ferme le dépôt : vous pouvez peut-être en faire une spécialement pour l’occasion ?
non non pas du tout c’est pas un fond de tiroir …nos gosses sont habillés comme ça dans nos contrées au mois de juin ![]()
Et les arbres, vous les couvrez pas les arbres :heink:?
Ils ont le droit de ne pas attraper froid eux aussi ![]()
De passage en France pour 24h, et pour vous faire patienter, une photo de la Mer Rouge !
http://www.malmouche.com/MerRouge118_640.jpg
Je repars pour quelques jours, à bientôt.
on a une belle vue du haut de ta moto ![]()
Merci pour la jolie photo ![]()
Tu as dû voir de bien beaux paysages.
Bonne fin de vacances et à bientôt ![]()
Palou. C’est pris à travers un hublot ? ![]()
Je viens de déposer ma contribution, mais je pense que je changerais. Je sens déjà les critiques : « Mais… c’est pas très rouge ça ! ».
Donc affaire à suivre…
Istil : C’est le vin (rouge) qui te fait trembler ou alors la peur de se faire prendre ? Difficile de prendre une photo sans flash
! C’est pas très discret le flash :sarcastic:
Oui, c’est ça ![]()
L’effet du gros vin rouge qu’on nous sert à la cantine + la peur de passer pour une dangereuse terroriste dans une boîte qui fait de la prévention contre la malveillance + ma myopie = une belle image floue
![]()
Salut a tous, je vais de ce pas déposer ma contribution sur le theme rouge ![]()
ayé c’est posté pour moi aussi ![]()
Torgan : oui, c’est au travers d’un hublot de A320 (2mn après le décollage).
Istil : oui, j’ai vu de jolis paysages chauffés à 40° (48° à Louxor), et aussi de jolies filles sur les plages !
RV dans une huitaine de jours.
Hé
il y a des bonnes idées, on dirait aussi que tout le monde réserve sa photo finale, chouette, il va y avoir des surprises alors ? ![]()
Il devait être neuf ton A320 Palou
tu avais un beau hublot tout clean, c’est rare ![]()
J’suis pas très calé en geographie, mais c’est tout petit la mer Rouge
2mn après le décollage, l’avion était surement pas bien haut, c’est quel bout de la mer Rouge ??
Contribution postée ![]()
Il reste une semaine. Je trouverai peut-être autre chose (et j’aimerais bien en fait :D), mais de toute façon, ça aura permis de upper le topic dépôt ![]()