Torgan, je pense que tu as fait une erreur dans les points, concernant Pistuleman (je crois qu’il lui manque 4 points !)
Sinon, j’avais prévu une idée de sujet au cas où :
la reproduction bisexuée des mollusques au Beloutchistan Oriental au moment de la pleine lune ? :pt1cable:
Non, ça ne vous plait pas ? Bon, alors une idée de sujet un peu plus raisonnable :
:shout: rouge, la couleur rouge (rouge de la passion, rouge de honte, les fleurs rouge, etc…) [:morpion64].
Qu’en pensez-vous ? je ne pense pas que ce sujet soit trop compliqué ? vos avis ? ![]()
[:r@mses]
Pourquoi n’a-t-on pas tenu compte du vote de Quennyfee ?
(sa me ferai 4 points en plus
)
C’est pas grave de toute facon je n’ai pas d’idée pour le prochain sujet…
Je partage mon prix avec toi, pistuleman (ex-aequo)
Alors torgan, on a inventé les mathématique non euclidiennes
?
La prochaine fois, faudra désigner un assistant préposé au comptage des points ;).
Avec 4 points de plus, Pistulman passe en tête, devant Palou.
Enfin si ces messieurs sont des gentlemans, ça ne devrait pas poser problème.
Félicitations à tous les deux… et à bientôt pour le rouge
?
Comme nous somme ex-aequo :kimouss: , et que je n’ai pas d’idée pour ce nouveau theme, je suis d’accord pour le rouge, je pense que c’est un bon sujet :super:
Mais qu’est ce qui est rouge ? à part la ducati de Palou ? ![]()
Je n’avais pas pensé à ce « détail ». Je ne la prendrai pas en photo c’est promis ! je t’en enverrai une en photo en « privé » rien que pour toi! :kimouss:
Dès que Maitre Torgan aura validé un sujet, :jap:
je ferme les valises et le micro et direction Roissy CdG (à 3h du mat !)
A bientôt si je ne vous revoie pas sur le Web. ![]()
Voilà, c’est réparé. J’avais raté le vote de quennyfee en effet qui était placé juste avant le dernier post de participation de chaca.
pistuleman est premier car il cumule plus de premières places. Dsl pour la fausse joie Palou. Mais de toute façon, les gagnants sont dans un mouchoir de poche ![]()
À noter aussi la nouvelle position d’adagoth et la remontée d’edrac dans le classement ![]()
Istil, puisque tu trouves ça marrant, tu compteras la prochaine fois :P:D
Pour le nouveau sujet, les vainqueurs semblent s’être mis d’accord
Alors, qu’est-ce que j’écris dans le titre du topic : « rouge », « le rouge », « la couleur rouge »… ?
Bonnes vacances Palou ![]()
rouge, à chacun sa vision de cette couleur.
A bientôt et bonne chance à tous.
[:r@mses]
Ok, « rouge ».
Messieurs les modérateurs, vous serait-il possible de réouvrir le topic dépôt svp ? Comme cla, je mettrai le titre du topic à jour ![]()
Dépôt jusqu’au lundi 14 juin minuit, ça satisfait tout le monde ?
Bon cette fois-ci il faut que je participe, je n’ai pas eu le temps de voter pour mes arbres préférés [:toxicavenger]
le rouge…oula, va faloir être original pour ne pas passer inaperçu ![]()
Ouais c clair que c’est pas evident comme theme. J’ai une petite idée mais tjs pas d’appareil… Multe-pass de mes …
Au pire, je depose la jaquette de DareDevil lol.
… la photo de mon dos rougi par le soleil d’Egypte ! Non, ça ne passe pas en 1024, tant pis !!!
Allez, je ferme, et RV dans une dizaine de jours (voire plus !)
Bye
Merci Nino pour la photo.
Vive le Rouge !!
Bon ben je suis logiquement bon dernier sur les arbres ![]()
mais ça m’empechera pas de venir retenter ma chance avec une photo que j’espere plus reussie ce coup-ci ![]()
Félicitation a tt les participants, y a vraimment de tres jolis clichés ![]()
Et puis va pour le Rouge, ça laisse pas mal de liberté.
Jeff85 : il ne faut pas forcément chercher une logique. Ce sera peut-être ta photo qui se détachera du lot la prochaine fois ![]()
Et je profite de ce post pour « gronder les missants modos qui font rien qu’à laisser le topic dépôt fermé ! c’est pu du jeu » ![]()
C’était pour pouvoir gagner [:vovinette69]
![]()
spitfrog, il y a un problème avec ta photo : la miniature est différente de la photo (sur la première le coquelicot est entier, sur l’autre il est coupé).
On veut être premier, alors on bâcle le travail ?
Et puis t’es de mèche avec austindangerpowers ? Il n’ouvre le topic que lorsque tu es prêt à poster, c’est ça :D?
Et puis non content de piquer la seule idée dispo sur le marché du rouge en ce moment (les coquelicots), tu la dénigres (gnangnan c’est ça ? ), et enfin tu nous destabilises en nous promettant quelque chose de vraiment percutant (que t’as déjà, c’est sur, oui on te connaît bien maintenant).
C’est pas bientôt fini ce travai de sape :D?
Istil :
Le rouge c’est plein d’idées !! Il n’y a pas que le coquelicot ! Et puis, si tu veux, tu peux aussi photographier des coquelicots. Même si celui de Spitfrog est magnifique, je suis persuadé que tu peux faire encore mieux que lui.
hé hé Austindangerpowers
Doit-on interpréter ça comme une ‹ inscription › au concours ? ![]()
spitfrog, gnangnan gnangnan… Peut-être, mais qui n’a pas pensé aux coquelicots ? ![]()