moi aussi !
ben oui, les coquelicots, c’était moi le prem’s, nanananère
ça n’empêche qu’il reste de la place comme lm_luke l’a gentillement fait remarquer. Enfin, j’avais ma réputation de rapide de la gachette à garder
à défaut d’être sage, ou premier du concours, c’est mieux que rien
et merci austindangerpowers de n’avoir ouvert le topic que lorsque je te l’ai demandé, tu auras ta caisse de bières comme convenu ![]()
Istil: observatrice, bon c’est pas grave si c’est un peu différent de la vignette, j’ai un chtouilli recadré, tu vas pas me coqueliner pour un détails aussi insignifiant, si? ![]()
Pour info, j’ai hésité entre 5 photos que je trouvais bien sur les coquelicots, à poil à 9 heures du mat avec mon gros zoom dans le jardin, il y avait une photo à faire, sûr que pour le thème rouge (de honte), vous auriez eu votre sujet ![]()
spitfrog, si tu rectifies pas ta photo, j’en fait une mieux, Im_luke a dit que je pouvais ;).
Et puis c’est pas tout ça, file te rhabiller :D.
ça ne m’étonne pas que ses coquelicots soient si rouges!!
Voilà Istil, c’est fait, j’ai fait correspondre la miniature et la grande photo, heureuse
Pour la couleur rouge, Chaca, c’est surement ça, en fait ce sont toutes des coquelicotes, ça explique ![]()
Bon, alors, vous n’avez pas quelque chose de rouge à montrer !?? je me sens un peu tout seul là ![]()
Bah non, l’image de la miniature était mieux que celle de la grande photo… et je dis même pas ça pour t’embêter ![]()
Cay dommage qu’il n’y ait plus de volcan en activité près de chez moi, ça aurait fait une belle photo ![]()
[:tbirdtheyuri]
Ah oui, c’est sûr, des volcans c’est pas tous les jours qu’on en prend en photo
dommage, j’aurais bien aimé voir ça. Faire des photos hot de lave, ça doit tout de même chauffer un max près d’un volcan, pas bon pour les pupuces de silicium ![]()
Ah oui, la lave en fusion, c’est tellement beau, j’aimerais bien voir ça un jour ![]()
J’ai mon (une) idée pour le rouge, mais il faudrait que je prenne ma photo au boulot, et j’ose pas trop, et puis mon appareil il est quand même pas vraiment discret, pas vraiment format poudrier…
Faut que je décide une copine à faire le guet pour moi, que je lui apprenne le cri du hibou, au cas où…
qu’est ce qu’il peut bien y avoir sur ton lieu de travail qui soit si mystérieux et qui demande tant de précautions :??:
Istil l’agent secret en action, c’est de l’espionnage industriel
à moins que ce ne soit la cravate rouge du patron dans son bureau ![]()
Pas d’installations classées secret défense, quoique :D, non, c’est juste que je veux pas trop me balader devant tout le monde avec un appareil photo. Si je voyais des collègues le faire, je trouverais ça bizarre je crois…
Et non raté, c’est pas la cravate rouge du patron, c’est moins sexy, même pas sexy, mais je dirai pas ce qu’est c’est ![]()
bon alors on va attendre que tu nous la montre
si on a pas de nouvelles de toi dans les 3 jours, on appelle qui? ![]()
Un indice… le 18 ![]()
Ah ok! ![]()
Merci pour la photo et bienvenue ![]()
Si tu souhaites participer au concours, il faut déménager ta photo ;), et la mettre dans le topic dépôt
salut surfeurflo,
pas mal ta photo, je me demande si la seule bougie permet d’obtenir cette ambiance rouge ou si tu as utilisé un filtre.
et bienvenue dans notre tout petit concours ![]()
certifié sans filtre (Flo est un potos à moi :hello:)
On dirait une scène de théâtre. Ca me rappelle la pièce « Giacometti », un monologue qui commençait dans l’atelier du sculpteur ![]()
et moi ça me rappelle la crèche du petit jésus
sans le petit jésus
les loups sûrement ![]()
Moi je trouve qu’il y a une ambiance de fondue savoyarde au rez de chaussée :miam:
bonne nuit !