Concours photo : TERMINE !

Upper ?? C’est frenchy ça ?

au fait c’est jusque quand « rouge » car il faudrait que je me magne peut-être?j’ai pas vraiment d’idée encore mais sait-on jamais!salut

Im_luke : pourquoi, ça ne prend qu’un ‹ p › ? :stuck_out_tongue:
Voilà ce que ça donne des années à trainer sur le net :wink:

chaca : jusqu’au lundi 14 juin à minuit :slight_smile:

Bonjour,

je suis nouveau ici, je viens d’acheter un Canon Ixus 430 et ça fait bien un mois que je scrute ce qui se passe ici.

C’est bien cette idée de concours, ca permet de travailler sa technique en la confrontant aux autres. Je vais essayer de m’y mettre sur le theme du rouge, me reste plus qu’à prendre la photo :slight_smile:

Au passage,

surfeurflo : j’aime bien ta photo, c’est pour le moins chaleureux.
Istil : tes extincteurs ont du style, une vrai petite famille.
torgan : élégante sobriété, dépouillé.
edrac : diabolique photo.

Voilà, j’espère pouvoir contribuer à ce forum.

Salutations.

Eric.

Bienvenue :slight_smile:
Et n’hésite pas à te lancer pour le rouge, il reste encore quelques jours.
Merci pour les critiques :). Ce sera bientôt le vote, tu pourras remettre ça à l’occasion :wink:

otsgd : bienvenue à toi et vite vite ! plus que 5 jours :slight_smile:

Et merci :wink:
D’ailleurs, je la remets ici car j’ai changé ma participation.
http://membres.lycos.fr/nymphtown/clubic/TN-rouge.jpg

Attention, si vous avez l’estomac fragile, n’allez pas voir la nouvelle :stuck_out_tongue:

http://fool.exler.ru/sm/str.gif

[:antho54] super :smiley: c’est vachement impressionnant, c’est ton dentiste :smiley:

C’est mon dentiste mais pas ma dent :smiley:

bon alors c’est vrai qu’il faut être bien accroché (pour la dent c’est trop tard!)c’est pour la fac de chir.dent?salut(jai toujours rien trouvé de rouge)

Hello tt le monde. Je viens d’avoir mon APN (enfin!!) et je voudrais participer au concour. Seul hic, je ne sais pas comment déposer ma photo. Quelqu’un pourrait me « l’heberger »? moyennant une pension ou je sais pas, une photo dedicacé de Jacky et Corbier… :slight_smile:

chaca : non pas du tout :smiley: J’ai juste vu du rouge, alors hop, j’ai pensé au concours :slight_smile:

Grichnou : je viens de t’envoyer un mp :wink:

faudra que tu nous expliques… parce que j’en connais pas des masses des mecs qui vont chez le dentiste avec leur appareil photo :smiley: t’avais pris rendez-vous au moins :smiley:

J’ai trouvé ça pour héberger les photos. Ils vous envoi les liens vers les photos par mail et ils les conservent pendant 1ans

Euh… En fait, mon dentiste est en même temps mon employeur pour l’instant :smiley: (assistant réceptionniste :/)
Donc j’ai eu le temps de préparer le coup :wink:

/edit pour edrac : oui, c’est un site qui mérite qu’on lui fasse de la pub (enfin pas trop non plus, faudrait pas qu’ils ferment faute de place ;))

Tu pourrais pas nous faire « la petite boutique des horreurs » :smiley:
Une chouette collection de dents arrachées sanguinolantes :smiley:
Tu pourrais même lancer une mode pour cet été, « le look surfeur canibal » avec son collier de dents humaines :wink:
Ta photo concours, vas-tu essayer de la refaire avec ton D70? pour voir la différence ?

Ben pour recommencer, il faudrait retrouver une dent toute fraîche, niark niark niark :smiley:
Et j’avais aussi pris quelque chose d’assez propre au final : pas une dent toute pourrie, pas du sang partout partout, pas… :wink:
Et la chirurgie n’est pas si fréquente que ça, heureusement pour les patients :smiley:
MAis si ça t’intéresse, je pourrais retenter le coup :slight_smile:

Pas mal. Je vais essayer de me faire mon propre Ftp mais d’ici la fin du concours, il n’aurais pas été pret.

Mais ton truc est bien fort pour faire une presentation rapide.

Salut tout le monde !
J’ai posté ma contribution et je vous montre là un fond de tirroir qui répondait bien au sujet:
http://perso.wanadoo.fr/chez.manu/photo/t_photo019.jpg

ça met l’eau à la bouche, quelle belle fraise ! je me demande si la boisson de Palou est aux fraises, ou à la lessive Saint Marc :smiley: